Devenez Premium !
2,90 € de cashback pour l'achat de ce produit
Ils adorent !
Grâce à Second Life, nous vous proposons une reprise de votre vélo en magasin ou en ligne et la possibilité de récupérer sa valeur en bon d'achat ou par virement.
Revendez votre vélo en magasin ou en ligne.
Vendez votre vélo
Veuillez noter que les spécifications sont sujettes à changements sans préavis, basés sur la disponibilité des composants et autres facteurs. |
Le vélo de gravel a explosé récemment et ce n'est pas étonnant. Ces vélos sont de véritables machines à tout faire, tant pour les débutants que pour les cyclistes expérimentés. Nous étions dans le coup dès le début avec un vélo de Gravel dont l'héritage de a la terre est inscrit dans son ADN.
Le Rag+ est devenu le favori de nos employés et de nos amis, même ceux qui n'auraient jamais envisagé un vélo à guidon de route courbé. La gamme d'applications est infinie, des trajets domicile-travail aux courses de cyclisme amateur ou simplement comme vél ode fitness. Les multiples points de fixation vous permettent d'emporter avec vous tout ce dont bous avec besoin.
De sorte que le Rag+ est également prêt pour votre prochaine grande aventure.
Rag est l'abréviation de Road et Gravel et le "Plus" est là parce que vous pouvez l'utilise avec des pneus de route standard 700c, des pneus gravel 700 jusqu'à une section de 45 mm ou même avec des roues de 27.5" avec des pneus de 2.2" !
Il est doté des dernières technologies d'une transmission x1 appropriée avec une cassette à large plage, des freins à disque et des axes traversants. L'élégant cadre en aluminium est complété par une fourche en carbone.
Le modèle 2022 a subi des révisions de géométrie qui rendent ce vélo plus stable et plus confortable : la douille de direction est plus haute, plaçant le cycliste dans une position plus confortable (nous ne sommes pas allés trop loin, nous voulons toujours conserver le caractère sportif du vélo), le reach est plus long et l'angle de direction est plus faible.
Cadre | Aluminium : NS AL6061-T6 custom formed and butted tubes, tapered integrated headtube, 142x12mm dropouts |
Fourche | Carbone : NS Gravel+ full carbon fork, 15mm dropouts, 1.5 tapered steerer tube, NS thru axle |
Manette de dérailleur | Sram Apex 1, 1x11 vitesses |
Dérailleur arrière | Sram Apex type 2.1, chape longue, 11 vitesses |
Cassette | Microshift CS-G113 11-42 Dents |
Chaîne | Sram 11 vitesses |
Pédalier | FSA Omega S:170mm, M:172.5mm, L:175mm 42t |
Boîtier de pédalier | FSA PF 86.5 |
Freins | Sram Apex, Rever MCX, 160mm rear & front |
Roues | Alex Draw 2.1P asymmetrical, 29” 32h, tubeless ready |
Moyeux | F : NS Bikes 100x15mm (loose ball) / R : NS Bikes 142x12mm (loose ball) |
Pneus | Tufo Gravel Thundero 622-40 |
Guidon | NS Flare 31.8 420mm (S,M), 440 (L, XL)mm |
Ruban de cintre | Selle Italia SMOOTAPE Gran Fondo |
Potence | RAG+ Stem 31.8 S:80mm, M:90mm, L:100mm, XL:110mm, angle, - 8° |
Jeu de direction | GW integrated tapered IS42/IS52, sealed bearings |
Selle | Selle Italia X3 |
Tige de selle | Kalloy 27.2 |
Poids | 10.3 kg |
Coloris | Silver |
Taille cadre | S | M | L | XL |
Taille des roues (mm) | 700 | 700 | 700 | 700 |
Tube de selle (mm) | 475 | 510 | 540 | 570 |
Tube supérieur (mm) | 545 | 560 | 581 | 599 |
Longueur base (mm) | 428 | 428 | 428 | 428 |
Douille de direction (mm) | 125 | 145 | 170 | 200 |
Angle de direction (°) | 69.5 | 70.5 | 70.5 | 70.5 |
Angle tube de selle (°) | 73 | 73 | 73 | 73 |
Empattement (mm) | 1026 | 1033 | 1055 | 1075 |
Stack (mm) | 526 | 569 | 592 | 620 |
Reach (mm) | 379 | 387 | 400 | 410 |
Par défaut, ce vélo est pré monté par le fabriquant. Ce mode de livraison est gratuit mais il vous faudra finaliser le montage. Voici un tutoriel pour finaliser l'assemblage de votre vélo Vous pouvez également choisir la livraison de votre vélo assemblé à 100% moyennant 69.99€. Le vélo est alors monté et réglé dans notre atelier avant expédition. Dans les 2 cas votre vélo est livré sur rendez-vous, la livraison est possible le samedi. |
Garantie, pour plus d'informations |
Les pièces suivantes ne sont pas classées pour le remplacement sous garantie: roulements, chaînes, plateaux, plaquettes de frein, pneus, chambres à air, décalcomanies, couvre-selles, poignées. L'endommagement de ces pièces est presque toujours le résultat d'une usure normale, et elles doivent être remplacées par l'utilisateur lorsqu'elles sont usées.
Les types de dommages suivants ne sont pas admissibles au remplacement sous garantie: décolorations, finition de surface endommagée, bosses, pièces pliées, endommagées résultant d'un assemblage incorrect ou d'une mauvaise utilisation. La règle générale est que nous remplacerons les pièces endommagées en raison d'une conduite normale (même si c'est une conduite intensive). Cependant, les pièces endommagées en raison d'un crash, d'un jet de vélo ou de sauts de carcasse ne seront pas remplacées. Les dommages résultant de ce type de surcharge totale peuvent être remplacés dans le cadre de la politique de remplacement en cas d'accident. En d'autres termes, nous garantirons la plupart des fissures dans les produits pour une période d'un an dans le cas de tous les cadres / composants semi-rigides NS et pour une période de 3 ans dans le cas de tous les semi-rigides enduro à suspension intégrale et acier. Nous ne garantissons pas les courbures, les bosses ou les pièces déchirées.
Tous les produits NS (à l'exception des cadres à suspension intégrale et des cadres tout-terrain / enduro en acier) ont une garantie d'un an. Tous les cadres à suspension intégrale et les cadres tout-terrain / enduro en acier ont une garantie de trois ans.
Les dommages résultant d'un écrasement, d'un saut de carcasse ou d'un lancer du vélo ne seront pas couverts par la garantie normale, mais nous offrons la possibilité de remplacer le produit à 50% du prix de détail suggéré d'origine. Il y a quelques conditions:
Genre | Femme Homme |
Taille de Roues | 700mm |
Groupe | Sram Apex 11V |
Avis des internautes
Questions/Réponses