Devenez Premium !
60,00 € de cashback pour l'achat de ce produit
Ils adorent !
Couleur : Vert
+ 1 Couleur
Grâce à Second Life, nous vous proposons une reprise de votre vélo en magasin ou en ligne et la possibilité de récupérer sa valeur en bon d'achat ou par virement.
Revendez votre vélo en magasin ou en ligne.
Vendez votre vélo
Veuillez noter que les spécifications sont sujettes à changements sans préavis, basés sur la disponibilité des composants et autres facteurs. |
Le Rail 7 est un VTT à assistance électrique à long débattement mis au point pour se mesurer aux trails qui se respectent. Il intègre les mêmes technologies de pointe que nos vélos de trail analogiques, avec entre autres une fourche, une transmission et une batterie améliorées. Il dispose aussi d’une puissante transmission Bosch qui sera en quelque sorte votre navette.
Vous êtes à la recherche d’un VTTAE pour le trail, conçu pour s’aventurer sur le même terrain technique difficile que nos vélos de trails non électriques. Vous savez déjà que les VTTAE sont exceptionnels en montagne et vous souhaitez investir dans des composants plus performants.
Un cadre en alliage aluminium robuste avec 150 mm de débattement arrière et une batterie intégrée amovible de 625 Wh, une fourche RockSox Domain de 160 mm, le tout dernier moteur Bosch équipé du système intelligent Performance Line CX, capable d’atteindre des vitesses de 25 km/h, et une nouvelle télécommande LED Bluetooth® pour faciliter la connectivité, et le regroupement de la navigation et du suivi des activités avec l’application eBike Flow. Une transmission monoplateau 12 vitesses Shimano SLX/XT, une tige de selle télescopique, de puissants freins à 4 pistons Shimano pour une plus grande confiance en descente, et des roues Bontrager Line Comp 30 de 29 pouces entièrement tubeless (produit anti-crevaison compris).
Le Rail 7 est équipé de nombreuses pièces améliorées, dont la transmission, la fourche et les roues. Il vient également équipé d’une batterie de plus grande autonomie que le modèle précédent pour vous faire profiter de plus de sorties et d’aventures.
Cadre | Taille S : Aluminium Alpha Platinum, tube horizontal courbe, batterie intégrée amovible (RIB), tube de direction conique, acheminement interne Control Freak, basculeur en magnésium, Motor Armor, Mino Link, APB, Boost148, axe traversant de 12 mm, débattement de 150 mm Taille M, L, XL : Aluminium Alpha Platinum, Batterie intégrée amovible (RIB), tube de direction conique, acheminement interne Control Freak, basculeur en magnésium, Mino Link, APB, Boost148, axe traversant de 12 mm, débattement de 150 mm |
Fourche | RockShox Domain RC, ressort DebonAir, amortisseur Motion Control, blocage, pivot conique, déport de 44 mm, tête de fourche surdimensionnée pour VTTAE, Boost110, Maxle Stealth 15 mm, débattement de 160 mm |
Amortisseur | RockShox Deluxe Select+ RT, 230x57,5 mm |
Moteur | Bosch Performance Line CX, Smart System, corps du moteur en magnésium, 85 Nm, 32 km/h d’assistance maxi (25km/h d’assistance maxi en UE et Asie-Pacifique) |
Batterie | Bosch PowerTube 625 Wh, système intelligent |
Écran | Commande à distance Bosch LED, smart system |
Manette de dérailleur | Shimano SLX M7100, 12 vitesses |
Dérailleur arrière | Shimano XT M8100, galets longs, 12 vitesses |
Cassette | Shimano Deore M6100, 10-51 dents, 12 vitesses |
Chaîne | Shimano Deore M6100 |
Pédalier | E*thirteen E*spec Plus, 34 dts, 165 mm de long |
Freins | Disque hydraulique à 4 pistons Sram Code R, disques Sram CenterLine, 6 trous, bord arrondi, 200/200 mm |
Roues | Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, 28 trous, valve presta |
Pneus | Bontrager XR5 Team Issue, Tubeless Ready, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2,5 pouces |
Guidon | Bontrager Rhythm Comp, alliage, 31,8 mm, élévation de 15 mm, largeur de 780 mm |
Poignées | Bontrager XR Trail Comp, nylon lock-on |
Potence | Bontrager Rhythm Comp, 31,8 mm, Knock Block, 0 degré, longueur de 50 mm |
