• Matériel vélo, running et outdoor

Allrun

★★★★★
★★★★★

Réexpédition de produit suite à SAV / Garantie

10,00€

En stock

Commandez dans les 6h35min pour une livraison demain (6)

Vendu par Alltricks

Description




Avis

Questions/Réponses

1
Réexpédition de produit suite à SAV / Garantie est évalué 4.5 de 5 de 145.
Rated 5 de 5 de par Très bonne réactivité J'ai reçu un kit AVS où il manquait une coque, reçu la pièce manquante sous 48h.
Date de publication: 2017-05-23
Rated 5 de 5 de par Très bonne efficacité ! J'ai acheté une paire de Formula T1, et une fois montés, le levier du frein arrière s'est mis à cracher de l'huile, suite à un défaut de fixation de la durite (chose qui peut arriver, aucuns reproches de fait à Formula). L'équipe SAV de Alltricks a pris en charge l'intermédiaire entre moi et Formula, pour faire passer la garantie. Cela a été rapide, Alltricks a pris en charge le coup de ré-expédition. Seul petit bémol, pensez bien à vérifier laquelle de vos adresses est l'adresse principal. Pour ma part je n'ai pas pensé à vérifier et mon frein est reparti à mon ancienne adresse. Excellent travail de l'équipe Alltricks
Date de publication: 2016-12-29
Rated 5 de 5 de par Satisfait du service. Bonjour, suite à une casse de la tige métallique de ma tige de selle télescopique IceLift V8 Deluxe, j'ai contacté le SAV Alltricks (et ce 3 jours avant l'expiration de la garantie). Ils ont contacté le fabriquant qui a un peu rechigné au départ en me proposant une réparation payante plus chère qu'un produit neuf sous prétexte que la tige de selle était sale (j'avoue elle l'était) ce qui expliquait la casse. Pour ma part j'ai répondu qu'une tige de métal ne se brise pas parce qu'elle est sale. Ils l'ont donc remplacé et changé quelques pièces pour une somme modique et me l'ont renvoyé. Là je dis merci.
Date de publication: 2016-12-19
Rated 4 de 5 de par SAV Après relance du SAV, la pièces défaillante m'a été expédiée dans la journée
Date de publication: 2017-05-23
Rated 2 de 5 de par SAV sous Garantie périlleux J'ai porté mon vélo complet sous garantie (Trek Fuel EX 9.8) à l'atelier de Maurepas pour un problème de fourche bloquée: Très bon accueil à Maurepas avec explication du process: démontage de la fourche pour l'envoyer au SAV à Chateaudun qui fera suivre chez l'importateur. La suite est moins brillante: aucune possibilité de joindre le SAV pour avoir une indication de délai. Puis retour de la fourche seule à mon domicile au bout de 25 jours, ce qui m'oblige à la rapporter à l'atelier de Maurepas qui me propose de la remonter dans la journée. Je préfère ne pas faire un nouvel aller-retour et j'ai récupéré mon vélo pour faire le remontage moi-même. Maintenant ça fonctionne bien: Ouf! Merci aux gars de l'atelier, dommage que le SAV de Chateaudun ne soit au même niveau de service...
Date de publication: 2016-07-13
Rated 2 de 5 de par Manque de robustesse Le SAV est nickel (reponse, delai de prise en charge, etc...) Le seul Hic, c'est que le colis en SAV est renvoyé sans nom donc lorsque vous habitez dans une residence c'est mission impossible pour la poste (deja qu'ils font peu d'efforts). Je donne une note de 2 car sur 3 SAV c'etait tjrs la meme histoire. Une fois j'ai du bataillé 15jrs avec la Poste pour mettre la main sur mon colis. Il y a un ajustement rapide à faire sur ce point coté Alltricks.
Date de publication: 2016-08-25
Rated 4 de 5 de par Efficace J'avais acheté un pédalier Race face next et un bout d'un an une manivelle a un soucis, 1 échange nickel, et depuis j'attendais mon nouveau cadre pour le monter, (7mois sont passés) au montage final je veux mettre les pédales ! Hic les deux manivelle s sont filetées du même pas de vis !!! Défaut d'usine..Mais pour expliquer cela...Un mail ,deux au distributeur de Race face en France...Rien. Par contre le sav de Alltriks a été génial ! Envoie du pédalier.....Et échange sans problèmes !! Efficace.
Date de publication: 2017-04-05
Rated 4 de 5 de par Echange tige de selle Bonjour, J'ai été très satisfait du service après-vente d'Alltricks qui est intervenu auprès de Thomson pour l'échange d'une tige de selle télescopique Elite Dropper. Par contre, la durée d'échange étant longue, je n'ai plus le même vélo et le nouveau était livré avec selle télescopique d'un diamètre différent. Je vous en demande beaucoup mais pourrait-on envisager une reprise de cette tige de selle (neuve dans son carton) contre un avoir (même à un prix réduit). Bien cordialement. J.Jolivet
Date de publication: 2016-11-24
  • y_2017, m_5, d_25, h_12
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_1.0.0-hotfix-1
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_22, tr_123
  • loc_fr_FR, sid_140329, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks