• Matériel vélo, running et outdoor

Sans marques

★★★★★
★★★★★

Réexpédition de produit suite à SAV / Garantie

10,00€

Livré dès mardi

Vendu par Alltricks

Description




Avis

Questions/Réponses

1
Réexpédition de produit suite à SAV / Garantie est évalué 4.6 de 5 de 203.
Rated 5 de 5 de par Très bonne efficacité ! J'ai acheté une paire de Formula T1, et une fois montés, le levier du frein arrière s'est mis à cracher de l'huile, suite à un défaut de fixation de la durite (chose qui peut arriver, aucuns reproches de fait à Formula). L'équipe SAV de Alltricks a pris en charge l'intermédiaire entre moi et Formula, pour faire passer la garantie. Cela a été rapide, Alltricks a pris en charge le coup de ré-expédition. Seul petit bémol, pensez bien à vérifier laquelle de vos adresses est l'adresse principal. Pour ma part je n'ai pas pensé à vérifier et mon frein est reparti à mon ancienne adresse. Excellent travail de l'équipe Alltricks
Date de publication: 2016-12-29
Rated 5 de 5 de par Satisfait du service. Bonjour, suite à une casse de la tige métallique de ma tige de selle télescopique IceLift V8 Deluxe, j'ai contacté le SAV Alltricks (et ce 3 jours avant l'expiration de la garantie). Ils ont contacté le fabriquant qui a un peu rechigné au départ en me proposant une réparation payante plus chère qu'un produit neuf sous prétexte que la tige de selle était sale (j'avoue elle l'était) ce qui expliquait la casse. Pour ma part j'ai répondu qu'une tige de métal ne se brise pas parce qu'elle est sale. Ils l'ont donc remplacé et changé quelques pièces pour une somme modique et me l'ont renvoyé. Là je dis merci.
Date de publication: 2016-12-19
Rated 2 de 5 de par SAV sous Garantie périlleux J'ai porté mon vélo complet sous garantie (Trek Fuel EX 9.8) à l'atelier de Maurepas pour un problème de fourche bloquée: Très bon accueil à Maurepas avec explication du process: démontage de la fourche pour l'envoyer au SAV à Chateaudun qui fera suivre chez l'importateur. La suite est moins brillante: aucune possibilité de joindre le SAV pour avoir une indication de délai. Puis retour de la fourche seule à mon domicile au bout de 25 jours, ce qui m'oblige à la rapporter à l'atelier de Maurepas qui me propose de la remonter dans la journée. Je préfère ne pas faire un nouvel aller-retour et j'ai récupéré mon vélo pour faire le remontage moi-même. Maintenant ça fonctionne bien: Ouf! Merci aux gars de l'atelier, dommage que le SAV de Chateaudun ne soit au même niveau de service...
Date de publication: 2016-07-13
Rated 2 de 5 de par Manque de robustesse Le SAV est nickel (reponse, delai de prise en charge, etc...) Le seul Hic, c'est que le colis en SAV est renvoyé sans nom donc lorsque vous habitez dans une residence c'est mission impossible pour la poste (deja qu'ils font peu d'efforts). Je donne une note de 2 car sur 3 SAV c'etait tjrs la meme histoire. Une fois j'ai du bataillé 15jrs avec la Poste pour mettre la main sur mon colis. Il y a un ajustement rapide à faire sur ce point coté Alltricks.
Date de publication: 2016-08-25
Rated 4 de 5 de par Efficace J'avais acheté un pédalier Race face next et un bout d'un an une manivelle a un soucis, 1 échange nickel, et depuis j'attendais mon nouveau cadre pour le monter, (7mois sont passés) au montage final je veux mettre les pédales ! Hic les deux manivelle s sont filetées du même pas de vis !!! Défaut d'usine..Mais pour expliquer cela...Un mail ,deux au distributeur de Race face en France...Rien. Par contre le sav de Alltriks a été génial ! Envoie du pédalier.....Et échange sans problèmes !! Efficace.
Date de publication: 2017-04-05
Rated 4 de 5 de par Echange tige de selle Bonjour, J'ai été très satisfait du service après-vente d'Alltricks qui est intervenu auprès de Thomson pour l'échange d'une tige de selle télescopique Elite Dropper. Par contre, la durée d'échange étant longue, je n'ai plus le même vélo et le nouveau était livré avec selle télescopique d'un diamètre différent. Je vous en demande beaucoup mais pourrait-on envisager une reprise de cette tige de selle (neuve dans son carton) contre un avoir (même à un prix réduit). Bien cordialement. J.Jolivet
Date de publication: 2016-11-24
Rated 1 de 5 de par support alltrick très moyen J'ai confié ma roue arrière Mavic crossmax sous garantie suite à claquement dans le moyeux. Peu d'informations sur les suites de cette prise en charge alors que tout était noté par Mavic dans le carton par Mavic !!! Transport retour en point relais totalement inadapté puisque la taille du colis est considéré comme encombrant. J'ai du me débrouiller pendant une semaine avec relais colis et finalement aller la chercher au dépôt 60 bornes AR ! La vous n'avez vraiment pas assuré !
Date de publication: 2017-07-27
Rated 5 de 5 de par Rapidité et compréhension Le SAV alltricks une dinguerie ils ont été réactif après l'explication de mon problème et l'on réglé dans les plus bref délais !
Date de publication: 2017-04-21
  • y_2017, m_10, d_18, h_19
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.3
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_31, tr_172
  • loc_fr_FR, sid_140329, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks

NEWSLETTER ALLTRICKS

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculé sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de destockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 40 € dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements par carte bancaire d’un montant compris entre 80€ et 4000€. Service valable uniquement en France métropolitaine, Corse, Réunion, Guadeloupe et Martinique. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium sur les transporteurs express suivants : Chronopost relais, Chonopost domicile. Les transporteurs standards suivants : Mondial relay, Colissimo, et France Express sont également offerts en illimité pour les membres Premium. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks pour une durée d’un an. Remise envoyée par e-mail lors de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé

Welcome! For a better experience, you can switch to the following version of our website:  en Accept No Lire ce message en français
Bienvenue ! Pour une navigation plus adaptée, vous pouvez effectuer vos achats sur notre site :  en OK, parfait. Non Read this message in English

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Alltricks utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.