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Ils adorent !
Le cadre Chase ACT 1.2 (Advanced Carbon Technology) utilise la technologie carbone la plus avancée pour fabriquer un cadre de course BMX qui peut non seulement supporter la puissance des meilleurs pros du monde, mais aussi offrir des sensations parfaites et qui n'est pas trop rigide. Nous avons pris le meilleur du meilleur, l'ACT 1.0 et l'avons rendu encore meilleur avec l'ACT 1.2 avec des améliorations petites mais significatives.
Les victoires en Coupe du Monde UCI et le titre de Pro #1 de USA BMX ont donné de la crédibilité à la ligne de cadres de course Chase ACT en carbone. Au cours des deux dernières années, le cadre ACT a remporté plus de courses UCI et USA BMX Elite Mens Pro que n'importe quel autre cadre, mais nous ne nous reposons pas sur nos lauriers. Au cours de l'année écoulée, nous avons travaillé dur pour tenter de réaliser l'impossible, c'est-à-dire rendre l'ACT 1.2 encore meilleur. Après avoir peaufiné le design, construit des échantillons, testé, modifié et testé encore, nous pensons que nous y sommes parvenus ! Connor Fields et Joris Daudet ont roulé sur l'ACT 1.2 pendant plus de 10 mois avant que nous estimions qu'elle était vraiment améliorée et prête à être vendue.
Les principales améliorations sont les suivantes : L'ajustement du dégagement de la chaîne pour des rapports de vitesse plus importants, l'amélioration du dégagement pour plus de styles de calibres de freins à disque à utiliser avec l'adaptateur Elevn Disc optionnel, et la conception d'un nouveau look de l'ACT 1.2, avec une finition mate et des graphismes brillants.
L'ACT 1.2 est conçu avec de la fibre de carbone de la plus haute qualité, connue sous le nom de fibre de carbone UD (uni-direction). L'UD a l'une des plus grandes résistances à la traction de la fibre de carbone et est actuellement le type ultime de fibre de carbone à utiliser pour un cadre de BMX. La résistance à la traction est la quantité de force nécessaire pour provoquer la rupture des fibres, tandis que le module de traction est une mesure de la rigidité de la fibre de carbone. Nous utilisons exclusivement le carbone UD pour construire le cadre Chase ACT 1.2 afin de nous assurer que les cadres sont de la plus haute qualité disponible. Il n'est pas seulement plus résistant que la plupart des fibres de carbone, mais il est aussi plus léger, mais tout cela a un coût plus élevé. Mais lorsque nous avons conçu les cadres ACT, nous nous sommes d'abord préoccupés de la performance et de la qualité, le prix n'étant qu'un élément secondaire.
Les caractéristiques comprennent : Tige de selle Aero et système de serrage de la selle, tête conique 1-1/8″-1.5″, passage interne du câble de frein, boîtier de pédalier Press Fit BB86, pattes plaquées de 20mm avec système de tension de chaîne intégré avec plaque de 10mm incluse, et 2 systèmes de tension de chaîne - interne et externe pour vous donner l'ajustement nécessaire pour vous permettre d'utiliser toute la longueur de la patte arrière, lors de l'utilisation de l'adaptateur de frein à disque Elevn en option.
Détails :
Taille de cadre | Pro | Pro + | Pro XL | Pro XL + | Pro XXL | Pro XXL + |
Longueur top tube (pouces) | 20.5 | 20.75 | 21 | 21.25 | 21.5 | 21.75 |
Longueur base (pouces) | 14.25 | 14.25 | 14.25 | 14.5 | 14.5 | 14.5 |
Angle de direction (°) | 74 | 74 | 74 | 74 | 74 | 74 |
Angle tube de selle (°) | 72.5 | 72.5 | 72.5 | 72.5 | 72.5 | 72.5 |
Hauteur boitier de pédalier (pouces) | 11.5 | 11.5 | 11.5 | 11.5 | 11.5 | 11.5 |
Taille de pneu max (pouces) | 20x1.75 | 20x1.75 | 20x1.75 | 20x1.75 | 20x1.75 | 20x1.75 |
SHIS Haut | IS42 |
SHIS Bas | IS52 |
Standard de Boitier | BB86 |
Montage Dérailleur Avant / Guide Chaine | Aucun |
Avis des internautes
Questions/Réponses