Le Park Ranger est spécialement conçu pour les figures techniques, la transition et le street riding. Ce nouveau design de cadre s'inspire du Street Sweeper et utilise son jeu de tubes et une longueur de base courte pour aider à créer un cadre technologique avec un angle de tube de direction raide, un boîtier de pédalier haut, des pattes creuses avec tendeurs de chaîne intégrés et un standover beaucoup plus bas.
Le Park Ranger comprend tout le matériel de freinage et de gyro nécessaire (entièrement amovible) aux riders.
Détails :
- Cadre 100% Chromoly 4130
- Style Nightshift, tubes à double renfort, haut et bas avec soufflet interne éprouvé.
- Collier de selle intégré
- Tube de selle boutonné et tube supérieur coupé en onglet : Un tube supérieur coupé en onglet crée un joint précis avec les haubans pendant le soudage. Cela augmente considérablement la résistance sur les cadres qui utilisent un tube supérieur «en sandwich» à cette jonction critique.
- Chaînes et haubans coniques : La chaîne et le siège restent effilés pour donner un aspect raffiné et propre au cadre tout en offrant de la solidité. Ils sont tous deux inclinés à l'intérieur pour un meilleur dégagement de la chaîne et un gain de poids.
- Pattes creuses avec tendeurs de chaîne : Les pattes creuses de 8 mm de large sont aussi légères qu'une solide patte de 5 mm, mais plus de deux fois plus résistantes. Il y a un petit tendeur de chaîne interne pour maintenir la roue en position et pour simplifier le retrait de la roue.
- Frein amovible : les supports de frein et les guides / arrêts de câble amovibles.
Géométries :
- Longueurs du tube supérieur: 20,5 ", 20,75" ou 21 "
- Angle du tube de direction: 75,25 °
- Angle du tube de selle: 71 °
- Longueur de la base: 12,70-13"
- Hauteur du boîtier de pédalier : 11,625 "
- Standover: 7,625"
- Dégagement des pneus: 2,4 "
- Longueur du tube de direction : 4,8 "
PLUS D'INFORMATIONS