Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français
GPS Outdoor Garmin Montana 750i
GPS Outdoor Garmin Montana 750i
GPS Outdoor Garmin Montana 750i
GPS Outdoor Garmin Montana 750i
GPS Outdoor Garmin Montana 750i
GPS Outdoor Garmin Montana 750i
GPS Outdoor Garmin Montana 750i
GPS Outdoor Garmin Montana 750i

Ils adorent !

★★★★★
★★★★★
2 Avis

GPS Outdoor Garmin Montana 750i

Garmin

★★★★★
★★★★★

Produit indisponible

Nous vous contacterons par e-mail quand cet article sera de retour en stock.

Choisissez une option

Description

Pour permettre aux aventuriers de garder le contact et de rester sur le bon chemin, le GPS outdoor Montana 750i associe la flexibilité de la navigation sur ou hors route aux fonctions de messagerie dans le monde entier et de SOS interactifs via la technologie satellite inReach.

Les + produit :

  • Une grande nouveauté. Un clavier AZERTY complet vous permet de saisir facilement des messages.
  • Partez plus loin tout en restant en contact grâce à la messagerie inReach et aux SOS 24 h/24 et 7 j/7.
  • Cartes TopoActive Europe avec génération d'itinéraires. Vous pouvez maintenant choisir entre la navigation hors route ou sur route..
  • Conforme à la norme MIL-STD 810 en matière de résistances aux températures extrêmes, aux chocs, à l'eau et aux vibrations.
  • Bénéficiez d'une perspective claire des images satellites BirdsEye directement sur votre appareil.
  • Optimisez vos aventures avec plus de 18 heures d'autonomie avec la batterie lithium-ion en mode GPS.

Dans la boîte :

  • Montana 750i : 010-02347-01.
  • Batterie lithium-ion.
  • Câble USB
  • Documentation.

Général :

  • Dimensions physiques : 9.19 x 18,30 x 3,27 cm
  • Ecran tactile    
  • Format d'affichage (largeur par hauteur) : 6,48 × 10,80 cm ; 12,70 cm de diagonale (5 po)
  • Définition d'écran (largeur par hauteur) : 480 x 800 pixels
  • Type d'affichage : Transflectif WVGA, orientation double
  • Poids : 410 g avec batterie lithium-ion incluse
  • Batterie : lithium-ion rechargeable (incluse)
  • Autonomie de la batterie :    Mode GPS : jusqu'à 18 heures / Mode Expédition : jusqu'à 330 heures / Mode GPS (avec suivi toutes les 10 min) jusqu'à 18 heures / Mode Expédition (avec suivi toutes les 30 min) : jusqu'à 300 heures
  • Indice de résistance à l'eau : IPX7
  • MIL-STD-810  (thermal, shock, water, vibe)
  • Récepteur haute sensibilité    
  • Interface : Compatible avec micro USB haut débit et NMEA 0183
  • Mémoire/historique : 16 Go (l'espace utilisateur varie en fonction de la cartographie incluse)
  • Connectivité Sans Fil : Bluetooth®, ANT+®, Wifi.

Cartes Et Mémoire :

  • Cartes Préchargées : Oui (TopoActive Europe ; routes praticables).
  • Possibilité D'ajouter des cartes.
  • Carte de Base.
  • Définition Automatique D'Itinéraires (Fonction D'Itinéraire Virage Par Virage).
  • Segments De Carte : 15 000
  • Birdseye (directement sur l'appareil)
  • Inclut Des Caractéristiques Hydrographiques Détaillées (Tracés Littoraux, Les Rives Des Lacs Et Rivières, Les Marécages Et Les Cours D'Eau Saisonniers Et Permanents).
  • Inclut Des Points D'Intérêt Avec Fonction De Recherche (Parcs, Terrains De Camping, Points De Vue Et Aires De Pique-Nique).
  • Affiche Les Parcs Nationaux, Fédéraux Et Locaux, Les Forêts, Ainsi Que Les Parcs Naturels.
  • Capacité De Stockage : carte microSD™ de 32 Go maximum.
  • Waypoints : 10 000
  • Tracés : 250.
  • Journal De Suivi : 20 000 points, 250 tracés gpx enregistrés, 300 activités fit enregistrées.
  • Itinéraires : 250, 250 points par itinéraire ; 50 points de définition automatique d'itinéraire.
  • Connexion Rinex.

Capteurs :

  • Gps.
  • Galileo.
  • Altimètre Barométrique.
  • Compas (3 axes avec compensation d'inclinaison).
  • Compas GPS (en mouvement)

Fonctions Intelligentes Quotidiennes :

  • Connect IQ™ (Cadrans de montre, champs de données, widgets et applications téléchargeables).
  • Smart notifications sur l'appareil portable.
  • Compatible avec Garmin Connect™ mobile. 
  • Télécommande Virb® .  
  • Météo.
  • Météo dynamique.

Fonctions de suivi et de sécurité :

  • Livetrack.

Fonctions De Loisirs En Extérieur :

  • Navigation Point À Point.
  • Compatible Basecamp™.
  • Calcul De Zone.
  • Calendrier De Chasse/Pêche.
  • Informations Lune/Soleil.
  • Position Xero
  • Mode Geocache (chasse au trésor en temps réel)
  • Compatible Custom Maps (500 zones de carte personnalisées)
  • Visionneuse Jpeg.
  • Appareil photo (8 mégapixels avec mise au point et géolocalisation automatiques)
  • Balise LED.

