Quelle combinaison Speedo est faite pour vous ?
Les gammes Speedo
Trouvez la combinaison triathlon adaptée peut relever du véritable casse-tête en tant que triathlète. Utilisée en courses triathlon, lors de la partie de nage en eau libre ou tout simplement lors de vos sorties plaisir en milieu naturel, cette combinaison de nage devient vite indispensable en fonction de la température de l'eau dans laquelle vous évoluez. Avec Speedo nous vous aidons à mieux comprendre l'intérêt d'une combinaison triathlon adaptée ! Avec leurs 3 gammes distinctes : Photon, Xenon et Proton chacune adaptée à un usage ou à une pratique.
Pour les triathlète intensifs :
la gamme Photon
La gamme Photon s’adresse avant tout aux triathlètes pratiquant la natation régulièrement et recherchant la performance. C’est pourquoi elle est dotée de néoprène Y40 et Y39 : les plus flottants et flexibles pour permettre une excellente flottabilité du corps et un meilleur positionnement dans l’eau. Cette gamme est également conçue avec des inserts de néoprène Nano SCS qui favorisent la glisse et améliorent l’hydrodynamisme. A noter, la technologie Maximotion+ : un seul panneau pour la poitrine et les épaules pour une plus grande liberté de mouvement. Enfin, un néoprène de 4mm d’épaisseur est présent au niveau de la sangle abdominale et des cuisses.
Pour les triathlètes réguliers :
la gamme Xenon
La gamme Xenon est destinée aux triathlètes de compétition qui ont besoin d’un meilleur soutien en natation. Cette dernière est conçue avec des inserts en néoprène SCS pour favoriser la glisse et améliorer l’hydrodynamisme. Comme pour la gamme Photon, on y retrouve la technologie Maximotion+. Enfin, les combinaisons Xenon se dotent du Body Positionning Regulator, associé au néoprène Y39 : des panneaux stratégiquement placés pour plus de flottabilité et un meilleur positionnement du corps dans l’eau. Un néoprène de 4mm d’épaisseur est présent au niveau de la sangle abdominale et des cuisses.
Pour les triathlètes occasionnels :
la gamme Proton
La gamme Proton est pensée pour les triathlètes débutants ou ceux qui pratiquent pour le loisir. Ces combinaisons sont dotées d’une flottabilité avancée grâce au Body Positionning Regulator, tandis que les empiècements Y38 souples en néoprène offrent une plus grande liberté de mouvement.