Combinant le confort d’une basket avec la respirabilité d’une sandale.
- AVENTURES D’ÉTÉ : Alliant le maintien d’une chaussure à la respirabilité d’une sandale, ces chaussures-sandales sont légères, confortables et prêtes à parcourir les sentiers.
- UNE PROTECTION QUI SUIT VOS MOUVEMENTS : La tige au design « cage » avec maille respirante et squelette à l’avant-pied offre aération et protection avec un système de laçage rapide pour un ajustement facile lors de vos déplacements.
- AMORTI CONFORTABLE : Sous le pied, la semelle intercalaire amortissante offre flexibilité et stabilité tout en réduisant l’impact au sol pour un confort optimal tout au long de la journée.
- CONTRÔLE DE L’ADHÉRENCE : La semelle extérieure agrippante offre une adhérence exceptionnelle dans les conditions humides comme sèches.
Détails :
- Tige synthétique avec cage de protection.
- Maille perforée pour une tige à haute respirabilité pour permettre l’exploration.
- Elle offre une véritable couverture de l’avantpied avec un bout fermé renforcé.
- Système de laçage rapide pour un ajustement sans coutures.
- Système OmniMax™ : Une semelle intercalaire Techlite™ ainsi qu’un talon et un médiopied spécialement conçus contribuent à créer une plateforme stable.
- Les dômes de déflexion à l’avantpied et au talon réduisent l’impact au sol pour un confort et un rebond améliorés.
- Les rainures flexibles à l’avantpied offrent de la souplesse et une meilleure poussée.
- Assise plantaire double densité pour un confort optimal.
- La semelle extérieure Adapt Trax™ offre une adhérence exceptionnelle dans les conditions humides comme sèches.
- Poids : 244g la ½ paire pour une pointure 38
- Utilisations: Randonnée, Activités d'été
COMPOSITION :
- TIGE : 94 % polyester + 6 % élasthanne
- SEMELLE INTERCALAIRE : 100 % EVA
- SEMELLE EXTÉRIEURE : 100 % caoutchouc
- SEMELLE INTÉRIEURE : 100 % EVA
- DOUBLURE : 94 % polyester + 6 % élasthanne
PLUS D'INFORMATIONS
Retrouvez toute la gamme de chaussures de randonnée Columbia.