Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français

Garmin

★★★★★
★★★★★

Compteur GPS Garmin Edge 1030

Garmin

489,99 €

Prix public conseillé 599,99 €

Ou payez en ou sans frais et aussi en (17)
Payez sans frais par CB ou Paypal :

163,33 €

Total : 489,99 €

TAEG FIXE : 0,00% | Coût : 0,00 €

122,49 €

Total : 489,99 €

TAEG FIXE : 0,00% | Coût : 0,00 €

ou
Financez votre achat :

Apport obligatoire de : 49,00 €

puis 9 mensualités de : 50,95 €

TAEG FIXE : 9,90%

Montant total dû : 507,55 €

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
En savoir plus

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Chez vous dès mardi

­

En stock

Vendu par Alltricks

Description





Le compteur GPS haut de gamme Garmin Edge 1030 est le successeur du célèbre Garmin Edge 1000. Doté d’un écran couleur plus grand (3.5 pouces), avec une meilleure résolution comparée au Edge 1000, le Edge 1030 dispose d’un capteur de luminosité ambiante, qui ajuste automatiquement la luminosité de l’écran pour une lisibilité optimale, ainsi que d’un accéléromètre. L’autonomie de la batterie de 20 h peut être doublée grâce à la batterie externe « Garmin Charge » (vendue séparément).

Facile à personnaliser avec des applications, widgets et champs de données gratuits téléchargeables directement dans la boutique Connect IQ, il est muni de la fonction Strava Live Segments qui permet de recevoir des alertes au début ainsi qu’à la fin de chaque segment et aide ainsi à analyser vos temps sur des graphiques entièrement repensés.

La technologie de création d'itinéraires Trendline permet à votre Edge 1030 de générer un parcours à partir des données récoltées auprès de la communauté Garmin Connect™, afin de proposer les itinéraires les plus empruntés par les autres cyclistes (aussi bien sur route que hors route). Il est aussi possible d’utiliser la fonction de création de parcours pour générer d'autres itinéraires, basés sur des données de popularité fournies par Garmin Connect™.

Mieux qu’un simple GPS conçu pour vous remettre sur la bonne route lorsque vous vous êtes égaré, le Edge 1030 intègre la carte Garmin Cycle Map qui fournit un guidage vocal ainsi que de nouvelles alertes de navigation permettant, par exemple, de vous prévenir lors d’un virage serré sur votre route. Capable d’obtenir des données sur l'altitude, de rechercher des adresses et des points d’intérêt tout en roulant, le GPS offre la possibilité de générer un itinéraire aller-retour, en indiquant simplement une distance et une direction de départ, avant de proposer jusqu’à trois itinéraires.

Dans la boîte :

  • Edge 1030.
  • Supports évolutif (standard et avant).
  • Câble USB.
  • Fixation.
  • Documentation.

Détails :

  • Dimensions : 58 x 114 x 19 mm.
  • Poids : 123 g.
  • Degré de résistance à l'eau : IPX7.
  • Batterie rechargeable, lithium-ion.
  • Écran couleur, tactile.
  • Diagonale écran : 3.5 pouces (88,9 mm).
  • Format d'affichage (largeur x hauteur x épaisseur) : 58 x 114 x 19 mm.
  • Définition d'écran (largeur x hauteur) : 282 x 470 pixels.
  • Autonomie de la batterie : jusqu'à 20 heures.
  • Carte Garmin Cycle Map préchargée. Possibilité d'ajouter des cartes.
  • Accepte les cartes mémoire : 16 GB plus microSD™.
  • Waypoints : 200.
  • Itinéraires : 100 parcours.
  • Historique : Jusqu'à 200 heures.
  • Capteurs : GPS, GLONASS, altimètre barométrique, accéléromètre.

