Devenez Premium !
1 an d'avantages pour 9.99€
Ils adorent !
Tom Ritchey parcourt environ 16 000 km par an, dont la plupart en tout-terrain. Si l'on ajoute à cela plus de 40 ans de conception et de fabrication de vélos, il n'est pas étonnant que l'Outback soit devenu une icône dans le monde des vélos de gravier et d'aventure.
Mis à jour pour 2020, le nouvel Outback présente désormais plusieurs caractéristiques pratiques et adaptables qui offrent aux cyclistes la possibilité de vivre des expériences épiques au-delà de la fin de la route et de la fin de la journée. Les supports de porte-bagages et de garde-boue permettent de garder les choses au sec et d'augmenter la capacité de charge pour les longues aventures de bikepacking, tandis que le dégagement pour les pneus 700c x 48mm ou 650b x 2.0in ouvre un tout nouveau monde de possibilités. Le cadre accepte les étriers à disque à montage plat, et la nouvelle fourche Ritchey Adventure tout en fibre de carbone avec des supports polyvalents sur les jambes vous offre plus d'endroits pour ranger les fournitures que vous ramassez au dernier café.
Soigneusement soudé au TIG avec des tubes en acier Ritchey Logic à triple épaisseur, le cadre Outback offre la qualité de roulement légendaire de Ritchey qui est résistant sur les terrains les plus difficiles et délicieusement réactif lorsque vous voulez l'ouvrir.
Bikepacking, route, tout-terrain, sentier, expédition, tout ce que vous voulez... le nouveau Ritchey Outback est conçu pour tout faire.
Cadre | Acier:Matériau : Tubes en acier Ritchey Logic traités thermiquement et triple épaisseur - soudés au TIG, tube de direction 1-1/8" droit forgé et usiné ultra-léger, taille des colliers de serrage du tube de selle28,6mm (2,5Nm max pour les colliers de dérailleur et les guides-chaîne), tube de selle 27.2mm avec collier de selle intégré (couple de serrage max. : 6Nm), pédalier68mm - filetage anglais, espacement 142mm (axe traversant en alliage 12mm inclus), taille de bague min/max du pédalier - simple36 à 46t / double : 46/30t à 50/34t, Peut accueillir des plateaux 1X ou 2X, Supports de bouteille3, Supports de porte-bagages et de garde-boue, Passage de câble externe, Jeu de direction WCS inclus (supérieur IS42/28.6 - hauteur d'empilement de 16mm | inférieur IS42/30), Patte de dérailleur en acier inoxydable remplaçable. |
Fourche | Carbone : Nouvelle fourche Ritchey Carbon Adventure avec supports polyvalents, supports pour porte-bagages et garde-boue, fourche droite de 1-1/8" avec couronne intégrée à 45 degrés, longueur de la fourche 300mm, couronne de l'axe 393mm, angle de chasse/décalage 50mm, écartement de 100mm (axe traversant en alliage de 12mm inclus), charge utile maximale de la fourche3kg par côté, espacement maximal de 30mm sous la potence. |
Boittier de pédalier | BSA 68mm - filetage anglais |
Diamètre de la tige de selle | 27.2 mm |
Poids | 2,620 kg (cadre : 2175g ; fourche : 445g) |
Couleur | Vert Guac y Crema |
Taille du cadre | XS | S | M | L | XL |
Tube de selle (mm) | 440 | 465 | 490 | 515 | 540 |
Tube supérieur (mm) | 526 | 541 | 557 | 570 | 581 |
Bases de chaîne (mm) | 453 | 453 | 453 | 453 | 453 |
Longueur du tube de direction (mm) | 115 | 130 | 150 | 170 | 190 |
Angle du tube de direction (°) | 69.5 | 70.0 | 70.5 | 71.0 | 71.0 |
Angle du tube de selle (°) | 74.0 | 73.5 | 73.0 | 73.0 | 73.0 |
Empattement (mm) | 1047 | 1053 | 1060 | 1070 | 1081 |
Stack (mm) | 532 | 548 | 567 | 587 | 606 |
Reach (mm) | 373 | 378 | 383 | 390 | 395 |
Angle de fourche (mm) | 50 | 50 | 50 | 50 | 50 |
Axe Arrière | 12 x 142 mm |
SHIS Haut | IS42/28.6 |
SHIS Bas | IS42/30 |
Standard de Boitier | BSC / BSA |
Standard Étrier Cadre | Flat Mount |
Montage Dérailleur Avant / Guide Chaine | Aucun |
Collier de Selle | Intégré |
Diamètre (mm) | 27.2 |
Avis des internautes
Questions/Réponses