• Matériel vélo, running et outdoor

GPS Garmin

GPS Garmin pour le cyclisme

Avec des produits comme les GPS, les montres Forerunner et caméras embarquées, l’appli Garmin Connect… la marque est faite pour le cyclisme et le running.

Pour les cyclos et pour les loisirs, les GPS Garmin peuvent servir à établir différents parcours permettant d’éviter les grands axes et privilégier les petites routes. Le fait de pouvoir emmener une caméra embarquée permet aussi de garder un souvenir visuel de sa randonnée.

Pouvant convenir à la fois pour les loisirs comme dans le cadre d’une compétition, les montres et bracelets avec capteurs permettent d’enregistrer les statistiques de chaque entraînement ou chaque randonnée. Des informations utiles pour progresser. 

Au-delà des produits proposés s’adaptant à un usage cycliste, Garmin va plus loin et s’implique dans la compétition cycliste.

Garmin est un véritable mastodonte dans la compétition en sponsorisant une équipe cycliste UCI masculine : Cannondale-Garmin. On retrouve dans cette dernière de très grands cyclistes comme Andrew Talansky, Daniel Martin ou encore Ryder Hesjedal pour ne citer qu’eux.

Garmin a également sponsorisé une équipe féminine entre 2005 et 2009 remportant l’une des plus belles courses du calendrier avec Claudia Hausler sur le Giro Rosa (giro féminin). Si vous suivez l’actualité, il y a quelques jours Elizabeth Armitstead devenait championne du Monde, cette jeune cycliste évoluait au sein de l’équipe Garmin quelques années auparavant.

Montre Garmin pour runners

La marque américaine propose également une gamme pour le running et le trail-running avec des montres Forerunner et Fénix 3 destinées aux coureurs les plus assidus.

Laissez parler votre passion pour le sport et découvrez la gamme Garmin sur notre site internet Alltricks.fr

garmin-gps

 


174 articles