Fonctionnalités InReach :

  • SOS interactifs.
  • Échange de sms avec les numéros de portable et adresses e-mail.  
  • Échange de sms avec d'autres appareils inreach.
  • Échange de positions avec d'autres appareils inreach.
  • Compatible mapshare avec suivi.
  • Clavier virtuel pour les messages personnalisés.
  • Envoi de waypoints sur mapshare pendant le trajet.
  • Envoi d'une sélection d'itinéraires sur mapshare pendant le trajet.

Application extérieures :

  • Compatible avec Garmin Explore™ pour les waypoints, tracés, routes et activités.
  • Compatible avec le site web Garmin Explore.   
  • Suivi de chien(lorsque l'appareil est couplé à un système de suivi de chiens compatible).

Restez joignable sans réseau grâce à la technologie inReach.

  • Envoi et réception de messages : Échangez des SMS avec vos proches, publiez des messages sur les réseaux sociaux ou communiquez avec d'autres appareils inReach sur le terrain (abonnement satellite actif requis).
  • SOS interactifs : En cas d'urgence, vous pouvez envoyer un SOS à GEOS, un centre professionnel de surveillance et d'intervention actif dans le monde entier 24 h/24 et 7 j/7. (abonnement satellite actif requis).
  • Connectivité mondiale : Au lieu de passer par le réseau cellulaire, vos messages, SOS et données de suivi sont désormais transférés via le réseau mondial de satellites Iridium® (abonnement satellite actif requis).
  • Météo inreach : Le service de prévisions météo InReach disponible fournit des mises à jour détaillées directement sur votre appareil portable Montana ou sur vos appareils couplés, pour que vous sachiez à quoi vous attendre en route.

Né pour explorer. Conçu pour durer.

  • Design robuste : Cet appareil portable durable, étanche est testé conformément aux normes militaires américaines et est doté d'un écran tactile de 5 pouces compatible avec les gants, qui est 50 % plus grand que les modèles Montana précédents.
  • Caméra intégrée : Capturez des images de vos exploits avec l'appareil photo numérique 8 mégapixels du Montana. Il permet de géolocaliser les photos avec des coordonnées, afin de pouvoir retrouver vos sites préférés à tout moment.
  • Cartes City Navigator : Passez en toute simplicité de la navigation sur sentiers à la navigation sur route grâce à la cartographie routière préchargée de City Navigator , qui oriente votre conduite grâce à un guidage vocal facile à suivre.
  • Cartes topoactive Europe : Pour vous orienter pendant toutes vos aventures, utilisez les cartes TopoActive Europe préchargées. Affichez l'altitude, les côtes, les rivières, les monuments et bien plus encore.
  • Vues satellites : Téléchargez directement sur le produit les images satellites BirdsEye (aucun abonnement annuel requis) pour afficher des vues réalistes et créer des waypoints basés sur des repères géographiques.
  • Capteurs ABC : Suivez votre prochain itinéraire avec les capteurs ABC incluant un altimètre pour les données sur l'altitude, un baromètre pour surveiller la météo et un compas électronique 3 axes.
  • Météo dynamique : Utilisez la connectivité cellulaire2 pour accéder aux prévisions météo actives les plus récentes via l'application Garmin Connect™.
  • Suivi de chien : Pour les chasseurs et les éducateurs canins, le Montana se synchronise avec les appareils portables de la série compatible Astro® ou Alpha® (vendus séparément) pour aider à suivre les chiens sportifs sur le terrain.

Explorer des terres inconnues.

  • Prise en charge GNSS multiple : L'accès aux réseaux satellite GPS, GLONASS et GALILEO permet au Montana® 750i de suivre vos déplacements dans les environnements où le GPS ne suffit pas.
  • Suivi : Suivez votre position et partagez-la avec ceux qui sont à la maison ou sur le terrain. Ils pourront voir votre progression ou envoyer des demandes de localisation (ping) à votre appareil pour obtenir votre position GPS et bien plus encore via votre page Web de partage de trajet MapShare™. (Montana 700i, 750i uniquement - abonnement satellite requis)
  • Mode expédition : Partez où vous voulez et même dans les zones hors réseau. Utilisez le mode expédition, une fonction de GPS à ultra-faible consommation, pour conserver l'enregistrement de votre suivi sur votre Montana pendant une semaine ou plus entre les recharges.
  • Autonomie de la batterie prolongée : Une batterie lithium-ion interne rechargeable offre plus de 18 heures d'autonomie en mode GPS.
  • Supports pour véhicule : Une variété de supports (vendus séparément) compatibles avec l'appareil portable Montana vous permet d'adapter votre navigateur pour une utilisation sur les VTT, les bateaux, les voitures, les motos, les véhicules de camping ou les autres véhicules.

PLUS D'INFORMATIONS

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Référence 010-02347-01

Avis

Questions/Réponses

Alltricks

La newsletter Alltricks

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

Nos partenaires

(1) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de promotion de ce produit (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 100 € en DPD. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Selon l'heure de passage de la commande, le lieu de livraison et sous réserve d'un paiement immédiat. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 80 à 6000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Oney Bank- SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix – RCS Lille Métropole – 546 380 197 – n° Orias 07 023 261 www.orias.fr – Correspondance : CS 60 006 – 59 895 Lille Cedex 9 – www.oney.fr. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 25€ d'achat sur Chronopost domicile. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le mois de l’anniversaire Alltricks après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. (17) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (18) Hors produits vendeurs partenaires

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?