Produit bluesign®, ce sac résistant et durable est fabriqué dans un matériau principal recyclé à 100 % et est doté du système dorsal Contact pour un confort maximal. Doté d’une fermeture éclair verrouillable sur le compartiment principal, de compartiments bien positionnés et d’une poche amovible pour chaussures, ce sac a été pensé pour les globe-trotters. Il comprend un daypack au dos rembourré qui peut être accroché aux bretelles à l’avant pour garder les objets de valeur à portée de main.
DIMENSIONS :
- Poids : 2520 g
- Volume : 60 litres
- Dimensions : 66 / 35 / 28 +15 (H x L x l) cm
- Charge recommandée : 8 - 15 kg
- Longueur du dos : 35 - 56 cm
- Taille corporelle : 158 - 178 cm
DETAILS :
- Système dorsal Contact
- Cadre à profil rond en acier à ressort à élasticité permanente
- Système VariQuick
- bretelles matelassées de forme ergonomique
- Possibilité de fixation sur les bretelles
- Sangles réglables
- Ceinture de poitrine ajustable
- ailerons de hanche ergonomiques et rembourrés
- Réglage de la position en tirant les sangles vers l'avant
- Système dorsal rapidement rangeable
- Point fixe pour cadenas sur la fermeture éclair
- Accès zip frontal
- Poche avant
- compartiments intérieurs zippés
- Porte-clés
- Compartiment à chaussures
- Compression intérieure pour les vêtements
- sangles de compression latérales extérieures
- Poignées rembourrées
- Ouverture en arc de cercle avec fermeture à glissière
- Boucles de fixation
- Compartiment intérieur pour garder les objets de valeur en sécurité
- Compartiment pour ordinateur portable jusqu'à 13 pouces
- Porte-clés sur le sac à dos
- poches latérale
- Sans PFAS
- produit bluesign®
- produit certifié "Grüner Knopf"
- Produit certifié ClimatePartner
- Tissu recyclé
TECHNOLOGIES :
- Flexibilité grâce au daypack intégré : Pour les petites excursions décidées spontanément, on peut laisser les gros bagages dans sa chambre et mettre les choses les plus importantes dans le Daypack confortable avec système dorsal Contact. Pendant le voyage, le petit sac à dos peut aussi être fixé à l’avant sur les bretelles. On accède ainsi confortablement et rapidement à ses objets de valeur en cours de route.
- Compartiment pour ordinateur portable jusqu'à 13 pouces : Compartiment rembourré pour un ordinateur portable jusqu'à 13 pouces dans le daypack intégré
- Système VariQuick : Outre le bon sac à dos, la bonne tenue joue un rôle décisif pour un confort de port parfait. Cela signifie que les modèles avec un réglage individuelle de la longueur du dos doivent être ajustés avec précision. En particulier pour les charges de plus de dix kilos et les longues marches, l'ajustement individuel est décisif pour le confort. C'est pourquoi nous équipons nos modèles de systèmes VariQuick ou VariSlide à partir d'un volume de 35 litres.
- Deuter Contact : Les coussins dorsaux ergonomiques du système de contact s’adaptent aux contours du dos et répartissent ainsi le poids de la charge de manière uniforme. D’une part, cela protège ton dos et ajoute au confort, et d’autre part, cela permet de transporter facilement des charges près du corps. Les espaces libres entre les coussinets créent une ventilation agréable, tout comme la housse 3D Airmesh, robuste et respirante
- Coupe Femme SL : La longueur du dos SL est spécifique aux femmes : en moyenne, les femmes ont des dos plus courts que les hommes. Le système de transport du modèle SL est donc un peu plus court que celui des sacs à dos standard Deuter.
PLUS D'INFORMATIONS