Il s'agit d'un petit composant électronique aux fonctions très importantes.
En effet, l'interface transforme le signal analogique provenant des poignées en un signal digital qui va à la Power Unit™ EPS™.
Mais ce n'est pas tout. Il contrôle le réglage initial, le réglage durant la course et affiche l'état de charge de la batterie.
Nécessaire pour le dérailleur arrière électronique. le design particulier de l'interface permet de la disposer sur le câble de frein ou sur l'attache du guidon, selon la préférence de l'utilisateur.
Carctéristiques:
- Matière : Polymère monolithique.
- Conversion du signal analogique en signal digital: le signal analogique provenant des poignées est ainsi transformé en un signal digital à la sortie vers la
- Power Unit. "Zero setting" et "Riding setting ": cette fonction permet d'effectuer le réglage initial des composants et les micro-réglages durant la course.
- Afficahge de l'état de charge de la batterie. par une LED.
Important, l'interface est water-proof, sous l'indice "IP67" , c'est à dire qu'il est complètement protégé contre les poussières (6) et protégé contre les effets de l'mmersion jusqu'à
1 m (7). La pénétration d'eau en quantité ne sera pas possible ni nuisible lors des conditions d'utilisation pluvieuse.
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