• Matériel vélo, running et outdoor

Michelin

★★★★★
★★★★★

MICHELIN Pneu POWER COMPETITION 700 mm Souple Noir

Options

Section :

23 mm

36,90€

En stock

25 mm

36,90€

En stock

36,90€

Prix public conseillé 41,90€

EN STOCK, livré mardi 30/05/2017 (6)

Vendu par Alltricks

36,90€

Prix public conseillé 41,90€

EN STOCK, livré mardi 30/05/2017 (6)

Vendu par Alltricks

36,90€

Prix public conseillé 43,90€

EN STOCK, livré mardi 30/05/2017 (6)

Vendu par Alltricks

Description


Avec le même effort, vous allez plus vite, plus loin.

Née du savoir-faire Michelin en recherche et développement, la nouvelle gamme haute performance de pneus de vélos de route MICHELIN POWER réunit les toutes dernières avancées technologiques du Groupe. Pour cette nouveauté, les équipes du Centre de Technologie ont particulièrement travaillé sur la résistance au roulement, l’adhérence et la résistance aux perforations pour apporter toujours plus de longévité.

Le pneu Michelin Power Competition se destine à un usage compétition tel que la compétition sur route, sur piste et en triathlon. Sa conception et l'utilisation de la gomme Race Compound permettent un gain de de 10 watts par rapport au PRO4 Service Course.
Il bénéficie du nouveau renfort en Aramid, placé sous la bande de roulement, améliorant ainsi la résistance à la crevaison de 13%. La technologie Disc Brake Ready permet de réduire la distance freinage et rend le pneu compatible avec les vélos utilisant des freins à disques.
Avec une amélioration de 10% à la traction et 35% à l'adhérence latérale, le Michelin Power Competition offre un transfert de puissance et des prises d'angles encore plus efficaces que le PRO4 Service Course.


MICHELIN POWER COMPETITION : Le + rapide !
 
  • -10 watts, soit 1'25" gagnées sur 40km à 35km/h de moyenne*.
  • -25% en résistance au roulement.
  • +10% d'adhérence en traction
  • +35% d'adhérence latérale
  • +13% de résistance à la crevaison

Détails :

  • Dimensions : 700x23 / 700x25mm.
  • ETRTO : 23-622 / 25-622
  • Gomme : Race Compound.
  • Renfort : Aramid Protek.
  • TPI : 3x180.
  • Témoin d'usure du pneu / TWI (tread wear indicator).
  • Poids : 195g en 23mm / 215g en 25mm

* Par rapport à son prédécesseur - test résistance au roulement / Test Wheel Energy 2015 : 25-622

Caractéristiques

Tringle Souple
TPI 180
Terrain Route
Conditions Mixte

Avis

Questions/Réponses

1
MICHELIN 2016 Pneu POWER COMPETITION 700 mm Souple Noir est évalué 4.4 de 5 de 18.
Rated 4 de 5 de par efficacité variable j'ai acheté une paire en 23 que j'ai mis sur des shamal. Je trouve que ces pneus, rigides, sont excellents sur du billard. Ils collent bien et accrochent en virage. Mais dès qu'on passe sur des routes dégradées, le rendement est nettement moins bon, car les pneus rebondissent sur chaque petit défaut de revêtement. Pour en avoir le coeur net, j'ai mis à l'avant (roue corima carbone) un boyau véloflex, et à l'arrière ma shamal pneu POWER, gonflés à 7-7,5 les deux. Sur goudron bien lisse peu de différence, mais sur route départementale, le power est bien moins confortable et sa dureté se fait sentir au fil des kms (essai sur 100kms).
Date de publication: 2016-07-01
Rated 5 de 5 de par Rendement et confort au TOP Effectuant 55 kms de vélo chaque jour, j'ai apprécié dès les premiers tours de roue, un GRAND confort de roulement et un SUPER rendement de ce pneu que je trouve bien supérieur à un Corsa graphène par exemple. Je place ce pneu, niveau rapport qualité/prix, au même niveau que le Continental GP 4000 SII avec un confort supérieur. C'est peu dire !!! Pour ce qui est de son endurance il est encore trop tôt pour se prononcer.
Date de publication: 2016-09-23
Rated 5 de 5 de par super rendement j'utilise ces nouveaux pneux michelin depuis quelques semaine et le constructeur annonce un gain de puissance , c'est vrai la difference est franche par rapport a un pneu pro4 de meme marque,
Date de publication: 2016-06-24
Rated 5 de 5 de par Rendement et confort Par rapport au michelin endurance perception immédiate d'un meilleur rendement avec un confort relatif très bon. Aucun problème après 5-600 km. La longévité reste à tester.
Date de publication: 2016-08-28
Rated 5 de 5 de par Super produit Rendement incroyable. Le produit est à la hauteur des attentes. J'ai pu expérimenté aussi une très bonne stabilité et accroche sur sol mouillé.
Date de publication: 2016-06-15
Rated 3 de 5 de par tres bons mais.... Tres bon pneu au niveau confort j'ai l'impression qu'il filtre mieux les irrégularités de la route par contre......l'installation est une vraie galere impossible a mettre en place sans l'utilisation de demonte pneu......3 etoiles a cause de ce point noir sinon c'etait 5 etoiles car rien a reprocher a ce pneu de qualité
Date de publication: 2016-08-17
Rated 5 de 5 de par Excellent Très bon pneu: rendement, adhérence confort tout semble très bon, à voir dans la durée
Date de publication: 2016-06-15
Rated 4 de 5 de par Répond aux attentes J'ai acheté 2 pneus en 25mm pour remplacer mes Conti 4000 SII en 23 mm. Ce pneu apporte plus de confort, de souplesse et , à mon avis, un rendement légèrement meilleur . De par sa section plus grande et une pression de gonflage inférieure, il filtre également certains bruits "mécaniques" du vélo. Pour l'adhérence en virages rapides, pas de remarque particulière jusqu'à présent mais j'ai le sentiment que la confiance en ce pneu viendra au fil des kilomètres. En effet, les Conti 4000 SII n'ont jamais failli à leur mission sur ce plan et parfois, je crains d'être surpris par l'adhérence qui serait moindre avec ce pneu. Mais pas de mauvaise surprise jusqu'à présent sur des routes majoritairement sèches. Pour la longévité et la résistance à la crevaison, il faudra patienter même si j'ai crevé après 350 km, avec destruction du pneu et de la chambre à air suite à la perforation par un vis placo plâtre baladeuse sur la route. Cette crevaison n'est pas liée à la qualité du produit, tout autre pneu aurait subi le même sort en pareille circonstance. Enfin, question montage et passage du pneu au niveau de l'étrier arrière, pas de problème. La section 25 mm michelin est moins encombrante que la section 25 mm Conti que j'avais pu essayer d'un ami et qui laissait moins de place entre le pneu et l'étrier arrière.
Date de publication: 2016-11-11
  • y_2017, m_5, d_23, h_8
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_1.0.0-hotfix-1
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_1, tr_17
  • loc_fr_FR, sid_270379, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks