Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français
Compteur GPS Garmin Edge 540 Solar
Compteur GPS Garmin Edge 540 Solar
Compteur GPS Garmin Edge 540 Solar
Compteur GPS Garmin Edge 540 Solar
Compteur GPS Garmin Edge 540 Solar
Compteur GPS Garmin Edge 540 Solar
Compteur GPS Garmin Edge 540 Solar
Compteur GPS Garmin Edge 540 Solar
Compteur GPS Garmin Edge 540 Solar
Compteur GPS Garmin Edge 540 Solar

Ils adorent !

★★★★★
★★★★★
55 Avis

Compteur GPS Garmin Edge 540 Solar

Garmin

★★★★★
★★★★★

Produit indisponible

Nous vous contacterons par e-mail quand cet article sera de retour en stock.

Choisissez une option

Description

Améliorez-vous jour après jour. Le compteur GPS de vélo Garmin Edge 540 Solar offre un coaching adaptatif, ciblé lorsqu'il est utilisé avec votre capteur de puissance et votre moniteur de fréquence cardiaque compatibles. Il vous aide à gérer vos efforts en fournissant des objectifs de puissance tout au long d'un parcours ainsi que des informations sur l'endurance, afin que vous sachiez combien d’énergie il vous reste dans le réservoir.

Roulez plus longtemps avec cette version solaire et obtenez une précision supérieure dans les endroits où la réception satellite peut être difficile (couverture forestière dense, canyon urbain, flan de falaise, etc...) grâce à la technologie GNSS multi-bandes. L'Edge 540 Solar comporte un écran couleur MIP transflectif, lisible en plein soleil, ainsi que des boutons de commande qui fonctionnent dans n'importe quel environnement. Que vous rouliez sur route, sur sentier, sur chemin de graviers ou en intérieur, vous pouvez bénéficier d'informations et d'entraînements quotidiens suggérés qui vous aideront à comprendre vos forces et vos faiblesses et à vous préparer pour les courses à venir ou pour vos objectifs personnels.

Nouvelles fonctionnalités du Garmin Edge 540 Solar :

  • Recharge solaire : l’écran solaire Power Glass™, sur les modèles Solar, prolonge l’autonomie de la batterie et vous offre jusqu'à 32 heures d'utilisation en mode intensif ou jusqu'à 60 heures en mode économie d’énergie*.
  • Multi-bandes & GNSS : trouvez votre chemin dans les environnements les plus difficiles grâce à la technologie GNSS multi-bandes, qui offre une précision de positionnement améliorée.
  • Coaching adaptatif ciblé : Visualisez les entraînements quotidiens suggérés et les invitations d'entraînement à l'écran ; bénéficiez d'un coaching personnalisé qui s'adapte¹ en fonction de votre charge d'entraînement actuelle, de votre récupération et des événements à venir.
  • Power Guide : gérez vos efforts avec la fonction Power Guide (guide de puissance), qui recommande des cibles de puissance tout au long d'un parcours¹.
  • Stamina en temps réel : obtenez des informations de Stamina¹ pendant que vous roulez afin de pouvoir garder un œil sur la durée, la distance restante que vous pouvez tenir au rythme actuel.
  • Niveau de cyclisme : classez vos points forts en tant que cycliste et comparez votre niveau de cyclisme¹ aux exigences d'un parcours spécifique afin de pouvoir concentrer votre entraînement et votre progression dans les bons domaines.
  • ClimbPro : voir le dénivelé et la pente restante lors d’une ascension afin que vous puissiez évaluer votre effort avec le planificateur d'ascension ClimbPro, désormais disponible sur chaque parcours, sans aucun parcours requis ; afficher les ascensions sur votre Edge et dans l'application Garmin Connect™ sur votre smartphone.

* Suppose des conditions continues de 75 000 lux pendant les trajets de jour.
¹ Lorsque votre appareil Edge est associé à des capteurs compatibles (vendus séparément).

Améliorations :

  • Configuration améliorée : une configuration simplifiée et une interface rationalisée permettent d'accéder rapidement et facilement aux informations, aux parcours et aux outils dont vous avez besoin et même d’éditer les champs de données directement depuis l'Edge ou depuis votre smartphone compatible.
  • Meilleure autonomie : roulez plus loin, rechargez moins. Jusqu'à 26 heures d'autonomie, même en utilisation intensive, et jusqu'à 42 heures en mode économie d’énergie².
  • Cartographie actualisée : roulez comme un local, quel que soit votre type de vélo, avec des cartes améliorées, spécifiques au type de sortie, qui mettent en évidence les routes et les sentiers populaires, plus des points d'intérêt consultables. Changez de carte gratuitement pour d'autres régions à l'aide de Garmin Express™.
  • Recalcul hors parcours : n'hésitez pas à mettre en pause la navigation sur l'itinéraire et les notifications hors parcours pendant que vous vous écartez du parcours si vous voulez explorer. Lorsque vous êtes prêt à revenir sur votre itinéraire, l’Edge vous montrera le chemin. Détection des incidents : envoyez automatiquement un message avec votre emplacement³ aux contacts d'urgence après un incident sur ou hors route pour obtenir de l'aide lorsque vous en avez le plus besoin.

² L'autonomie de la batterie peut varier en fonction de l'utilisation.
³ Lorsque votre appareil Edge est couplé avec votre smartphone compatible. Pour connaître les exigences et les limites des fonctions de sécurité et de suivi, consultez le site Garmin.com/safety.

Dans la boîte :

  • Edge® 540 Solar : 010-02694-21.
  • Supports (standard et avant).
  • Fixation.
  • Câble USB-C.
  • Manuels.

Général :

  • Dimensions physiques : 57.8 x 85.1 x 19.6 mm.
  • Recharge solaire Power Glass™.
  • Écran couleur.
  • Taille de l'écran : 2.6 pouces (66 mm) de diagonale.
  • Résolution de l'écran (largeur par hauteur) : 246 x 322 pixels.
  • Poids : 84.9 g.
  • Batterie : Lithium-ion, rechargeable.
  • Autonomie de la batterie* : 32 heures.
  • Autonomie de la batterie en mode économie de batterie* : 60 heures.
  • Compatible avec l'alimentation électrique (batterie Garmin Charge).
  • Possibilité d'ajouter des cartes.
  • Carte de base : Garmin Cycle Map.
  • Mémoire interne : 16 Gb.
  • Connectivité : Bluetooth®, ANT+®, Wi-Fi®.
  • Compatibilité avec les smartphones : iPhone®, Android™.

* Suppose des conditions continues de 75 000 lux pendant les trajets de jour.

Capteurs :

  • GPS.
  • Glonass.
  • Galileo.
  • BeiDou.
  • Altimètre barométrique.
  • Accéléromètre.
  • Capteur de luminosité ambiante.

PLUS D'INFORMATIONS

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Référence 010-02694-21

Avis

Questions/Réponses

Alltricks

La newsletter Alltricks

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

Nos partenaires

(1) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de promotion de ce produit (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 100 € en DPD. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Selon l'heure de passage de la commande, le lieu de livraison et sous réserve d'un paiement immédiat. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 80 à 6000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Oney Bank- SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix – RCS Lille Métropole – 546 380 197 – n° Orias 07 023 261 www.orias.fr – Correspondance : CS 60 006 – 59 895 Lille Cedex 9 – www.oney.fr. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 25€ d'achat sur Chronopost domicile. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le mois de l’anniversaire Alltricks après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. (17) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (18) Hors produits vendeurs partenaires

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?