Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français

Vendeurs partenaires Alltricks



Un vendeur partenaire, qu’est-ce que c’est ?

Pour compléter son offre habituelle, Alltricks a mis en place spécialement pour vous un partenariat avec des vendeurs professionnels. Ces vendeurs partenaires ont été sélectionnés pour leur sérieux et leur qualité de service. Nous les avons regroupés sous l’appellation « Vendeurs partenaires ». Nous sommes heureux de vous mettre en relation avec ces vendeurs partenaires et de vous offrir un choix encore plus large de références pour répondre à toutes vos envies sportives !

Alltricks intervient comme simple intermédiaire de mise en relation des vendeurs partenaires et vous. Alltricks intervient en qualité d’hébergeur des offres proposées par les vendeurs partenaires Alltricks n’est pas vendeur des Produits proposés par les vendeurs partenaires. Si vous achetez un Produit proposé par un vendeur partenaire, un contrat de vente est directement conclu entre vous, Acheteur, et le vendeur partenaire, dont l’identité est indiquée sur la fiche produit. Alltricks n’est pas partie contractante dans les contrats que vous concluez avec les vendeurs partenaires. L’exécution contractuelle qui s'en suit est sous la responsabilité propre de ces vendeurs partenaires, en leur qualité de vendeur.
A ce titre, et en application de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, la responsabilité de Alltricks ne pourra pas être engagée en raison des contenus rendus disponibles sur le site Alltricks.fr par les vendeurs partenaires (notamment prix, descriptifs, visuels des Produits, etc.), sauf si Alltricks n’a pas agi promptement afin de rendre inaccessibles les contenus après que leur illicéité lui aura été notifiée dans les conditions prévues par la loi précitée.

Alltricks met à votre disposition ces vendeurs professionnels et leurs offres gratuitement. Ce service est à la disposition de tout internaute, sans obligation d’achat
En achetant un Produit vendeur partenaire, vous réalisez un achat auprès du vendeur partenaire que vous sélectionnez. Les ventes que vous réalisez avec ce vendeur partenaire seront régiées par ses propres conditions générales de vente, dont il vous appartient de prendre connaissance avant la validation finale de votre commande.

Astuce

Comment identifier un produit vendu par un vendeur partenaire sur Alltricks ?

Retrouvez facilement les produits « vendeurs partenaires » grâce à la mention « Vendu et expédié par » (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche produit, votre panier mais aussi votre suivi de commande etc.

Une commande auprès d’un vendeur partenaire : comment ça marche ?

Commander des articles auprès d’un vendeur partenaire sur Alltricks, c’est facile !

  • Sélectionnez vos produits parmi le large choix d’articles sportifs du site.
  • Une fois votre shopping terminé, validez votre commande et payer vos articles.
  • Nous transmettons directement au vendeur votre demande de commande qui confirme sa prise en charge.
  • Une fois la préparation de votre commande terminée, nous vous envoyons un email avec le numéro de suivi de votre colis.
  • Vous recevez votre commande à l’adresse de votre choix (domicile ou bureau) et évaluez le vendeur partenaire.

En choisissant l’un des modes de paiement proposés lors de la validation finale de la commande et en cliquant sur le bouton "Payer pour commander", vous reconnaissez que la passation d'une commande entraine le paiement de celle-ci.

Les moyens de paiement acceptés pour toute commande contenant au moins un produit vendeur partenaire passée sur le site Alltricks sont :

  • Carte bancaire : Carte Bleue, VISA, American Express, MasterCard, e-carte bleue
Vous êtes informés que Alltricks est mandaté par les vendeurs partenaires pour encaisser, en leur nom et pour leur compte, le prix de vente de la commande. Ce montant est consigné après votre commande sur un compte-séquestre. Alltricks ne procèdera au paiement entre les mains du vendeur partenaire que si ce dernier confirme l'expédition de votre commande. Dans le cas contraire, si la commande connait un écart de stock ou n'est pas livré par le vendeur partenaire, le montant de la commande vous sera remboursé, à moins que vous ne préfériez un échange.

À noter

Il peut arriver très exceptionnellement que votre commande soit annulée (par exemple si l’article est épuisé). Dans ce cas, vous serez averti et bien évidemment votre article ne vous sera pas facturé.

  • Paiement en 3X sans frais par Carte Bancaire
  • L’apport est débité le jour de votre commande, les mensualités seront prélevées 30 jours et 60 jours plus tard.
    Exemple : pour un achat de 150 € effectué le 21/04/2018, vous payez un apport de 50€ puis 2 mensualités de 50€ le 21/05/2018 et le 21/06/2018. Crédit d'une durée de 2 mois.