Selle | Bontrager Arvada, rails en acier, largeur de 138 mm |
Tige de selle | Taille S : TranzX JD-YSP18, débattement de 100 mm, acheminement interne, 31,6 mm, longueur de 361 mm Taille M, L, XL : TranzX JD-YSP18, débattement de 150 mm, acheminement interne, 31,6 mm, longueur de 470 mm |
Poids | M - 21,15 kg / 46,63 lbs (sans la batterie) |
Taille de cadre | S | M | L | XL |
Taille de roues (pouces) | 29 | 29 | 29 | 29 |
Tube de selle (mm) | 410 | 420 | 450 | 500 |
Tube supérieur (mm) | 587 | 611 | 633 | 665 |
Longueur base (mm) | 447 | 447 | 447 | 447 |
Douille de direction (mm) | 105 | 105 | 110 | 120 |
Angle de direction (°) | 64.9 | 64.9 | 64.9 | 64.9 |
Angle tube de selle (°) | 68 | 68 | 68 | 68 |
Empattement (mm) | 1195 | 1220 | 1243 | 1277 |
Stack (mm) | 623 | 622 | 627 | 636 |
Reach (mm) | 425 | 450 | 470 | 499 |
Retrouvez notre comparatif des moteurs VAE. |
Par défaut ce vélo est livré assemblé à 80% ce mode de livraison est gratuit. Voici un tutoriel pour finaliser l'assemblage de votre vélo Vous pouvez également choisir la livraison de votre vélo assemblé à 100% moyennant 59.99€. Le vélo est alors monté et réglé dans notre atelier avant expédition. A quoi correspond le montage vélo à 100% ? Dans les 2 cas votre vélo est livré sur rendez-vous, la livraison est possible le samedi. |
Voir tous les vélos électriques disponibles.
Garantie à vie, pour plus d'informations |
Kits cadre (cadre et fourche rigide), cadre principal et bras oscillant de la suspension pendant la durée de vie du propriétaire original.
Roues Bontrager avec jantes en carbone.
Pièces et accessoires.
Tous les composants des articulations des suspensions arrière, y compris les roulements, le basculeur et la visserie et les composants associés.
Roues Bontrager avec jantes en alliage.
Peinture et autocollants
Les propriétaires successifs (deuxième ou suivants) ont droit à une garantie de trois ans à partir de la date d’achat original chez le revendeur. La preuve de l’achat original est requise pour valider la couverture.
Usure normale
Montage incorrect
Corrosion
Entretien inadéquat
Le montage de composants, pièces ou accessoires non conçus ou non compatibles à l'origine avec le vélo vendu.
Tout dommage ou toute défaillance consécutifs à un accident, à une utilisation abusive, à une mauvaise utilisation ou à une négligence.
Coût de la main-d'œuvre pour remplacement partiel ou total.
Les produits non exclusifs (tout autre composant ou pièce original) sont couverts par la garantie du fabricant original
Tout produit qui n’est pas spécifiquement repris ici est exclu. Il se peut toutefois qu’il soit couvert par la garantie limitée Trek Care 2012-2019.
Cette garantie est annulée dans son intégralité par toute modification apportée au cadre, à la fourche ou aux composants. Cette garantie se limite expressément à la réparation ou au remplacement d’un élément défectueux, à la discrétion du fabricant. Cette garantie débute à partir de la date d’achat original. Trek et Electra ne sauraient être tenus pour responsable des dommages directs ou indirects, sauf si la législation de l’État l’interdit. L'exercice de la garantie en dehors du pays d'achat original peut donner lieu à des frais supplémentaires ou à des restrictions supplémentaires. La durée et les détails de la garantie peuvent varier en fonction du pays. La version anglaise de cette garantie prévaut sur toute autre version.
Les accidents peuvent arriver. Nous savons combien vous aimez votre vélo Trek et nous comprenons combien il est difficile de remplacer un cadre ou une pièce endommagés non couverts par la garantie. C’est dans ce but que nous proposons le programme Protection carbone Trek. Ce programme permet d'obtenir une remise sur le remplacement du cadre ou d'un composant en cas de dommage hors garantie.
Genre | Homme Femme |
Matière du Cadre | Aluminium |
Groupe | Shimano SLX XT 12V |
Avis des internautes
Questions/Réponses