• Matériel vélo, running et outdoor

Garmin

★★★★★
★★★★★

GARMIN GPS EDGE 820 Explore Carte Europe

Epuisé

Description





Le Garmin Edge Explore 820 vous dira toujours où aller, qu'importe les routes ou les chemins que vous emprunterez!
Le Explore 820 intègre une cartographie Garmin Cycle Map, avec des points d'intérêt, des chemins adaptés aux vélos et bien d'autres fonctions dédié à la navigation.
Son écran tactile haute résolution, facile à lire, même si vous vous trouvez en plein soleil.
la fonction Group Traxk vous permet de partager votre position en temps réel aux personnes de votre groupes, ainsi, vous pourrez toujours vous retrouver.



GroupTrack, vous ne serez plus éloigné de votre groupe.

Vous restez toujours proche de votre groupe, même lorsque vous vous faites distancer. La fonction, GroupTrack, vous permet de coupler votre appareil à Garmin Connect™ pour que vous puissiez garder un œil sur vos amis et qu'ils puissent faire de même.


Un écran tactile pour simplifier l'utilisation.

Le Garmin Edge 820 est doté d'un écran tactile haute résolution. Un capteur de luminosité ambiante ajuste automatiquement la luminosité de l'écran pour qu'il soit toujours lisible d'un coup d'œil et l'écran tactile reste réactif même lorsqu'il est mouillé ou que vous portez des gants.


Naviguation On et Off-Road.

Laissez-vous guider par la fonction de navigation détaillée, que ce soit sur la route ou hors des sentiers battus. Garmin Cycle Map vous indique les routes et chemins praticables à vélo, et donne accès à des données sur l'altitude, les points d'intérêt et la recherche d'adresses. Vous pouvez aussi vous servir du calculateur d'itinéraire aller-retour pour que l'Edge 820 sélectionne un parcours adapté aux vélos en fonction de la distance que vous souhaitez parcourir.


Sécurité 

L'Edge 820 inclut une fonction de détection d'incident grâce à un accéléromètre intégré, qui envoie votre position à un contact d'urgence si vous rencontrez des difficultés.Pour vous aider à éviter tout incident, le Garmin Edge 820 est également compatible avec les appareils Garmin Varia™ dédiés à la sécurité des cyclistes.
Le radar arrière et les feux intelligents pour vélo Varia améliorent sensiblement votre perception de votre environnement lorsque vous pédalez. Pour voir et être vu, couplez votre Edge 820 avec ces feux pour vélo ou ce radar qui détecte les véhicules en approche derrière vous.


Contenu du pack:

  • Garmin Edge Explore 820
  • Supports (standard et déporté)
  • Câble USB
  • Fixation
  • Documentation

Détails:


Caractéristiques physiques et performances:

  • Dimensions physiques: 73,0 x 49,0 x 21,0 mm
  • Format d'affichage (largeur par hauteur): 58.4mm
  • Définition d'écran (largeur par hauteur): 200 x 265 pixels
  • Ecran tactile: Oui
  • Ecran couleur: Oui
  • Poids: 67.7g
  • Batterie: Rechargeable au lithium-ion
  • Autonomie de la batterie: Jusqu'à 15 heures en mode d'entraînement GPS ; Jusqu'aà 24h heures en mode UltraTrac.
  • Gps: Oui
  • GLONASS:: Oui
  • Récepteur haute sensibilité: Oui
  • Altimètre barométrique: Oui
  • Transfert d'appareil à appareil (sans fil): Oui
  • Smart Notifications: oui
  • Télécommande VIRB: Oui


Cartes et mémoire

  • Carte de base: Oui
  • Possibilité d'ajouter des cartes: Oui
  • Accepte les cartes mémoire: Non
  • Waypoints: 200
  • Ititénértaires: 0 parcours.
  • Historique: jusqu'à 200h 


Fonctions pour le cyclisme
 
  • Compatible avec le Vector: Non
  • Plusieurs profils de vélo: Non
  • Capteur de cadence et de vitesse à vélo: Oui (Certaines versions)

 
Fonctions pour la course à pied et le cyclisme
 
  • Moniteur de fréquence cardiaque: Oui (en option)
  • Virtual Partner: Non
  • Parcours: Oui
  • Auto Pause: Oui
  • Auto Lap: Oui
  • Défilement automatique: Oui
  • Entraînement avancés: Non
  • Alarmede temps /distance: Oui
  • Intervalles d'entraînement: Non
  • Calcul des calories à partir de la FC: Oui
  • Calcul des calories brûlées: Oui
  • Ecran personnalisable: Oui
  • Compatible avec capteur de puissance (compatible ANT+): Non
  • Température: Oui
  • Résistant au choc: Oui