Fonctions :

  • Smart Notifications.
  • Télécommande VIRB®.
  • Calories brûlées.
  • Pages de données personnalisables.
  • Auto Pause®.
  • Entraînements avancés.
  • Auto Lap®.
  • Virtual Partner.
  • VO2 max.
  • Training Effect (aérobie).
  • Virtual Racer™.
  • Défilement automatique.
  • Activités (comparaison par rapport à d'anciennes activités).
  • Alarme de temps/distance (se déclenche lorsque vous atteignez votre objectif).
  • Entraînements fractionnés.
  • Compatible avec le Vector™.
  • Compatible avec un capteur de puissance (affiche des données de puissance issues des capteurs de puissance compatibles ANT+™).
  • Compatible avec Garmin Connect™ (communauté en ligne avec laquelle vous pouvez analyser, classer et partager des informations).
  • Synchronisation automatique (transfère automatiquement les données sur votre Garmin Connect).

En plus :

  • Connectivité : Wi-Fi®, ANT+™, Bluetooth®.
  • Capteur de luminosité ambiante.
  • Compatible avec les capteurs de puissance intégrés.
  • Rationalisation de la configuration via l'application.
  • Mesures physiologiques.
  • Données de puissance avancées.
  • Segments : Strava.
  • Fonctions connectées : téléchargement, LiveTrack, météo, notifications, détection des incidents, GroupTrack, invites sonores, envoi de messages entre cyclistes.
  • Accès à des applications tierces : via Connect IQ, y compris Strava et TrainingPeaks.
  • Suivi du FTP/des watts/des kg.
  • Statut d'entraînement/charge d'entraînement.
  • Navigation via l'appareil, applications, itinéraires populaires et recalcul.
  • API ouvertes disponibles pour certains partenaires.

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Poids constructeur (en g) 123
Référence 010-01758-10

