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Ceinture cardio frequencemetre GARMIN HRM Dual  - Bluetooth et ANT+
Ceinture cardio frequencemetre GARMIN HRM Dual  - Bluetooth et ANT+
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Ceinture cardio frequencemetre GARMIN HRM Dual - Bluetooth et ANT+

Garmin

55,64 €

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Vendu par Ride & Go

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4/5

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Description

Fréquence cardiaque : des mesures faciles et précises


Cette ceinture cardiofréquencemètre de pointe transmet en temps réel des données de fréquence cardiaque via le protocole ANT+® et la technologie BLUETOOTH® Low Energy, vous offrant ainsi plus de possibilités pour vous entraîner en salle, en extérieur et même via des applications en ligne. Grâce à elle, vous pouvez recevoir des données de fréquence cardiaque précises et cohérentes sur votre appareil Garmin, sur des applications d'entraînement en ligne comme Zwift ou même sur les équipements sportifs compatibles de votre salle de fitness favorite. Ainsi, où que vous décidiez de vous entraîner, vous pourrez profiter des données de fréquence cardiaque précises et en temps réel qui vous aideront à améliorer vos performances


Confortable et pratique


Le Garmin HRM-Dual est doté d'une ceinture souple, confortable et ajustable. Pour nettoyer le module de fréquence cardiaque, il vous suffit de le retirer de la ceinture. Ne vous en faites pas, la pile peut tenir jusqu'à 3 ans et demi


  • Dimensions du module : 62 x 34 x 11 mm.

  • Longueur de la ceinture : de 63.5 cm à 132 cm.

  • Poids : 54.4 g.

  • Résistance à l'eau : 1 ATM (ce produit ne transmet pas les données de fréquence cardiaque à votre appareil lorsque vous nagez).

  • Pile : CR2032 (3 volts) remplaçable par l'utilisateur.

  • Autonomie : environ 3.5 ans (sur la base d'une utilisation moyenne de 1 heure par jour).

  • Température de fonctionnement : de -5 degrésC à +50 degrésC.

  • Fréquences radio/protocole : 2.4 GHz protocole de communications sans fil ANT ; Technologie sans file Bluetooth® 5.0.

  • Portée : 3 m.

  • Compatibilité système : ANT+, Bluetooth.

  • Référence : 010-12883-00.

Installation


Portez le capteur de fréquence cardiaque à même la peau, juste en dessous de votre sternum. Il doit être suffisamment serré pour rester en place pendant votre activité.


  • Fixez le à la sangle. Les logos Garmin doivent être sur la face avant

  • Humidifiez les électrodes et les surfaces de contact au dos de la sangle pour améliorer la connexion entre votre poitrine et le transmetteur.

  • Portez le de façon à ce que les logos Garmin soient placés sur la face avant du produit. Le crochet et la boucle doivent se trouver à votre droite

  • Faites passer la sangle autour de votre poitrine et fixez le crochet de la sangle à la boucle.

Après son installation, il est actif et prêt à envoyer des données.


Couplage avec votre appareil ANT‍+


Vous devez porter le capteur de fréquence cardiaque afin de pouvoir le coupler à votre appareil.


L'appareillage correspond à la connexion des capteurs sans fil ANT‍+ entre eux


  • Pour la plupart des appareils Garmin compatibles, approchez l'appareil à moins de 3 m du capteur de fréquence cardiaque et utilisez le menu de l'appareil

  • Pour certains appareils Garmin compatibles, approchez l'appareil à moins de 1 cm du capteur de fréquence cardiaque. ASTUCE : Tenez-vous à au moins 10 m de tout autre capteur ANT‍+ .

Après le premier appareillage , votre appareil Garmin compatible reconnaît automatiquement votre ceinture de fréquence cardiaque à chaque fois qu'elle est activé.


Couplage avec votre appareil Bluetooth


Vous pouvez coupler le Garmin HRM Dual avec votre smartphone, tablette, montre connectée ou appareil de remise en forme via la technologie Bluetooth.


  • Installez la ceinture de fréquence cardiaque sur vous.

  • Rapprochez l'appareil à moins de 3 m (10 pieds)

  • Ouvrez les paramètres Bluetooth sur l'appareil.

    Le capteur de fréquence cardiaque devrait s'afficher dans la liste des appareils disponibles.



  • Sélectionnez le

  • ASTUCE :Tenez-vous à au moins 10 m (33 pieds) de tout autre capteur pendant le couplage.

Après le premier couplage, votre appareil reconnaît automatiquement le capteur de fréquence cardiaque à chaque fois qu'il est activé


Astuces en cas de données de fréquence cardiaque inexactes


Si les données de fréquence cardiaque manquent de fiabilité ou ne s'affichent pas, vous pouvez utiliser ces astuces.


