It seems that you speak English.

Yes No
Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français
nouveauté
★★★★★
★★★★★

Compteur GPS Garmin Edge 1040 Solar

Garmin

729,99 €

Prix conseillé : 749,99 € (15)

Livraison offerte (4)
Ou payez en ou sans frais et aussi en En savoir plus
Payez sans frais par CB :

243,33 €

Total : 729,99 €

TAEG FIXE : 0,00% | Coût : 0,00 €

182,49 €

Total : 729,99 €

TAEG FIXE : 0,00% | Coût : 0,00 €

ou
Financez votre achat :

Apport obligatoire de : 73,00 €

puis 9 mensualités de : 75,91 €

TAEG FIXE : 9,90%

Montant total dû : 756,19 €

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Conditions valables pour les clients résidant en France. Découvrez les conditions réservées aux résidants de Belgique lors de l’étape du paiement
En savoir plus

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Chez vous dès mercredi

­

En stock

Retrouvez votre article dans les magasins suivants :

Magasin Adresse Disponibilité
Alltricks Store - Issy-les-Moulineaux 9 rue Auguste Gervais, 92130 Issy-les-Moulineaux Disponible

En stock

Alltricks Store - Bouc-Bel-Air La petite Bastide, Avenue des Chabauds, 13320 Bouc-Bel-Air Disponible

En stock

Alltricks Store - Coignières 10 rue du pont d'aulneau, 78310 Coignières Disponible

Vite plus que 2 en stock !

Alltricks Store - Annemasse 26 Rue de la Résistance, 74100 Annemasse Disponible

C'est le dernier, dépêchez vous !

Alltricks Store - Bron 332 Avenue du General de Gaulle - 69500 Bron Disponible

C'est le dernier, dépêchez vous !

Alltricks Store - Toulouse Zac De La Masquère, 31750 Escalquens Indisponible

Indisponible en magasin

Voir les horaires de nos magasins

Vendu par Alltricks

Description


Pédalez quoi qu'il arrive avec le premier compteur GPS de vélo solaire. Pour rouler toujours plus longtemps.
Le compteur Garmin Edge 1040 Solar est prêt à vous accompagner dans toutes vos activités, des pistes gravel isolées aux épiques routes de montagne.

Les + produits du Garmin Edge 1040 Solar :

  • Donnez tout ce que vous avez. Le verre solaire Power Glass™ prolonge l'autonomie de la batterie jusqu'à 42 minutes par heure en mode économie d'énergie.
  • Roulez toujours plus longtemps, rechargez moins. Le verre solaire vous offre jusqu'à 45 heures d'autonomie avec écran allumé en permanence et jusqu'à 100 heures en mode économie d'énergie.
  • N'ayez plus peur de rouler en forêt ou en ville, la technologie GNSS multi-bandes vous localisera précisément où que vous alliez.
  • Orientez-vous comme un local avec des cartes et des instructions de navigation spécifiques à votre type d'activité.
  • Suivez votre niveau d'endurance en temps réel grâce aux données Stamina.

Dans la boîte du Garmin Edge 1040 Solar :

  • Garmin Edge® 1040 Solar
  • Housse en silicone noire
  • Supports (VTT, standard et avant)
  • Câble USB
  • Fixation
  • Documentation.

Général :

  • Dimensions : 59,3 x 117,6 x 20,0 mm
  • Format d'affichage : 88,9 mm (3,5″) de diagonale
  • Définition de l'écran : 282 x 470 pixels
  • Poids : 133 g
  • Autonomie de la batterie : jusqu'à 45 heures d'autonomie avec écran allumé en permanence et jusqu'à 100 heures en mode économie d'énergie.
  • Degré de résistance à l'eau : IPX7
  • Capacité de stockage : mémoire interne de 64 Go.
  • Connectivité : Bluetooth®, ANT+®, Wi-Fi®.
  • Compatibilité avec les smartphones : iPhone®, Android™.

Capteurs :

  • GPS
  • Glonass
  • Galileo
  • GNSS Multibande
  • Altimètre barométrique
  • Magnétomètre
  • Gyroscope
  • Accéléromètre.
  • Capteur de luminosité ambiante

Toujours plus de performance.

  • Stamina : Pendant que vous roulez, vous pouvez consulter des informations sur votre Stamina pour connaître votre niveau d'énergie restant.
  • Niveau de cyclisme et exigences du parcours : Évaluez vos points forts, axez vos entraînements sur les points à améliorer et préparez-vous aux exigences d'un parcours spécifique.
  • Guide de puissance : Les cibles de puissance recommandées vous aident à gérer vos efforts tout au long d'un parcours.
  • Suivi dynamique des performances : Obtenez plus d'informations sur la manière dont votre corps réagit à vos entraînements. Suivez VO2 Max, le temps de récupération, la charge d'entraînement, l'objectif de la charge d'entraînement et plus encore.
  • Statut d'entraînement : Quelle est l'efficacité de l'entraînement ? Profitez d'une évaluation automatique de l'historique récent de vos entraînements et de vos indicateurs de performances pour savoir si votre entraînement est efficace, à son niveau optimal ou trop intense.
  • Suggestions quotidiennes d'entraînements : Pour suivre des entraînements qui tiennent compte de votre condition physique, vous pouvez recevoir suggestions de parcours quotidiens en fonction de votre charge d'entraînement et de votre VO2 Max actuelles.
  • Synchronisation des programmes d'entraînement : Téléchargez vos programmes d'entraînement en intérieur et en extérieur depuis l'application Garmin Connect™ pour appareils connectés ou synchronisez-les sur votre Edge à partir d'autres applications, notamment l'application TrainingPeaks®. Recevez également des notifications d'entraînements manqués.
  • Acclimatation à la chaleur et à l'altitude : Préparez-vous à affronter tous les environnements. Découvrez comment votre corps réagit aux différents environnements grâce aux données d'acclimatation, à la chaleur et à l'altitude.
  • Fonctionnalité ClimbPro : Affichez la distance qu'il vous reste à gravir ainsi que le degré de la pente lorsque vous suivez un itinéraire ou un parcours. Cela vous permet de mieux évaluer l'intensité de l'activité et de jauger les efforts que vous devrez encore fournir. Vous pouvez même enregistrer vos ascensions pour les consulter sur votre appareil ou dans l'application Garmin Connect.
  • Alertes d'alimentation et d'hydratation : Obtenez les informations dont vous avez besoin pour éviter de manquer d'énergie pendant vos activités. L'Edge 1040 vous avisera lorsqu'il est temps de vous hydrater ou de manger.
    Cycling dynamics - analyse du pédalage : Profitez de métriques de cyclisme avancées conçues pour vous donner des informations sur l'évolution de vos performances en fonction de conditions variables telles que la position, la configuration du vélo, la durée du parcours, etc.
  • MTB Dynamics : Enregistrez chaque détail épique de vos activités grâce aux métriques de VTT Enregistrez chaque détail épique de vos activités de VTT grâce à des métriques telles que le nombre de sauts, la distance des sauts et la durée de suspension.
  • Difficulté et constance : La fonction “Difficulté - Grit” évalue le niveau de difficulté d'un parcours à l'aide du GPS, ainsi que des données d'altitude et d'autres informations. La fonction “Constance - Flow” mesure le niveau de fluidité de vos descentes afin de vous donner un score à battre la prochaine fois.
  • Autonomie de la batterie prolongée : L'Edge 1040 vous offre jusqu'à 35 heures d'autonomie avec écran allumé en permanence et jusqu'à 70 heures en mode économie d'énergie. Doublez l'autonomie de la batterie avec la batterie externe Garmin Charge™ en option.

Trouvez des itinéraires et bien plus encore.

  • GNSS Multi-bandes : Bénéficiez d'une géolocalisation plus précise et d'une meilleure couverture, même dans les environnements les plus difficiles, grâce à la technologie multi-GNSS et multi-bandes.
  • Cartes pour diverses activités de vélo : Orientez-vous comme un local, quelle que soit votre activité de cyclisme, grâce à des cartes améliorées qui mettent en évidence les routes et les sentiers populaires, avec fonction de recherche de points d'intérêt.
  • Application Trailforks : Grâce aux données VTT du monde entier et aux points d'intérêt Trailforks, vous pouvez facilement chercher des pistes directement sur votre Edge. Vous pouvez également télécharger l'application Trailforks pour transférer les parcours planifiés à partir du site web de Trailforks.
  • Mode Forksight : Ce mode affiche automatiquement les prochaines intersections de la piste et vous indique votre position au sein du réseau de sentiers.
  • La navigation détaillée : Ne vous perdez jamais grâce aux fonctions de navigation détaillée et aux alertes qui vous signalent les changements de direction à venir.
  • Recalcul hors route : N'hésitez pas à interrompre le guidage et les notifications hors parcours si vous décidez de faire un détour pour explorer un lieu. Quand vous êtes prêt à rejoindre votre route, suivez simplement votre Edge 1040, il saura vous guider.
  • Compatible avec le système de vélo électrique Shimano Steps : Affichez un écran de statut et des champs de données spécifiques du vélo électrique, ainsi que les messages d'état et avertissement du système. Vous pouvez même voir le niveau d'assistance, la vitesse enclenchée, l'autonomie de la batterie et bien plus encore pendant votre activité.

Protégez-vous et protégez votre vélo.

  • Compatibilité des appareils InReach® : Restez en contact où que votre vélo vous mène en couplant votre Edge à un appareil inReach compatible. Lisez vos messages, répondez-y, partagez les données de votre trajet et envoyez des SOS interactifs.
  • Compatibilité avec VARIA™ : Couplez le compteur GPS de vélo Edge 1040 à votre radar et Feux pour voir et être vu plus facilement.
  • Détection d'incidents : L'Edge envoie automatiquement un message contenant votre position aux contacts d'urgence préchargés s'il détecte un Incident.
  • Alarme de vélo : L'alarme de vélo protégée par code PIN envoie une notification sur votre smartphone si votre vélo est déplacé lorsque vous vous absentez pour vous réhydrater ou vous ravitailler.
  • Messagerie de groupe : Restez joignable avec vos compagnons de route lorsque vous vous séparez du groupe.
  • Fonction Grouptrack : Gardez un œil sur vos compagnons de route, même si vous les perdez de vue, en sachant qu'eux aussi peuvent suivre votre position. GroupTrack vous permet de suivre le parcours de 50 autres cyclistes à la fois. Il vous suffit de regarder votre écran pour voir leurs déplacements.

Toujours connecté.

  • Notifications : Recevez des SMS et des alertes directement sur votre Edge, lorsqu'il est couplé avec votre smartphone compatible.
  • Synchronisation avec Garmin Connect : L'application Garmin Connect héberge une communauté en ligne très active qui permet aux utilisateurs de se connecter pendant leurs déplacements, de participer à des défis et même de partager leurs exploits sur les réseaux sociaux.
  • Boutique Connect IQ™ : Téléchargez des champs de données personnalisés et obtenez des applications et des widgets pour votre smartphone compatible dans l'application de notre boutique Connect IQ.
  • Compatibile avec les home trainers : Couplez l'Edge 1040 à votre home trainer Tacx® pour pédaler quand vous voulez et où vous voulez.
  • Configuration automatique : Ne perdez plus de temps à configurer les paramètres et montez en selle plus rapidement. Profitez de profils de parcours personnalisés préremplis en fonction des données de votre ancien compteur Edge, du type d'activité ou de vos capteurs. Vous pouvez gérer vos profils de parcours directement sur votre Edge ou votre smartphone compatible.
     

PLUS D'INFORMATIONS

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Poids constructeur (en g) 133
Référence 010-02503-21

Avis

Questions/Réponses

NEWSLETTER ALLTRICKS

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

(1) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de promotion de ce produit (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 100 € en DPD. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Selon l'heure de passage de la commande, le lieu de livraison et sous réserve d'un paiement immédiat. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 80 à 6000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Oney Bank- SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix – RCS Lille Métropole – 546 380 197 – n° Orias 07 023 261 www.orias.fr – Correspondance : CS 60 006 – 59 895 Lille Cedex 9 – www.oney.fr. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 50€ d'achat sur Chronopost domicile sinon au tarif privilégié de 2,99€. Chronopost Domicile sur RDV à 3€99 ou à 1€ au-delà de 40€ d'achat. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le jour de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. (17) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (18) Hors produits vendeurs partenaires

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?