• Matériel vélo, running et outdoor

Michelin

★★★★★
★★★★★

MICHELIN Chambre à Air PROTEK MAX Schrader 26 x 1.85-2.3

5,99€

Prix public conseillé 10,90€

En stock

Commandez dans les 38min pour une livraison demain (6)

Vendu par Alltricks

Description


Une chambre à air carrée avec des bosses, c’est toute l’approche de la chambre à air qui vient d’être repensée. Pour cela, Michelin a mis en oeuvre trois technologies :

Un design bosselé
Contrairement à une chambre à air classique qui va réagir comme un ballon de baudruche que l’on perce, il permet de réduire les perforations. La conjugaison de cette caractéristique avec l’injection préalable d’un liquide auto-obturateur contre efficacement les affres de la perforation.

Une section carrée
Elle procure un calage optimum sur la jante tout en éliminant le phénomène de vrillage, ce qui facilite sa mise en place.



Caractéristiques:


  • Design révolutionnaire anti crevaison
  • Résistance ultime aux crevaisons
  • Facilité de montage
  • Obus démontable
  • Avec péventif
  • Excellent maintien de la pression
  • Poids vérifié : 338 g

Caractéristiques

Type de Valve Schrader

Avis

Questions/Réponses

1
MICHELIN Chambre à Air PROTEK MAX Schrader 26 x 1.85-2.3 est évalué 4.2 de 5 de 22.
Rated 4 de 5 de par petites épines: bien Je suis mitigé, car c'est vrai depuis les quelques mois que je l'ai installé, je n'ai pas eu de crevaisons, sauf le week-end dernier où un petit morceau de bois était planté dans le pneu, en fait c'était une épine (1 mm de diamètre, longue de 1,5 cm) que j'ai enlevé. Cela n'a pas été la meilleur de mes idées, puisque le pneu s'est mis à se dégongler, je me suis vite installé sur mon vélo pour faire quelques tours de roue nécessaire à la chambre pour boucher le trou, mais rien n'y fait. J'ai répété l'opération plusieurs fois mais ça n'a pas fonctionné... Mais rien que pour les quelques mois tranquille sans crevaisons, je recommande ce produit
Date de publication: 2015-05-21
Rated 4 de 5 de par Commentaire sur ce produit Très bon produit, très résistant! C'est un peu plus lourd qu'une chambre classique Pour l'instant une demie saison de faite en roulant 2 à 3 fois par semaine! L'arrière a crevé il y a 2 mois mais un coup de gonflage et ça repart! Je dois par contre changer celle de l'arrière car le liquide anti crevaison de la chambre a bloqué ma valve (presta) et du coup perte de pression constante. Mais je referais ce choix sans hésiter, mais ce coup ci je les prendrai en shrader
Date de publication: 2014-12-18
Rated 5 de 5 de par Commentaire sur ce produit Marche mais pas très pratique après avoir enlever l'épine noire qui si était planter j'ai pu continuer a rouler 500m puis a plat... J'ai du rentrer a côté du vélo car le fait de regonfler et faire tourner la roue ne faisait rien. Une fois rentrer je l'ai regonfler et le lendemain sa n'avais toujours pas tenue puis j'ai réessayé une dernière fois j'ai relancer la roue et cette fois ça a tenu. Produit qui peu marché mais pas très pratique dans l'ensemble!
Date de publication: 2014-12-18
Rated 3 de 5 de par Resultats inconstants J'avais acheté une premiere série l'an dernier. Très bons résultats, jusqu'à 7 épines dans le pneu et ça fonctionnait toujours. Cette année 3 nouvelles chambres achetées fin mars dont 2 utilisées. La 1e a tenu 2 mois et s'est dégonflée toute seule. Pas d'épine repérée, pas de trou dans la chambre. Après regonflage hors pneu, elle semble tenir la pression. Un probleme de fuite à la valve? A suivre. La 2e a été percée après 24km, petit trou avec sortie de liquide vert bien visible. Le problème est que le trou ne se colmate pas malgré une manipulation de la chambre pour amener le liquide a l'endroit du trou. Donc chambre a jeter car non réparable (trou près d'une bosse). Donc pas satisfait de la 2e série, d'où la note mitigée...
Date de publication: 2015-06-13
Rated 5 de 5 de par Commentaire sur ce produit Bonne résistance aux crevaisons....Une fois le liquide ayant fait son temps, on peut remplir la chambre par du produit préventif tubeless grâce à l'obus de valve démontable....Très pratique! Aucune crevaison.
Date de publication: 2014-12-18
Rated 5 de 5 de par La seule chambre qui tient ! J'ai un petit chemin caillouteux pour rentrer chez mois. Les cailloux sont assez mesquins : exactement ce qu'il faut pour crever en permanence. Donc je finissais à pieds les 400 derniers mètres, ou alors j'avais 1 chance sur 10 de crever (en allant au boulot : ça me faisait une chambre toutes les 2 semaines). Et contraste saisissant : depuis que j'ai les Michelin Protek, aucune crevaison. Sur 2 vélos différents et 3 jeux de pneus. Ca fait 1 an que j'ai commencé, c'est saisissant !
Date de publication: 2017-05-02
Rated 5 de 5 de par Commentaire sur ce produit J'utilise maintenant ce produit depuis semaines dans des conditions difficiles. Plus de crevaison, pas de perte de pression d'une semaine sur l'autre. IMPRESSIONNANT
Date de publication: 2014-12-18
Rated 5 de 5 de par Commentaire sur ce produit Plus de 2ans d'utilisations, montée à l'AV et à l'AR et toujours pas de crevaison.
Date de publication: 2014-12-18
  • y_2017, m_5, d_25, h_10
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_1.0.0-hotfix-1
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_5, tr_17
  • loc_fr_FR, sid_125178, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks