Dans les longues descentes rapides et exigentes, restez confiant !
Le né dernier des Freins Dura -Ace, avec son double pivot et ses double roulements symétriques réduisant la friction améliore l'efficacité et le contrôle lors des freinages longs et puissants. Il vous permettra de moduler au mieux votre puissance de freinage. Ce nouvel étrier offre près de 10 % de puissance supplémentaire que le BR- 7900.
Attention , uniquement compatible avec les leviers :
STI ST-9071/9070/9000/7970/7971/ 7900/6700/6770/5700/4600/3500 et les leviers de frein BL-TT79/4600/3500/BL-R780
Caractéristiques :
Technologie SLR EVO Dual Pivot
Longueur du filetage 39 mm
Nouveau patins R55C4
Noveau cable basse fricion BC-9000
Tension de ressort personnalisée pour une pression de levier égalisée
Recevez nos offres personnalisées par mail, abonnez-vous !Cross country ? Enduro ? Route ? Running ? Outdoor ? BMX ? Triathlon ? …Choisissez les univers et le rythme de réception que vous souhaitez !
Ne plus afficher ce message
Ce produit est indisponible pour le moment
Nous vous contacterons par e-mail quand cet article sera de retour en stock.
CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS
Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?