Garmin Connect

  • Compatible avec Garmin Connect: Oui
  • Synchronisation automatique: Oui

Autres:

  • Compatible avec le radar et les feux de vélo Varia™ : oui
  • Compatibilité avec la télécommande Edge® : oui
  • LiveTrack : oui
  • Température de fonctionnement : de -20°C à +55°C
  • Fonctions connectées via un smartphone : oui
  • Compatible avec Garmin Connect™ et Garmin Connect™ Mobile : oui
  • Alertes météo : oui
  • Carte Garmin pour vélo préchargée : oui
  • Compatible avec le Wi-Fi® : oui
  • Luminosité ambiante : oui
  • Définition d'itinéraires allers-retours : oui
  • Calculateur d'itinéraire : oui
  • Détection d'incident : oui
  • Compatible avec la boutique Connect IQ™ : oui
  • Instructions audio : oui
  • Les Smart Notifications n'affichent que les SMS et les appels
  • Mémoire interne : 16 Go
  • Records personnels de cyclisme : oui
  • GroupTrack : oui
  • Démarrage automatique (le chrono démarre automatiquement lorsque la vitesse personnalisée est atteinte) : oui
  • Mode d'économie de la batterie : augmente l'autonomie de la batterie de 50 % tout en continuant à suivre

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Référence fabricant 010-01626-12
Capteur de Cadence En option
Altimètre Barométrique Oui
Capteur Cardiaque En Option
Cartographie Oui

Avis

Questions/Réponses

1
GARMIN GPS EDGE Exploe 820 Europe est évalué 4.6 de 5 de 8.
Rated 5 de 5 de par GPS de bonne qualité GPS très pratique pour suivre un itinéraire préparé sur garmin connect avec les cartes google maps ou openstreetmap. Bonne autonomie, une randonnée de 2h30 utilise 20% de la batterie environ. possibilité d'importer des traces au format GPX du site openrunner. mais ce n'est pas immédiat... : 1) télécharger le fichier GPX sur openrunner au format GPX Track 2) convertir ce fichier en format GPX track sur le site gpsies.com (c'est le même format, mais le convertisseur ajoute des infos de vitesse nécessaire à garmin connect) 3) importer ce dernier fichier en "activité" dans dans garmin connect (avec le + en haut à droite, importer des données) 4) enregistrer l'activité "en tant que parcours" (avec la roue dentée en haut à droite)
Date de publication: 2017-03-12
Rated 5 de 5 de par Excellent GPS J'ai acheté ce nouveau GPS au showroom il y a 1 mois (en remplacement du 800 de GARMIN datant de 6 ans). Il n'est pas compliqué à utiliser et très fiable. Je l'utilise sur la route et sur les grands chemins et il convient parfaitement.
Date de publication: 2016-09-20
Rated 3 de 5 de par Je l ai changé pour le 820! Je me suis rendu compte apres la commande que je préférais le 820, car plus de fonctionnalités : - possibilité de configurer plusieurs types de profils - connexion wifi qui rend le téléchargement des parcours apres une sortie automatique D ailleurs je recommande a Alltricks de mettre ces differences entre les deux produits plus en avant
Date de publication: 2017-03-20
Rated 4 de 5 de par Simple Il est simple d'utilisation. Si vous souhaitez avoir une durée de batterie correspondant aux indications constructeur, il faut utiliser la veille pour rouler. 1 petit bémol, je règle l'heure sur 24h et à chaque fois que je le rallumes il se met sur 12h.... pourquoi? L'association avec garmin connect est génial car cela permet de suivre votre évolution au fil des sorties.
Date de publication: 2017-04-23
Rated 5 de 5 de par Très bon produit Très bon produit que ca soit dans sa simplicité et dans son contenu . Associé à l application Garmin Connect pour partager vos sorties tout est simple . le edge 820 explore est votre ami de sortie enfin en ce qui me concerne je me sent moins seul et je découvre de beaux et nouveaux parcours dans les bois grâce à lui . à acheter les yeux fermés
Date de publication: 2017-04-17
Rated 5 de 5 de par Le gps idéal J'utilise le gps depuis 1 mois et il répond parfaitement à mes attentes
Date de publication: 2017-03-21
Rated 5 de 5 de par Site de qualité Bonjour j'ai acheté le GPS garmin 820 explorer très facile à manipuler.
Date de publication: 2017-03-15
Rated 5 de 5 de par Très bien très complet Très bon produit amplement suffisant et très complet
Date de publication: 2016-12-22
  • y_2017, m_5, d_23, h_4
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_1.0.0-hotfix-1
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_8
  • loc_fr_FR, sid_295009, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks