Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français
100€ remboursés*
Pédales Capteur de Puissance Garmin Rally RS 100 SPD-SL (Shimano)
Pédales Capteur de Puissance Garmin Rally RS 100 SPD-SL (Shimano)
Pédales Capteur de Puissance Garmin Rally RS 100 SPD-SL (Shimano)
Pédales Capteur de Puissance Garmin Rally RS 100 SPD-SL (Shimano)
Pédales Capteur de Puissance Garmin Rally RS 100 SPD-SL (Shimano)
Pédales Capteur de Puissance Garmin Rally RS 100 SPD-SL (Shimano)

Ils adorent !

★★★★★
★★★★★
6 Avis

Pédales Capteur de Puissance Garmin Rally RS 100 SPD-SL (Shimano)

Garmin

★★★★★
★★★★★

Produit indisponible

Nous vous contacterons par e-mail quand cet article sera de retour en stock.

Choisissez une option

Description

Comment bénéficier de l'offre ?

1. Achetez entre le 02/06/2025 et le 24/08/2025 un produit Garmin éligible à l'offre dans l'une des enseignes participantes à l'opération (Marketplace et site Garmin.com/fr exclus des enseignes éligibles à l'opération).
2. Inscrivez-vous sur le site internet Offre-Garmin-2025.fr avant le 30/08/2025 au plus tard (l'inscription en ligne faisant foi).
3. Complétez le formulaire de participation en ligne avec vos coordonnées personnelles et bancaires (IBAN / BIC).
Attention le nom apparaissant sur le RIB doit être le même que celui du bénéficiaire de l'offre (celui que vous saisissez lors de l'inscription en ligne).
4. Joignez une photo :
• De votre preuve d'achat (facture ou ticket de caisse détaillé uniquement) comportant la référence du produit éligible
• Du code-barre original du produit découpé sur l'emballage de votre produit. La découpe doit être visible sur la photo.
5. Validez votre participation et conservez votre e-mail de confirmation. Il vous permettra de suivre l'évolution de votre dossier.

Votre remboursement vous sera adressé par virement bancaire sous 6 semaines environ à compter de la date de réception de votre dossier et sous condition de conformité de votre demande, sans que ce délai n'engage Garmin. Aucune participation dont le produit a été retourné au revendeur ou pour lequel la commande a été annulée ne sera prise en compte. Pour toutes questions concernant le suivi de votre dossier, vous pouvez contacter le 0970 805 100 (numéro non surtaxé depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 18 h. Il vous sera demandé de préciser le numéro de l'opération concernée (51815). Ou bien dans la rubrique « Contactez-nous » disponible sur Offre-Garmin-2025/fr_FR/contact.

Modalités Offre réservée aux particuliers et aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse & Dom Tom inclus) et Monaco. Offre valable du 02/06/2025 au 24/U8/2025 inclus, chez l'une des enseignes participantes a l'opération (en magasins ou sites marchands français). Marketplace et site garmin.com/fr exclus des enseignes éligibles à l'opération. (Une Marketplace désigne un service de mise en relation entre des consommateurs et des vendeurs professionnels indépendants dans le but d'acheter des produits neufs ou d'occasion et des prestations de services, disponible sur Internet ou une application mobile). Offre non cumulable avec d'autre offres promotionnelles en cours et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse mail, même numéro de téléphone mobile et/ou même IBAN/BIC) et par produit (même numéro de code-barres) sur toute la durée de l'opération. Offre valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés éligibles à l'offre. Vos données sont collectées par QWAMPLIFY ACTIVATION et destinées uniquement à la société GARMIN pour la gestion de l'opération et conservées pendant la durée strictement nécessaire celle-ci. Toute Inscription devra être effectuée exclusivement via le ste https://Offre-Garmin-2025.fr. Les coordonnées indiquées lors de votre inscription doivent être identiques aux coordonnées renseignées sur la facture d'achat. Toute demande illisible, incomplète, incompréhensible, erronée ou ne respectant pas l'ensemble des conditions énoncées ci-dessus ne pourra être satisfaite. Les participants autorisent toutes vérifications concernant leur identité, adresse et preuve d'achat. Pour ce faire, la société de gestion mandatée par GARMIN, se réserve le droit de requérir la communication d'une copie des documents attestant de ces éléments. Toute fausse identité, fausse adresse, fausse preuve d'achat ou toute participation frauduleuse entrainera la nullité de la participation et au bénéfice de l'offre. La société organisatrice se réserve le droit d'engager des poursuites pour toute participation frauduleuse. Seules les inscriptions sur le site https://Offre-Garmin-2025.fr, réalisées au plus tard le 30 aout 2025. seront prises en compte. Conformément à la Loi « Informatique et Libertés du 06.01.1978 modifiée, ainsi qu'au règlement européen relatif à la protection des données (RGPD), vous pouvez faire valoir vos droits d'accès aux données, de rectification, d'effacement, de portabilité de transmission en cas de décès, de limitation du traitement ainsi que vous opposer au traitement en formulant votre demande à l'adresse suivante : GARMIN France - IMMEUBLE LE CAPITOLE- 55 AVENUE DES CHAMPS PIERREUX 92000 NANTERRE. Toute demande doit être claire, précise et justifiée, et accompagnée d'une copie d'une pièce d'identité et réalisée conformément au cadre légal applicable. L'offre promotionnelle de remboursement est organisée par Garmin France, 55, avenue des Champs Pierreux, 92012 Nanterre Cedex, RCS Nanterre 349 096 834. TVA: FR 41 349 096 834. Vous trouverez d'autres conditions applicables sur le site Offre-Garmin-2025.fr

Les capteurs de puissance Garmin Rally RS 100 sont conçus pour fournir avec précision une analyse du pédalage (Cycling Dynamic) avancée pour vous aider à rouler plus efficacement et à vous améliorer au fil du temps. Les capteurs de puissance Rally™ RS100 à simple pédale, avec un seul capteur dans la pédale gauche, vous fournissent la puissance et la cadence totale.

Les capteurs de puissance Rally™ sont évolutif, grâce à un « upgrade kit » qui permet de compléter son capteur 100 à simple pédale d’une seconde pédale avec capteur, pour obtenir une version 200.

Enfin, les Rally™ sont interchangeables, ce qui permet de passer, grâce à un kit de conversion de pédales destinées à la route, à des pédales
pour le VTT ou le gravel, pour vous permettre de rouler toute l’année sur tous les types de vélos et de terrains.

Les + produit :
  • Une conception élégante, 100% intégrée, pour une meilleure garde au sol dans les virages.
  • S'installe aisément comme n'importe quelle autre pédale, et donc, facile à transférer d’un vélo à l’autre, sans l’aide d’un professionnel
  • Mesure la puissance totale et la cadence avec une précision de +/- 1%. Les versions à double pédale mesurent également l'équilibre jambe gauche/droite et les Cycling Dynamics (analyse du pédalage) et affichent où et comment vous appliquez la puissance.
  • S'intègre parfaitement à l'écosystème Garmin pour vous permettre une analyse simple des données. Effectuez les mises à jour logicielles ou gérez les paramètres via les montres Garmin compatibles, les compteurs de vélo Edge® et l’application Garmin
  • Connect Mobile. Tirez parti de Garmin Connect, recevez des conseils d’entrainement et analysez les données de vos sorties ou transférez automatiquement vos données sur Strava, TrainingPeaks et TrainerRoad.
  • Les saisons passent et les pratiques évoluent. En fonction de votre pratique, grâce au « Conversion Kit » vous pouvez changer le corps de la pédale du capteur de puissance et ainsi passer d’une pédale de route Kéo à une SPD-SL ou à une pédale pour le VTT ou le Gravel etc… (Compatible avec les pédales Vector ™ 3 – Conversion Kit Rally RS / RK / XC vendus séparément)
  • Jusqu'à 120 heures d’autonomie. Piles facilement remplaçables - LR44 / SR44 ou CR 1/3N
  • Rally 200 : LR44 / SR44 (x2) ou CR 1/3N (x2)
  • Connectez-vous via ANT + ou Bluetooth à votre montre Garmin ou votre Edge.
  • Également compatible avec les applications d'entraînement comme Zwift ou TrainerRoad

Détails :
  • Précision +/- 1%
  • Autonomie de la batterie Jusqu’à 120 heures
  • Type de batterie LR44/SR44
  • Connectivité ANT+® et BLUETOOTH®
  • Type de corps de pédale : Shimano SPD-SL
  • Q Factor 53 mm (55 mm avec rondelle de 2 mm)
  • Hauteur : 12.2 mm
  • Étalonnage automatique 
  • Poids maximal du cycliste 105 kg 
  • Poids RS100 : 328 g (la paire)
  • Livré avec cales SPD-SL
  • Référence : 010-02388-03

PLUS D'INFORMATIONS

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Toutes les pédales automatiques sont vendues avec un jeu de cales compatibles

Caractéristiques

Référence 010-02388-03
Sport Route
Matière de l'axe Acier
Matière du corps Composite
Pays de Fabrication Taiwan

Avis

Questions/Réponses

Alltricks

La newsletter Alltricks

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

Nos partenaires

(1) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de promotion de ce produit (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offerts à partir de 100 € en point relais (Colissimo ou Chronopost). Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Selon l'heure de passage de la commande, le lieu de livraison et sous réserve d'un paiement immédiat. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 80 à 6000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Oney Bank- SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix – RCS Lille Métropole – 546 380 197 – n° Orias 07 023 261 www.orias.fr – Correspondance : CS 60 006 – 59 895 Lille Cedex 9 – www.oney.fr. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Alltricks+ en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 25€ d'achat sur Chronopost domicile. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le jour de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix conseillé = prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) / Prix neuf = prix du produit neuf conseillé par le fabricant ou prix neuf moyen observé sur le marché – Economie calculée sur le prix neuf conseillé (16) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (17) Hors produits vendeurs partenaires

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?