  • Humidifiez à nouveau les électrodes et les surfaces de contact (le cas échéant).

  • Serrez la sangle autour de votre poitrine.

  • Echauffez-vous pendant 5 à 10 minutes.

  • Respectez les instructions d'entretien

  • Portez un tee-shirt en coton ou bien, humidifiez bien les deux faces de la sangle.

    Les tissus synthétiques qui frottent ou battent contre le capteur de fréquence cardiaque peuvent créer de l'électricité statique qui interfère avec les signaux de fréquence cardiaque.



  • Eloignez-vous des sources pouvant causer des interférences avec votre moniteur de fréquence cardiaque.

    Parmi les sources d'interférence, on trouve les champs électromagnétiques puissants, certains capteurs non filaires de 2,4 GHz, les lignes électriques haute tension, les moteurs électriques, les fours, les fours à micro-ondes, les téléphones 2,4 GHz et les points d'accès au réseau local.





Comment tester votre ceinture cardio ?



Afin de faire fonctionner votre ceinture , il est important d'appairer votre ceinture. L'appairage permet la détection de la ceinture par l'application. L'appairage se fait via les paramètres de votre application et non via les périphériques bluetooth du téléphone.


Entretien du capteur de fréquence cardiaque


Vous devez le détacher et le retirer avant de nettoyer la sangle.


  • Rincez la sangle après chaque utilisation.

  • Lavez la sangle régulièrement (maximum toutes les 10 utilisations).

  • Pour faire sécher la sangle, suspendez-la ou déposez-la à plat.

  • Pour prolonger la durée de vie de votre capteur, détachez le capteur lorsqu'il n'est pas utilisé.


Connexion à un appareil de remise en forme


La technologie ANT‍+ ou Bluetooth vous permet de connecter votre moniteur de fréquence cardiaque à un appareil de remise en forme compatible. Ainsi, vous pouvez surveiller votre fréquence cardiaque sur la console de l'appareil.


  • Recherchez le logo ANT‍+LINK HERE sur les appareils de remise en forme compatibles.


  • Recherchez le logo Bluetooth sur les appareils de remise en forme compatibles.

Remplacement de la pile de votre HRM‍-Dual


  • Utilisez le tournevis fourni (Torx T5) pour retirer les quatre vis à l'arrière. REMARQUE : Les accessoires HRM‍-Dual™ fabriqués avant septembre 2020 contiennent des vis cruciformes ndegrés 00.

  • Retirez le cache et la pile.


  • Patientez pendant 30 secondes.

  • Insérez la nouvelle pile en positionnant le pôle positif vers le haut.REMARQUE : Veillez à ne pas endommager ni perdre le joint torique.

  • Remettez en place le cache et les quatre vis. REMARQUE : Ne serrez pas outre mesure.

Après avoir remplacé la pile du moniteur de fréquence cardiaque, vous devez le coupler une nouvelle fois à l'appareil.


Durée de vie de la ceinture Garmin Hrm Dual


Pour prolonger la durée de vie de votre ceinture Garmin Hrm Dual, quelques gestes d'entretiens simple sont à appliquer.




Ne pas laver le cardio-fréquencemètre pendant une longue période peut amener à un dépôt de sel et de sueur sur la sangle. Un dépôt important de l'un ou de l'autre peut amoindrir l'exactitude des données fournies par la sangle.


Les conseils de lavage en machine de la ceinture cardiaque sont les suivants :


  • Enlevez le module et fermez la ceinture à l'aide de l'attache avant de la laver

  • Placez la ceinture dans la machine à laver au cœur du linge

  • Il est vivement recommandé de placer la ceinture dans un sac protecteur afin d'éviter que la ceinture s'emmêle

  • Faites tourner la machine avec un cycle normal (Max. 40degrésC)

  • Utilisez uniquement un détergeant doux. Pas de teinture ni d'adoucissant ou d'agent blanchissant

  • Évitez tout contact entre le moniteur de fréquence cardiaque et des substances chimiques (notamment les crèmes solaires, l'eau de javel, l'ammoniaque, les produits anti-moustiques)


Les conseils de lavage à la main de la ceinture cardiaque sont les suivants :


  • Enlevez le module

  • Lavez à la main dans de l'eau froide

  • Utilisez de petites quantités de détergeant doux, comme du produit pour vaisselle

  • Ne jamais utiliser ni machine à laver, ni sèche-linge

Pour prolonger la vie de votre ceinture cardio-fréquencemètre, nous vous recommandons :


  • Ne jamais sécher l'accessoire au sèche-linge

  • Conservez la sangle à plat ou suspendue

  • Évitez de plier ou de rouler la sangle de façon trop serrée

  • Évitez les longues expositions au soleil

  • Lavez la ceinture au moins toutes les 7 utilisations

PLUS D'INFORMATIONS

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

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