  • Paiement en 4X sans frais par Carte Bancaire
  • L’apport est débité le jour de votre commande, les mensualités seront prélevées 30 jours, 60 jours et 90 jours plus tard.
    Exemple : pour un achat de 300 € effectué le 21/04/2018, vous payez un apport de 75€ puis 3 mensualités de 75€ le 21/05/2018, 21/06/2018 et 21/07/2018. Crédit d'une durée de 3 mois.

    Les conditions d’acceptation :

    • Etre un particulier (personne physique majeure) résidant fiscalement en France métropolitaine, Corse, Réunion, Guadeloupe et Martinique
    • Etre titulaire d’une carte bancaire (carte CB, visa et Mastercard). Les cartes Electron, Maestro, Indigo, American Express, e-card, et carte virtuelle de paiement ne sont pas acceptées
    • La carte bancaire doit avoir une durée de validité supérieure à la durée de financement choisie
    • Offre sous réserve d’acceptation du dossier par Banque Accord
    • Offre valable pour une commande d’un montant compris entre 80€ et 4 000€

    Facily Pay est une solution de financement de Oney Bank. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Sous réserve d'acceptation par Oney Bank - SA au capital de 50 786 190 euros- 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - RCS Lille Metropole - 546 380 197 - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr

  • Paiement en 3x ou 4x sans frais en Belgique
  • En Belgique, la solution de paiement en 3, 4 ou 10 fois est réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 100€ à 2500€, sous réserve d'acceptation du dossier par Oney Bank. Vous disposez également d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit.

    Quels sont les modes de livraison pour les produits vendus ?

    Nos vendeurs partenaires livrent uniquement à domicile ou sur votre lieu de travail. Chaque vendeur partenaire est libre de choisir son transporteur : les délais et tarifs sont variables d’un vendeur à un autre. Vous pouvez retrouver les modalités de livraison de chaque vendeur sur leur page dédiée.

    INFO

    Si votre commande comporte un ou plusieurs articles vendus par un vendeur partenaire et/ou des articles vendus par Alltricks, les frais de livraison s’additionnent car chaque partenaire effectue sa propre livraison.

    Comment effectuer un retour pour les produits d'un partenaire ?

    Vous avez changé d’avis sur votre commande ? Le produit que vous avez commandé ne vous convient pas ? Pour faire votre retour, faites votre demande depuis le formulaire dédié et suivez les indications fournies. Vous pouvez également retrouver les conditions de retours de nos vendeurs partenaires directement sur leur page dédiée.

    Comment contacter un vendeur partenaire ?

    Vous avez effectué une commande auprès d’un vendeur partenaire Alltricks et vous avez une question ? Rendez-vous dans votre suivi de commande, sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Contactez le vendeur ». Le vendeur vous répondra directement.

    DE QUELLES GARANTIES JE BENEFICIE ?

    La garantie Fabricant
    Pour faire jouer la garantie Fabricant du produit acheté, il vous appartient de consulter les modalités d’application de la garantie Fabricant généralement présente dans la boite contenant le produit. Alltricks n’étant pas partie aux contrats de vente conclus entre les vendeurs partenaires et vous, et vous pouvez également vous référer aux Conditions Générales de Vente du Vendeur, renseignées sur le site alltricks.fr, et contacter le vendeur via leur espace client pour faire valoir vos droits, en application de la réglementation française.

    Le droit de rétractation
    Alltricks n’étant pas partie aux contrats de vente conclus entre les vendeurs partenaires et vous, vous devez contacter le vendeur via leur espace client pour faire valoir vos droits, en application de la réglementation française.

    J’ai contacté un vendeur et je n’ai pas obtenu satisfaction

    Alltricks n’étant pas impliquée dans la négociation et dans l'exécution des contrats conclus entre un vendeur partenaire et vous sur Alltricks.fr, il n'est donc pas tenu d'intervenir dans les litiges éventuels entre le vendeur et vous. Toutefois, dans l’intérêt de la défense des visiteurs de son site et de son image de marque, Notre équipe service client est à votre écoute pour résoudre tout litige que vous pourriez rencontrer avec un de nos vendeurs partenaires. Alltricks se réserve le droit d’intervenir pour la résolution de tout litige et le vendeur s’engage à respecter la solution qui aura été trouvée par l’intervention de Alltricks.

    Vous avez une question ?

    Retrouvez les questions les + fréquentes

    Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous.

    Alltricks

    La newsletter Alltricks

    Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

    Nos partenaires

    (1) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de promotion de ce produit (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 100 € en DPD. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Selon l'heure de passage de la commande, le lieu de livraison et sous réserve d'un paiement immédiat. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 80 à 6000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Oney Bank- SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix – RCS Lille Métropole – 546 380 197 – n° Orias 07 023 261 www.orias.fr – Correspondance : CS 60 006 – 59 895 Lille Cedex 9 – www.oney.fr. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 25€ d'achat sur Chronopost domicile. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le mois de l’anniversaire Alltricks après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. (17) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (18) Hors produits vendeurs partenaires

    CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

    Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?