Devenez Premium !
0,90 € de cashback pour l'achat de ce produit
Ils adorent !
Par rapport aux chambres à air de vélo standard en caoutchouc butyle, les chambres à air en latex sont considérablement plus élastiques (allongement 10x contre 2-3x). Plus important encore, le caoutchouc latex a un coefficient d'amortissement nettement inférieur, ce qui signifie que lorsque le caoutchouc latex est étiré ou fléchi, il reprend sa forme plus rapidement et avec moins de perte d'énergie.
Qu'est-ce que cela signifie pour une chambre à air ? Les chambres à air en latex sont généralement 2 à 5 watts (par pneu) plus efficaces à 30 mph que les chambres à air faites d'autres matériaux. Elles sont plus difficiles à pincer à plat et offrent une qualité de roulement supérieure, surtout lorsqu'elles sont associées à des pneus souples à faible résistance au roulement. Cette chambre à air a été dimensionnée pour s'adapter à des pneus de 24-30 mm, ce qui équivaut à des pneus de 23-28 mm utilisés sur des jantes modernes plus larges.
Pays de Fabrication | USA |
Avis des internautes
Questions/Réponses