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PRODUITS RECONDITIONNÉS
État très bon : Le produit est vérifié, testé et nettoyé par nos experts et en parfait état d’utilisation ou de fonctionnement. Il ne présente aucune ou très peu de traces d’usure. Il est reconditionné dans son emballage d’origine ou de substitution si celui-ci est détérioré. |
État bon :
Le produit est vérifié, testé et nettoyé par nos experts et en parfait état d’utilisation ou de fonctionnement. Il présente des traces légères d’utilisation (micro-rayures, éraflure, petits impacts, petites tâches) sans conséquence sur le fonctionnement. Il est reconditionné dans son emballage d’origine ou de substitution si celui-ci est détérioré.
État correct :
Le produit est vérifié, testé et nettoyé par nos experts et en parfait état d’utilisation ou de fonctionnement. Il présente des traces d’utilisation (rayures, impacts, tâches, trous) sans conséquence sur le fonctionnement. Il est reconditionné dans son emballage d’origine ou de substitution si celui-ci est détérioré.
NOTRE ENGAGEMENT ALLTRICKS SECOND LIFE : Tout au long de l’année, nous identifions des produits que nous sommes en mesure de vous proposer en seconde vie. Des vélos, des accessoires, des produits, dont nous connaissons l’historique, que nous contrôlons et reconditionnons quand cela est nécessaire (emballage, réparation, remplacement de pièces).Pour un achat en toute sérénité, ces produits bénéficient pendant 2 ans de la garantie légale de conformité dans les conditions prévues par la réglementation.
Grâce à Second Life, nous vous proposons une reprise de votre vélo en magasin ou en ligne et la possibilité de récupérer sa valeur en bon d'achat ou par virement.
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Conditions : Offre valable sur les vélos vendus par Alltricks (hors vendeurs partenaires), sur présentation de la facture, dans les 4 premiers mois après la date de votre achat et en ayant roulé 500km maximum. L’offre n’inclut pas le remplacement de pièces.
Opérations effectuées et pièces remplacées :
Avis du mécano :
Description :
La définition du E-bike selon BMC.
Developpé sur la base du Trailfox, le modèle Enduro de la firme Suisse, le Trailfox AMP est le premier E-MTB conçu par BMC. Ce VTTAE de nouvelle génération ouvre de nouveaux horizons de par son intégration parfaite, sa conception et son équipement exclusivement réservé à l’E-Bike.
Aucun compromis n’a été accepté en termes de performance
.
Par définition AMP fait référence à l’ampère, soit au courant électrique et à la notion d’amplification. Ici, c’est l’amplification de la puissance et du plaisir que procure le Trailfow AMP.
Le moteur Shimano E-8000 offre une assistance puissante, performante et sensible pour vous offrir une linéarité et une expérience exceptionnelle. Très compact, il s’intègre parfaitement au cadre et permet de conserver la très efficace suspension Anti-Pompage APS de 150mm.
La batterie est dissimulée dans le tube diagonal surdimensionné baptisé ‘’Twin Hollow-core Tube Design’’ permettant de renforcer la rigidité des triangles avant et arrière, notamment grâce à son placement particulièrement bas, abaissant ainsi le centre de gravité du vélo.
La géométrie du Trailfox AMP a été entièrement étudiée pour s’adapter à l’usage du E-MTB. Plutôt typé All-Mountain / Enduro, le Trailfox AMP s’adresse aux pilotes expérimentés, à la recherche d’engagement. Son débattement de 150mm ainsi que son angle de fourche très fermé et ses bases longues offrent un mélange parfait entre confort, stabilité et maniabilité.
BMC a de plus légèrement surélevé le boitier de pédalier et a installé des manivelles de 170mm pour ne pas taper les pédales lorsque la suspension est comprimée.
AMPlifiez votre expérience !
Cadre | Trailfox AMP - Advanced Pivot System, Carbon (F), Al-13 Triple-butted aluminum (R), integrated battery pack |
Fourche | Fox Float 36, Factory, FIT4, Kashima, S-Ped, Boost (150mm) |
Amortisseur | Cane Creek DB Inline (150mm) |
Manette de dérailleur | Shimano XTR Di2 11 |
Dérailleur Arrière | Shimano XTR Di2 11, Shadow Plus |
Cassette | Shimano XT, 11-46T |
Chaîne | Shimano HG-901 |
Pédalier | Shimano FC-E8050, Hollowtech, 34T |
Freins | Shimano Saint (200/200) |
Roues | DT Swiss HXC 1200 30 |
Pneus | Maxxis HR II Exo 27,5x2,8 (F), Maxxis Rekon Silkworm 27,5x2,8 (R) |
Guidon | RaceFace Next R Carbon, 780mm, 20mm rise |
Poignées | BMC |
Potence | RaceFace Turbine R 35 |
Selle | WTB Volt Team Ti |
Tige de selle | RaceFace Turbine Dropper 125/150mm |
Moteur | Shimano STEPS MTB E-8000, 250W, 70Nm output |
Batterie | Shimano STEPS MTB E-8020, 500Wh, integrated |
Ecran | Shimano SW-E8000-L Firebolt |
Poids Total | --- |
Taille cadre | S | M | L |
Tube de selle | 400 | 440 | 480 |
Tube supérieur | 573 | 616 | 645 |
Longueur base | 435 | 435 | 435 |
Douille de direction | 91 | 103 | 118 |
Angle de direction | 66° | 66° | 66° |
Angle tube de selle | 74° | 74° | 74° |
Empattement | 1162 | 1207 | 1238 |
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Genre | Homme |
Débattement Fourche (mm) | 150 |
Débattement Cadre (mm) | 150 |
Matière du Cadre | Carbone |
Groupe | Shimano XTR Di2 11V |
Année | Fins de Séries |