• Matériel vélo, running et outdoor

Porte bébé Vélo & Remorques Vélo

Le porte bébé vélo : idéal pour vous déplacer à vélo avec votre enfant

Le vélo est pour vous un mode de vie, un loisir, un mode de transport quotidien que vous voulez partager avec vos enfants ?

Le porte bébé vélo est la solution ! Dès 9 mois votre enfant peut vous accompagner sur le vélo. Il existe plusieurs modèles : le porte bébé vélo arrière qui se fixe sur le porte bagage et le porte vélo bébé avant qui se fixe sur le tube de douille de direction. Certains portes bébés vélo ont un siège inclinable pour que l’enfant puisse dormir sur les longs trajets.

Siege Porte-bébé : facile à installer sur votre vélo

Lorsqu'on achète un siège vélo enfant, l'un des critères de choix est la facilité d'installation de ce dernier. Que vous l'installiez sur votre vélo de ville ou sur votre VTT, à l'avant ou à l'arrière, il faut que le porte-bébé soit facile à installer/désinstaller mais également suffisamment sécurisant pour que votre enfant soit en sécurité. Les principales marques comme Hamax et Polisport proposent ce type de sièges porte-bébé.

Remorque vélo, l'alternative

Une autre solution possible pour vos longues balades : la remorque enfant qui permet de transporter un ou deux enfants avec une toile amovible et imperméable pour sortir par tous les temps. Elle s'attache à l'arrière de votre vélo et seront aussi plus confortable pour votre enfant.

Lorsque les enfants sont plus grands, vous pouvez accrocher leur vélo au vôtre grâce à une barre de traction, idéal pour les balades en famille.

Porte bébé vélo

42 articles