La paire de roues
Campagnolo Zonda C17 est un modèle léger en aluminium, dans cette version C17 elle dispose d'une
nouvelle jante, plus efficace et conçue pour les performances, alors que pour le reste de la roue, Campagnolo a cherché à rester le plus fidèle possible à la version précédente. La jante entièrement redessinée de la Zonda tient compte de l’utilisation croissante de pneus de plus en plus larges, cette tendance a fait du pneu avec chambre à air de 25 mm un standard, et même la dimension minimale pour les entraînements et les courses sur route.
Cette toute nouvelle version de la roue
Campagnolo Zonda ne pèse que
1 540 grammes, ce qui en fait probablement la roue C17 la plus légère de son segment, sans rien perdre de sa renommée de roue indestructible
hautes performances.
Détails Campagnolo Zonda C17 :
- MOMAG : permet d’avoir un profil de jante externe très solide – augmente la résistance structurale et permet de ne pas utiliser de fonds de jante et de réduire le poids de la roue.
- JANTE FRAISÉE HAUTEUR DE JANTE DIFFÉRENCIÉE, AVANT (24 - 27 mm) - ARRIÈRE (27 - 30 mm) : dimensions de la jante optimisées afin d’améliorer le poids et la rigidité sur chaque roue. Section réduite de 3 mm loin de la zone des écrous pour réduire le poids et augmenter la réactivité et la maniabilité de la roue.
- DYNAMIC BALANCE
- SYSTÈME ANTI-ROTATION POUR LES RAYONS maintient les rayons en position de penetration dans l’air maximale.
- RAYONNAGE EXCLUSIF MEGA-G3™ : équilibre parfait de la tension des rayons des deux côtés de la roue.
- RAYONS À PROFIL AÉRODYNAMIQUE EN ACIER
- Avant : 16 rayons Aero radiaux en acier inox à section variable.
- Arrière : 21 rayons Aero à section variable en acier inox, doublés côté cassette.
- ÉCROUS AUTOBLOQUANTS : Ils permettent de garder longtemps la tension idéale du rayon, en éliminant les frictions sur la jante. Tout cela se traduit par le maintien de performances élevées pendant toute la durée de vie du produit.
- MOYEU ARRIÈRE AVEC FLASQUE SURDIMENSIONNÉE MEGA-G3™ : augmente la rigidité torsionnelle à chaque changement de rythme du cycliste.
- AXE EN ALUMINIUM : réduit le poids de la roue.
- CORPS DE MOYEU EN ALUMINIUM : grande rigidité latérale.
- DIAMÈTRE DU MOYEU DIFFÉRENCIÉ ENTRE L’AVANT ET L’ARRIÈRE : garantit un parfait équilibre entre la réduction du poids et les sollicitations mécaniques.
- NOUVELLE BAGUE RÉGLABLE AVEC MICRORÉGLAGE : pour un réglage précis du moyeu permettant d’éviter l’apparition de jeu.
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