• Matériel vélo, running et outdoor

Maxxis

★★★★★
★★★★★

MAXXIS Pneu Crossmark 26´´ TubeType Souple

Options

Section :

2.10

21,90€

En stock

2.25

27,90€

En stock

21,90€

Prix public conseillé 38,50€

EN STOCK, livré mardi 30/05/2017 (6)

Vendu par Alltricks

21,90€

Prix public conseillé 38,50€

EN STOCK, livré mardi 30/05/2017 (6)

Vendu par Alltricks

27,90€

Prix public conseillé 47,30€

EN STOCK, livré mardi 30/05/2017 (6)

Vendu par Alltricks

Description


Le pneu CrossMark est le produit révolutionnaire en matière de pneus de course cross country. L’arête centrale pratiquement ininterrompue vole sur terrain dur mais possède suffisamment d’espacement pour saisir les herbes mouillées et les pierres. L’arête légèrement surélevée des pavés latéraux offre une précision de tenue de route dans les courbes inégalée pour un pneu à cette vitesse.
Arrête centrale de roulement rapide avant ou arrière. Pavés latéraux surélevés pour une meilleure amorce du virage

  • Tringle souple
  • TubeType
  • Gomme : 70A


Poids vérifié Alltricks : (Pesé sur 1 seul exemplaire +/- 10%)

  • 564g (2.10)
  • 648g (2.25)

Pour ne pas se tromper
Tubetype Pneu classique pour montage avec chambre à air.
Tubeless Ready Pneu classique pour montage avec chambre permettant aussi le montage NoTube sur jante UST grâce à leur tringles UST (étanchéification nécessaire avec du liquide préventif).
Tubeless / UST Pneu UST pour montage sur jantes tubeless sans chambre à air.

Caractéristiques

Tringle Souple
Terrain Chemins Roulants
Conditions Sec Meuble (terre friable, sable, graviers)
Sec Compact
Sec Meuble (terre friable, sable, graviers)
Carcasse Renforcée Non
Flancs Renforcés Non

Avis

Questions/Réponses

1
MAXXIS Pneu Crossmark 26'' TubeType Souple est évalué 4.7 de 5 de 43.
Rated 4 de 5 de par Maxxis crossmark souple 2.25 Après 500km en toutes conditions je peux dire que les crossmark sont très roulant grâce aux crampons d'amorce et très accrocheurs sur du sol meuble , rocailleux poussiéreux ( un peu humide aussi ) les crampons latéraux sont bluffant et permettent une conduite agressive, le freinage est du coup grandement amélioré grace au grip dans le sens de freinage ce qui est très rassurant. Seul chose qui me fait peur cest que la gomme est relativement tendre ce qui est bien pour le grip mais qui pourrait être beaucoup moins durable, même sans drifts !
Date de publication: 2016-05-09
Rated 4 de 5 de par Adoptés! Pneus montés à l'avant et à l'arrière, bon rendement sur terrain rocailleux, route. Suivre les recommandations d'utilisation par le constructeur.
Date de publication: 2015-12-24
Rated 5 de 5 de par trés bon rapport qualité prix j'ai monté ces pneus devant et derrière en prévision des beaux jours et depuis il pleut sans arrêt, et bonne surprise même sur le gras ils se comportent pas trop mal, et le rapport qualité/prix/poids est très compétitif, j'espère juste qu'ils ne vont pas s'user trop vite car mon précédent monté à l'arrière et vite devenu lisse sur la partie centrale.
Date de publication: 2016-06-01
Rated 5 de 5 de par Commentaire sur ce produit très roulant sur terrain sec voir légérement meuble. attention au décrochage sur la roue avant en virage rapide ou en dévers. moi je le mets à l'arriere et un ignitor à l'avant. jamais de crevaison et s'use lentement. très léger. un plus pour le rendement.
Date de publication: 2014-12-18
Rated 5 de 5 de par Commentaire sur ce produit Pneu monté à l'arrière avec un advantage 2.10 à l' avant. Montage très facile avec chambre latex. Pour l' instant utilisé sur du sec, très bon duo de pneus avec une bonne accroche. Alltricks, livraison rapide, emballage top... Excellent, je recommande.
Date de publication: 2014-12-18
Rated 5 de 5 de par Polyvalent Pneu léger 570 g, montage très facile. Installé à l'arrière il amène une excellente accroche sur les chemins avec un bon grip latéral. La bonne surprise c'est qu' il est aussi très roulant sur l'asphalte.
Date de publication: 2015-06-01
Rated 5 de 5 de par Commentaire sur ce produit Monté à l'avant avec un Larsen TT à l'arrière. Excellent rendement sur le sec et la caillasse des Alpes pour les parcours estivaux. Un très bon pneu qui contrairement au High roller taille vraiment 2.10
Date de publication: 2014-12-18
Rated 5 de 5 de par Commentaire sur ce produit monte a l arriere avec un ranchero devant c est du pur bonheur,jamais pris en defaut,correspond vraiment au terrain sec,petit gravillons,calcaire ,bon rendement,bonne accroche laterale
Date de publication: 2014-12-18
  • y_2017, m_5, d_25, h_8
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_1.0.0-hotfix-1
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_8, tr_35
  • loc_fr_FR, sid_250982, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks