Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français

Nouvelle gamme de roues DT Swiss Hybrid

07 juillet 2017

Alors que le marché français du cycle se porte bien avec 3 millions d’unités vendues, les Vélos à Assistance Electrique (VAE) continuent de voir ses ventes augmenter chaque année. Ils ont même dépassé le nombre de ventes des cyclomoteurs électriques. Le segment du vélo électrique est porté par les achats des particuliers et le VTT électrique n'est pas en reste. En effet de plus en plus de vététistes adoptent le VTT électrique (aussi appelé VTTAE). Les riders peuvent rouler à un rythme soutenu et enchaîner les kilomètres quel que soit la difficulté du parcours. Le VTTAE est également un moyen idéal pour découvrir le VTT lorsqu'on débute, il permet de s'aventurer sur des circuits qu'on pourrait délaisser avec un vélo sans assistance.  Son autonomie moyenne est de 80 km. Il offre une expérience de VTT différente et vous permet de prendre du plaisir, profiter des paysages avec vos proches.

La gamme de roues DT Swiss Hybrid

DT Swiss a bien compris le besoin des vététistes. La marque s'est spécialisée dans la conception et la production de composants en carbone rendant ses produits légers, résistants et fiables. Elle cherche toujours à proposer des produits innovants avec un design moderne. En vingt ans de développement de roues mais également de fourches, la marque suisse s’est forgée un savoir-faire incomparable en matière d’essais. La vitesse et les contraintes encaissées par les roues en VTTAE sont supérieures à un VTT classique. Le but, avec cette nouvelle gamme, est d’offrir aux riders les composants adaptés à la pratique du VTT électrique.Elle est en mesure de créer des roues dont la conception et le dimensionnement sont adaptés aux spécificités et aux performances souhaitées en VTT à assistance électrique. La gamme Hybrid de chez DT Swiss a optimisé le profil des jantes en privilégiant la légèreté au niveau des zones critiques et en renforçant les zones stratégiques. Les roues restent donc légères tout en étant capables de supporter un poids total de 150kg. Les moyeux connaissent aussi une réelle optimisation, nécessaire à la pratique du E-Bike. L’ensemble du système est amélioré. Ils bénéficient d’un corps surdimensionné, d’axes ultra-résistants ainsi que de rayons spécifiques. dtswiss_roues_vtt_electrique La nouvelle gamme de roues bénéficient de rayons légers et robustes pour le VTTAE. Peu importe votre style, les roues de la gamme Hybrid excellent sur tous les terrains. En plus des qualités évoquées plus haut, elles sont disponibles en 27,5 et 29 pouces et elles sont adaptées aux besoins de chacun notamment grâce à une largeur de jantes interne de 30 ou 35mm. Le système de roue libre Ratchet dispose d’une résistance incomparable. Il garantit une fiabilité maximale en toutes circonstances et répondra à coup sûr à vos attentes, quelles qu’elles soient !   roues-dt-swiss

Articles les plus consultés

Alltricks

La newsletter Alltricks

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

Nos partenaires

(1) Frais de port offert à partir de 100 € en DPD. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (2) Selon l'heure de passage de la commande, le lieu de livraison et sous réserve d'un paiement immédiat. (3) Livraison gratuite et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Alltricks+ en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 25€ d'achat sur Chronopost domicile. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks.

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?