Lorsqu’un remboursement est demandé, il est automatiquement transmis à Oney, qui ajuste votre financement en conséquence.
Oney peut alors réduire ou annuler vos mensualités, en commençant par la dernière échéance et en remontant jusqu'à la première, selon le montant à rembourser.
Si un remboursement (partiel ou total) des mensualités déjà prélevées est nécessaire, Oney le réalisera directement sur la carte bancaire utilisée lors de la création du financement.
Vous recevrez un email détaillant ces ajustements, et vous pourrez également retrouver ces informations sur votre espace client Oney.
Exemple
Cas d’un paiement en 4x de 100€ (4x 25€), demande de remboursement effectuée dans le premier mois du financement.
- Remboursement de 15€ : ce montant sera déduit de la dernière mensualité
- Remboursement de 30€ : la mensualité 4 sera complètement annulée et la mensualité 3 sera réduite de 5€
- Remboursement de 95€ : les trois mensualités différées sont annulées et 20€ de l’apport seront remboursés sur votre carte bancaire sous quelques jours.






