Le frein
XCR Pro est le nec plus ultra en matière de légèreté et de puissance.
Détails : - Maître-cylindre et étrier usinés dans un bloc d’aluminium 2014 T6
- Maître-cylindre au design minimaliste offrant 10% de puissance supplémentaire par-rapport au modèle Race Evo
- Réglage de la garde du levier
- Levier de frein en carbone
- Visserie en titane
- Bride de serrage à charnière pour faciliter l’installation
- Anodisation argent uniquement
- Étrier au standard Post-Mount, entraxe de 74.2 mm
- 2 pistons d’étrier de 22 mm de diamètre en résine phénolique (HBSP235)
- Durite noire de 5 mm de diamètre sertie au niveau de l’étrier : 900 mm
- Plaquettes légères avec support et visserie en aluminium
- Shifters compatibles grâce aux kits matchmaker (vendus séparément) : HBSP325 : Sram / HBSP385 : Shimano I-Spec II & EV
- Poids : 199 g
- FONCTIONNE UNIQUEMENT AU DOT 4.0 ou 5.1
PLUS D'INFORMATIONS
Attention : Les longueurs de durites sont garanties à + ou - 5%