Devenez membre Alltricks+ !
1 an d'avantages pour 9.99€
16,00 €
Vero Sandler est venue voir Burgtec à la recherche d’un grip qui n’existait pas encore sur le marché.
Conçu de la même manière qu’elle trace ses lignes, élément par élément, le Vero Pro Grip a été développé en s’appuyant sur tout ce qu’elle a appris au fil de ses années de pratique. Chaque détail avait une raison d’être. Chaque compromis a été remis en question.
Une chose était claire dès le départ : il fallait que ce soit une poignée à emboîter. Les poignées préférées de Vero avaient toujours été de ce type, et elle voulait retrouver les sensations, la simplicité et le confort que seules les poignées à emboîter peuvent offrir.
Le profil de 31 mm utilise un motif répétitif qui offre une prise en main homogène, quel que soit l’endroit où vous la saisissez. Au fil d’innombrables séries de tests et d’ajustements, Vero a mis au point un motif qui offre une adhérence fiable dans toutes les conditions, avec suffisamment de souplesse pour rester confortable sans jamais manquer de précision lorsqu’il s’agit de tirer fort ou d’amortir un atterrissage.
Le dessin ne représente que la moitié de l'histoire. L'autre moitié, c'est un mélange de caoutchouc sur mesure qui procure une sensation d'adhérence et de maintien dès la première sortie, alliant à parts égales confort, adhérence et durabilité.
L'une des frustrations de longue date de Vero était que de la terre s'infiltrait sous la poignée après des chutes et des impacts sur des sauts en paillis. Pour y remédier, Burgtec a développé un joint anti-saleté intégré qui assure l’étanchéité contre le guidon une fois l’embout installé, contribuant ainsi à empêcher la saleté et l’humidité de pénétrer.
Burgtec savait également que les cyclistes souhaiteraient disposer de plusieurs options. Une rainure dédiée située à côté de la bride permet de la retirer proprement ou de l’utiliser comme guide pour un fil de sécurité. Un léger relief sous le pouce réduit la pression lors des longues journées d’entraînement.
La touche finale est apportée par l’embout. Protégé par un rebord en saillie et fabriqué en caoutchouc à haute dureté plutôt qu’en plastique, il est conçu pour résister aux chocs, glisser en douceur et éviter de s’accrocher aux vêtements.
Testé lors du Red Bull Rampage, du Backyard Battle et d’innombrables sessions de freeride, le Vero Pro Grip a été conçu pour les atterrissages brutaux, les approches difficiles et les terrains impitoyables.

| Diamètre externe | 31 |
| Longueur Grip | 140 |
Nous vous contacterons par e-mail quand cet article sera de retour en stock.