Le changement de vitesse mécanique à son meilleur. Le dérailleur Eagle 90 réalise le rêve, et plus encore. Doté de la même architecture de dérailleur Full Mount que ses frères en transmission AXS, il est incontestablement robuste. Et pour le cas où, le corps du dérailleur comporte des maillons à parallélogramme extérieurs et intérieurs remplaçables, des plaques de protection et un assemblage de cage filetée sans outil, ce qui en fait le dérailleur le plus reconstructible que
Sram a jamais construit. Au cœur du système se trouve un pédalier E-MTB en aluminium forgé, élégant et robuste, avec un plateau T-Type spécifique à l'unité d'entraînement. Le changement de vitesse sous charge est une signature de la transmission Eagle, et cela est rendu possible sur le 90 avec une cassette T-Type XS-1275 dotée de la technologie X-Sync et d'un shifter mécanique T-Type Actuation à double clic. Pour ceux qui sont enclins à bricoler, la transmission mécanique Eagle a une procédure d'installation simple et révolutionnaire en quatre étapes : Préparer. Accrocher. Serrer. Rouler. Pas de vis de limitation, pas de tension b, pas de devinettes. Construite pour vous emmener aussi loin que votre imagination et votre corps le permettent, la transmission
Eagle 90 offre aux pilotes une expérience de conduite inégalée.
Les + produit : - Compatibilité avec le cadre de l'interface sans patte de dérailleur (UDH) uniquement.
- Finition noire et argentée distincte.
- Disponible dans les variantes de plateaux et de décalages de pédalier spécifiques à Sram/Brose et Bosch avec « Gap Cap » pour une liaison sans faille entre la manivelle et le plateau. Manivelles en aluminium forgé disponibles en 160 mm, 165 mm et 170 mm (non fournies). Protection plateau à clipser incluse.
- La variante 34T 104BCD est disponible sans bras de manivelle pour une compatibilité avec tous les autres fabricants d'unités d'entraînement.
- Le levier de vitesse Eagle 90 présente une architecture discrète et une compatibilité MMX pour une association parfaite avec les freins Sram. Clip de fixation du boîtier de changement de vitesse et de la durite de frein inclus.
- Le levier de vitesses est construit avec une ergonomie moderne et un point de contact en aluminium texturé de première qualité.
- Une variante dédiée à un seul clic est nécessaire pour l'utilisation de l'E-MTB.
- Le dérailleur XG-1275 noir dispose d'une plage de 10 à 52 dents et de la technologie X-SYNC pour une meilleure performance de déraillage sous charge.
- Le dérailleur Eagle 90 à montage intégral est le dérailleur Eagle Transmission le plus facile à reconstruire, avec un B-Knuckle remplaçable, des biellettes intérieures/extérieures, des Bash Guards, des bagues, une cage et un assemblage de cage.
- Comprend la chaîne GX Eagle Transmission Flattop avec des axes solides, entièrement approuvée pour une utilisation E-MTB.
Contenu : - Plateau 104BCD 34 dents
- Protège plateau Aeroguard noir
- Dérailleur Arrière 90 Eagle T-Type
- Trigger 90 Eagle noir avec collier inclus
- Cassette Eagle XG-1275(10-52)
- Chaine GX T-Type 126 maillons
Références :
- 00.7918.337.000 : Eagle 90 DUB Groupset EMTB BCD (Rear Der, Single Click Trigger wClamp, CR 104BCD T-Type 34T, Clip-on Guard , GX T-Type chain 126l, CS XS-1275 BLK 10-52t) - cranks not included.
PLUS D'INFORMATIONS