Les lunettes de Course
N°1 AU MONDE viennent d'être améliorées. Présentation des nouvelles lunettes
Vanquisher 3.0 évoluées. Les optiques de niveau supérieur offrent un chemin plus clair vers le podium et un gain de 12 % en termes de vision et de luminosité. Des sangles plus solides, plus plates et plus larges maintiennent leur position pour que vous puissiez vous concentrer sur le maintien des vôtres. Avec des joints extra-rembourrés, les Vanquisher 3.0 offrent un ajustement encore plus confortable. Les nouveaux ponts nasaux coulissants et verrouillables permettent un réglage facile.
Caractéristiques:
- Optique et vision améliorées Meilleure vision verticale et périphérique
- Sangle plus large optimisée La sangle plus large et plus plate reste mieux en place et dure plus longtemps
- Joints rembourrés ultra confortables Joints rembourrés supplémentaires pour un confort maximal. Espace pour des cils !
- Pont nasal coulissant et verrouillable 4 ponts nasaux remplaçables coulissant et verrouillables en place. Désormais plus facile à régler !
- Anti-buée
- Protection UV à 100 %
- Sans latex
- Championnats mondiaux de natation en attente
PLUS D'INFORMATIONS