Avis

Questions/Réponses

Avis sur Compteur GPS Garmin Edge 1030

Compteur GPS Garmin Edge 1030 est évalué 4.5 de 5 de 111.
Rated 4 de 5 de par Ensemble complet J'utilise ce GPS depuis 5 mois. L'ensemble des capteurs est reconnu facilement par le GPS. J'ai des doutes quand à la longévité de la ceinture cardiaque (uniquement la ceinture, pas le capteur). Dommage que la version premium de Strava soit nécessaire pour les segments. J'ai déjà suivi une trace GPS, pas de soucis particulier mais il serait plus facile avec une carte détaillé (à quand des vraies cartes téléchargeables gratuitement vu le tarif du GPS !) Les supports livrés sont intéressant pour équiper 2 vélos (le support visé sur le cintre pour le VTT et le support fixé par élastiques pour la route)
Date de publication: 2018-04-29
Rated 5 de 5 de par taille ecran parfaite la taille de l’écran est parfaite et la définition très bonne. on peux lire la carte en roulant sans difficulté ce qui n'étais pas la cas auparavant avec des écrans plus petit. j'ai testé le GPS en mode guidage et pour l'instant c'est parfait. Avec la carte cycles map je n'ai pas eu d'erreurs pour le moment. on reste toujours bien sur les routes et on est pas dirigé vers des chemins ou autre ( ce qui n'étais pas le cas avant sur l'edge 810 ou 1000 qui faisait des choses bizarres). programmation super intuitive. je n'ai pas eu besoin de la doc pour le moment.
Date de publication: 2017-10-23
Rated 5 de 5 de par Super fonctionnalités Ce GPS fonctionne parfaitement (pour le moment - je ne l'utilise que depuis un mois). Il offre de nombreuses fonctionnalités très pratiques. Son autonomie semble importante car la batterie ne se décharge que d'environ 10 à 15% pour une sortie de plus de 3 heures et ceci malgré l'activation de toutes les fonctions, sauf capteur de puissance. Le guidage à partir d'un parcours enregistré est efficace. L'écran de belle taille est bien contrasté et parfaitement lisible quelles que soient les conditions d'éclairement. Seul petit regret : ne pas pouvoir répondre directement aux SMS depuis le GPS si le téléphone couplé est un iPhone. Apparemment, cela n'est possible qu'avec les téléphones "Androïd" ?
Date de publication: 2018-08-22
Rated 4 de 5 de par Super produit - Dimensions idéales pas trop grand ni trop petit - accessoires de fixation très bien. - belle visibilité des infos à l'écran, navigation assez intuitive je m'attendais à plus compliqué. - prise en main au démarrage assez simple malgré ce j'ai pu lire à droite à gauche avec un tuto vidéo la mise en route avec connection au téléphone ce fait simplement. - création de parcours, lien avec strava c'est vraiment le top et tout ça se fait assez simplement! j'hésitais avec le 820... prix élevé c'est sur mais c'est bon investissement vu la qualité du produit. - seul point négatif pour les VTTistes la carte standard peu adapté pour la pratique, faut remettre la main à la poche pour avoir une carto plus précise. Bonne bourre!;)
Date de publication: 2018-12-29
Rated 5 de 5 de par Fonctionnel J'utilise ce GPS depuis 2-3 mois : Il est très facile à mettre en route, à associer avec les différents capteurs...Les piles sur les capteurs (vitesse, cadence, cardio) se changent très facilement (c'est pas le cas pour tous les GPS). Les points que j'apprécie : le guidage, l'autonomie, la synchronisation avec la box dés que je rentre, la fonction répondre au SMS... le suivi d'activité en direct pour mes proches. Les moins : Le prix. Pour ceux qui utilise les segments Strava, il faut bénéficier d'un abonnement premium pour les installer sur le GPS. Le site web Garmin pourrait être plus ergonomique...
Date de publication: 2018-04-11
Rated 4 de 5 de par très bien mais quelques bug Mieux que le modèle Edge 1000. Ecrans plus grand et plus clair. Tout est paramètrable. Des écrans spécifiques sont proposés pour les périphériques: capteurs de puissance, cardio...Le support est compatible avec le modèle Edge 1000. Problème de connexion via USB avec un macbook pro 2017 sous sierra avec garmin express. Problème de bluetooth avec IOS 11. c'est rageant pour un produit de ce prix. Selon Garmin france, des updates devraient suivre (rien encore à ce jour).
Date de publication: 2017-11-12
Rated 3 de 5 de par Mitigé J'ai acquis en janvier un 1er 1030 , après une mise un jour , GPS bloqué , bug logiciel. Bon , cela peut arriver, échange contre un neuf(merci alltrcks), après 5 mois d'utilisation sans problème , nouveau bug au début d'une sortie enregistrée . Appel au SAV garmin , le logiciel est très sensible aux parcours enregistré ne venant pas de garmin base camp, donc direction SAVgarmin , zut! Avis positif malgré les bugs du logiciel , écran net, maniabilité intuitive , précision nickel mais comment enregistrer des parcours sans que le logiciel ne bug car pour moi , le GPS est principalement utile pour cette utilisation sinon je prend un compteur !
Date de publication: 2019-05-16
Rated 3 de 5 de par mieux que l'edge 1000 les possesseurs d'edge 1000 ne seront pas dépaysés l'interface est toujours aussi peu intuitive mais avec l'habitude on s'y fait.. certes il y a des tas de fonctions que vous n'utiliserez jamais mais le gros progrès vient de l'autonomie qui est désormais honorable soit une quinzaine d'heure...ouf c'est pour cela que je l'ai changé
Date de publication: 2017-10-25
  • y_2019, m_5, d_24, h_3
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_7, tr_104
  • loc_fr_FR, sid_366108, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks

NEWSLETTER ALLTRICKS

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 50 € dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. Hors jours fériés. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements d’un montant compris entre 80 € et 4 000€ en 3 fois ou 4 fois et entre 400 € et 6 000 € en 10 fois. Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Service valable en France métropolitaine, Réunion, Guadeloupe et Martinique. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 50€ d'achat sur Chronopost domicile sinon au tarif privilégié de 2,99€. Chronopost Domicile sur RDV à 3€99 ou à 1€ au-delà de 40€ d'achat. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le jour de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. (17) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Welcome! For a better experience, you can switch to the following version of our website:  en Accept No Lire ce message en français
Bienvenue ! Pour une navigation plus adaptée, vous pouvez effectuer vos achats sur notre site :  en OK, parfait. Non Read this message in English

Afin de vous proposer le meilleur service possible et pour lutter contre la fraude, Alltricks utilise des cookies et a généré un identifiant équipement. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?