• Matériel vélo, running et outdoor

A2Z

★★★★★
★★★★★

A2Z Kit de Conversion pour Cassette Shimano 10 Vitesses Rouge

Options

Denture cassette :

40

29,99€

En stock

42

28,90€

En stock

28,90€

Prix public conseillé 52,90€

EN STOCK, livré mardi 30/05/2017 (6)

Vendu par Alltricks

29,99€

Prix public conseillé 52,90€

EN STOCK, livré mardi 30/05/2017 (6)

Vendu par Alltricks

28,90€

Prix public conseillé 52,90€

EN STOCK, livré mardi 30/05/2017 (6)

Vendu par Alltricks

Description


Le kit de conversion A2Z vous permet de passer le grad pignon de votre cassette au standard Shimano 10 vitesses (XT ou XTR) en 40 ou 42 dents, idéal lorsque vous utilisez un mono plateau.
Contient une couronne en Alu 7075 T6 anodisé de 40 ou 42 dents à placer derrière le pignon de 34 ou 36 dents de votre cassette, un pignon de 16 dents à intercaler dans la cassette en remplacement du pignon de 15 ou 17 dents, une entretoise et un écrou de serrage de cassette en Alu 7075T6 anodisé.
 
Caractéristiques:
 
Aluminim 7075 T6 
Pignon 16 dents acier CR-mo (remplace le pignon de 15 ou de 17dents)
Existe en 40 ou 42dents
Couleur Rouge. 
 
Pour un meilleur fonctionnement il est conseillé de monter le pignon de 42 avec une cassette 11-36 et ceui de 40 avec une cassette 11-34).

Caractéristiques

Corps Roue libre Shimano / Sram
Denture Cassette 42
Vitesse 10

Avis

Questions/Réponses

1
A2Z Kit de Conversion pour Cassette Shimano 10 Vitesses Rouge est évalué 3.2 de 5 de 19.
Rated 3 de 5 de par Pignon de 16 une horreur J'ai acheté ce kit en version 42t car il était à 39,90€ Le pignon de 42 à l'air de bonne facture à voir dans le temps, par contre le pignon de 16 est une horreur, les dents ont du être taillées à la hache car la chaine ne passe jamais du 1er coup, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que ça passe du 13 au 16. Sans compter le bruit que ça fait lorsque la chaine essaie de monter. J'ai laissé le pignon de 15t de ma cassette xt, ça fonctionne très bien comme ça. Beaucoup se plaignent de ce pignon sur certains forum. Merci Alltricks toujours aussi efficace ! (Je n'ai pas eu besoin de vis de tension plus longue)
Date de publication: 2015-05-01
Rated 1 de 5 de par Résolument trop fragile Comme bien d'autres la couronne 42 dents s'est rapidement voilée. J'aurais dû tenir compte des avis des acheteurs. Je confirme que le produit est trop fragile. Inutilisable! Ne devrait-il pas être remboursé? Je l'ai remplacé par la couronne E-THIRTEEN Pignon EX Cog Shimano 42 dents, après 545 km, me donne entière satisfaction.
Date de publication: 2016-04-20
Rated 2 de 5 de par Déçu ! Le packaging ne correspond pas au produit : il inique "disc brake" ; de fait pas de notice... Je ne suis pas un bricoleur du dimanche et pourtant trois coups de clefs ont suffit à voiler le pignon ! Eh oui : il fallait mettre une entretoise entre le pignon et la cassette, entretoise non fournie à récupérer sur la cassette. Bref déçu du montage. Il me reste plus qu'à dévoiler le pignon pour l'utiliser ! En attendant j'ai pris une autre marque plus cher de quelques euros et c'était bien mieux. Concernant la qualité du pignon de 16 : mieux vaut ne pas en parler...
Date de publication: 2016-02-18
Rated 2 de 5 de par Prenez un autre model Le pignon de 42t est arrivé voilé. Il marche cependant très bien. L'entretoise est beaucoup trop fine (cassette 11-36 10v shimano XT neuve). J'ai utilisé l'entretoise noir retirée (celle qui était entre le pignon de 15T et 17T) mais elle est un peu trop grande. Le pignon de 16T passe moyennement et le dérailleur est carrément impossible à régler avec l'entretoise fournie (utilisé en 1x10 vitesses). J'ai remis le pignon de 15T. Je vais commander un pignon de 16 shimano XT et découper celui fourni pour en faire une entretoise.
Date de publication: 2015-11-23
Rated 5 de 5 de par super produit ideal pour passer sur vtt en mono a pas chere ,le 42 t est de bonne qualité meme le 16t a voire dans le temps sinon on en rachete un vu le prix
Date de publication: 2015-09-13
Rated 4 de 5 de par il manque la vis Attention, vendu sans la vis(M4x25) pour le dérailleur arrière. Une pièce indispensable pour ce produit.
Date de publication: 2015-04-30
Rated 4 de 5 de par Montage aisé ... Je viens d acheter ce kit pour compléter m transmission qui était limite en petit développement. Je pense qu avec un 42 derrière je vais passer plus facilement les bosses. Pour le montage rien de bien compliqué, il faut juste se procurer une vis d englobé plus longue que l origine (du moins sur XTR M 986 Shadow + chape moyenne) car trop courte pour régler le passage de la chape sous le pignon, prenez en une d une vingtaine de milimètres pour etre tranquille .
Date de publication: 2016-11-10
Rated 2 de 5 de par Pas très cher, mais..... Le pignon de 42 dents est assez fragile et se voile facilement. Le pignon de 16 fourni avec le kit est d'une utilisation désagréable. Le passage, montée comme descente, n'est pas franc. Tous les avis semblent converger.....
Date de publication: 2015-11-15
  • y_2017, m_5, d_24, h_20
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_1.0.0-hotfix-1
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_19
  • loc_fr_FR, sid_218528, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks