Pour un article expédié par alltricks:
Dès l’expédition de votre commande, vous recevez un email de confirmation.
Dès lors, en vous connectant à votre compte client, vous pourrez accéder à l’acheminement de votre colis dans la rubrique Mes commandes & Retours. 5 étapes pour suivre votre commande :
- Commande : Votre commande est validée
- Préparation : Les équipes de notre centrale logistique préparent votre commande avant de la confier au transporteur
- Expédition : Votre colis est pris en charge par le transporteur
- En livraison : Votre colis est en cours de livraison
- Chez vous : Votre colis est livré à l’adresse choisie
Pour un article expédié par un vendeur partenaire: Nous vous invitons à contacter le vendeur partenaire en suivant ces étapes :
1. Connectez-vous à « Mon Compte », rubrique « Mes commandes ». Sélectionnez-le ou les article(s) et la quantité puis cliquez sur Contacter le vendeur.
2. Sélectionnez le motif de votre demande dans le menu déroulant.
3. Ajoutez un commentaire
4. Cliquez sur Envoyer.
Le vendeur partenaire vous répondra directement dans votre messagerie.






