CARACTÉRISTIQUES :nnCrée un joint durable et étanche à l'air sur les trous de rayons.nnPare-vapeur totalement non poreux qui protège l'intérieur des jantes de l'humidité.nnL'adhésif en caoutchouc gommeux naturel adhère où et quand vous le voulez, mais ne laisse aucun résidu.nnLa surface à faible friction permet au pneu de glisser sans problème lors de la mise sous pression.nnADAPTATION :nnLe fond de jante Stan's 21mm est recommandé pour les jantes dont la largeur interne est de 23-25mm.nnCE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR :nnLe ruban jaune Stan's est conçu pour fonctionner avec des jantes et des roues tubeless-ready. Si vous comptez gonfler vos pneus à 45psi ou moins, une couche de tape Stan's NoTubest est tout ce dont vous avez besoin pour la plupart des jantes. Pour les pneus de route tubeless et les pneus similaires qui nécessitent une pression supérieure à 45psi, une double couche de tape est nécessaire.nnQUE FAIRE SI J'AI UNE ANCIENNE JANTE ?nnLe profil BST (Bead Socket Technology) développé par Stan's NoTubes était une rupture par rapport à la conception traditionnelle des jantes de vélo, et son concept de base est la base de la grande majorité des jantes et roues "tubeless-ready" sur le marché aujourd'hui. Le tape pour jante n'est pas, en soi, une conversion tubeless pour les jantes plus anciennes, traditionnelles et non "tubeless-ready". Ces jantes plus anciennes nécessitent l'utilisation d'un ruban de jante Stan's NoTubes (maintenant discontinué) pour reformer le fond de jante afin d'obtenir une installation tubeless sûre et sécurisée. Bien que nous recommandions d'envisager une nouvelle paire de roues tubeless-ready au lieu d'une conversion de bande de jante, les bandes de jante et les kits Stan's Rim Strips peuvent encore être disponibles dans votre magasin de vélo local et peuvent être utilisés pour convertir des vélos vintage avec des jantes plus anciennes, non tubeless-ready. L'utilisation du ruban de jante jaune et du produit d'étanchéité Stan's NoTubes sur une jante qui n'est pas prête pour le tubeless peut entraîner non seulement un gonflage difficile lors de l'installation, mais aussi des problèmes catastrophiques de "rots" pendant la conduite. Bien que les bandes de jante Stan's aient été abandonnées, nous continuons à fournir des informations et des ressources pour aider à convertir les roues non prêtes pour le tubage.nnPour plus de détails, consultez les vidéos du support technique de la marque : https://www.notubes.com/support-center/how-to-videosn
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