• Matériel vélo, running et outdoor

Vendeurs partenaires Alltricks

Un vendeur partenaire, qu’est-ce que c’est ?

Pour compléter son offre habituelle, Alltricks a mis en place spécialement pour vous un partenariat avec des vendeurs professionnels. Ces vendeurs partenaires ont été sélectionnés pour leur sérieux et leur qualité de service. Nous les avons regroupés sous l’appellation « Vendeurs partenaires ». Nous sommes heureux de vous mettre en relation avec ces vendeurs partenaires et de vous offrir un choix encore plus large de références pour répondre à toutes vos envies sportives !

Astuce

Comment identifier un produit vendu par un vendeur partenaire sur Alltricks ?

Retrouvez facilement les produits « vendeurs partenaires » grâce à la mention « Vendu et expédié par » (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche produit, votre panier mais aussi votre suivi de commande etc.

Une commande auprès d’un vendeur partenaire : comment ça marche ?

Commander des articles auprès d’un vendeur partenaire sur Alltricks, c’est facile !

  • Sélectionnez vos produits parmi le large choix d’articles sportifs du site.
  • Une fois votre shopping terminé, validez votre commande et payer vos articles.
  • Nous transmettons directement au vendeur votre demande de commande qui confirme sa prise en charge.
  • Une fois la préparation de votre commande terminée, nous vous envoyons un email avec le numéro de suivi de votre colis.
  • Vous recevez votre commande à l’adresse de votre choix (domicile ou bureau) et évaluez le vendeur partenaire.

À noter

Il peut arriver très exceptionnellement que votre commande soit annulée (par exemple si l’article est épuisé). Dans ce cas, vous serez averti et bien évidemment votre article ne vous sera pas facturé.

Quels sont les modes de livraison pour les produits vendus ?

Nos vendeurs partenaires livrent uniquement à domicile ou sur votre lieu de travail. Chaque vendeur partenaire est libre de choisir son transporteur : les délais et tarifs sont variables d’un vendeur à un autre. Vous pouvez retrouver les modalités de livraison de chaque vendeur sur leur page dédiée.

INFO

Si votre commande comporte un ou plusieurs articles vendus par un vendeur partenaire et/ou des articles vendus par Alltricks, les frais de livraison s’additionnent car chaque partenaire effectue sa propre livraison.

Comment effectuer un retour pour les produits d'un partenaire ?

Vous avez changé d’avis sur votre commande ? Le produit que vous avez commandé ne vous convient pas ? Pour faire votre retour, faites votre demande depuis le formulaire dédié et suivez les indications fournies. Vous pouvez également retrouver les conditions de retours de nos vendeurs partenaires directement sur leur page dédiée.

Comment contacter un vendeur partenaire ?

Vous avez effectué une commande auprès d’un vendeur partenaire Alltricks et vous avez une question ? Rendez-vous dans votre suivi de commande, sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Contactez le vendeur ». Le vendeur vous répondra directement.

J’ai contacté un vendeur et je n’ai pas obtenu satisfaction

Notre équipe service client est à votre écoute pour résoudre tout litige que vous pourriez rencontrer avec un de nos vendeurs partenaires.

Vous avez une question ?

Retrouvez les questions les + fréquentes

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous.

NEWSLETTER ALLTRICKS

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculé sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de destockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 40 € dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements par carte bancaire d’un montant compris entre 80 € et 4000 €. Service valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium sur les transporteurs express suivants : Chronopost relais, Chonopost domicile. Les transporteurs standards suivants : Mondial relay, Colissimo, et France Express sont également offerts en illimité pour les membres Premium. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks pour une durée d’un an. Remise envoyée par e-mail lors de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé

Welcome! For a better experience, you can switch to the following version of our website:  en Accept No Lire ce message en français
Bienvenue ! Pour une navigation plus adaptée, vous pouvez effectuer vos achats sur notre site :  en OK, parfait. Non Read this message in English

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Alltricks utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.