Retournez facilement vos produits
Le produit reçu ne vous convient pas ? Retournez celui-ci en quelques clics ! Vous pouvez le retourner très facilement sous 30 jours (étendu à 60 jours pour toutes commandes passées entre le 15 Novembre et le 24 Décembre 2021) ou 100 jours pour les clients Premium. Pour cela, choisissez parmi nos 4 options de retour (Mondial Relay, Paypal, Standard ou Magasin) Si votre produit a été expédié par un vendeur partenaire, merci de contacter ce dernier via votre espace client et le bouton « Contacter le vendeur » pour prendre connaissance des conditions de retour.
Retour dès 2€ avec Mondial Relay
Pratique et rapide, déposez votre colis dans l'un des 6 300 Points relais Mondial Relay.
Faites dès à présent votre demande de retour en sélectionnant la rubrique "par email" depuis notre rubrique contact en sélectionnant le motif Retour Produit.
Vous recevrez directement un e-mail de confirmation avec toutes les explications.
* Service disponible en France Métropolitaine (service facturé 2€) et Belgique (service facturé 3€), non éligible pour le retour d'un article encombrant (Vélos, Home Trainers...)
Paypal, vos frais de retour remboursés
Vous avez payé votre commande avec PayPal ? PayPal vous rembourse les frais de retour si vous changez d'avis !
Faites dès à présent votre demande de retour en sélectionnant la rubrique "par email" depuis notre rubrique contact en sélectionnant le motif Retour Produit.
Vous recevrez directement un e-mail de confirmation avec toutes les explications.
Comment demander un remboursement avec PayPal ? c'est simple et gratuit.
2
Changez d'avis
Retournez vos articles si quelque chose ne vous convient pas.
Votre compte est crédité
Si votre demande est validée, PayPal vous remboursera sous 10 jours, sur votre compte PayPal.
Le service n'est pas compatible avec le "Retour dès 2€ avec Mondial Relay".
Retour standard
Vous ne souhaitez pas utiliser le service Mondial Relay ou PayPal ? Retournez un produit en utilisant la méthode de votre choix.
Faites dès à présent votre demande de retour en sélectionnant la rubrique "par email" depuis notre rubrique contact en sélectionnant le motif Retour Produit. Vous recevrez directement un e-mail de confirmation avec toutes les explications.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs, non montés, dans leur emballage d'origine, sous 30 jours (100 jours pour les clients Premium).
Dans le cadre du droit de rétractation vous pouvez obtenir un remboursement sur le moyen de paiement utilisé, sous 14 jours.
Magasin
Vous ne souhaitez pas faire de renvoi mais plutôt déposer directement votre produit en retour dans un de nos magasins Alltricks ?
Il vous suffit de faire votre demande de retour via la rubrique "Mes commandes et retours" de votre compte client puis de déposer vos produits en retour dans un de nos magasins.