La vitesse au quotidien pour les futurs adeptes du running. Les enfants ne rêvent-ils pas de franchir le mur du son ? Toute la réflexion de Hoka est partie de là.
Légère,
rapide et indiscutablement
confortable, la version enfant de la Mach 6 offre une foulée aussi incisive que le modèle adulte.
Dans cette dévoreuse de kilomètres, Hoka a associé une tige en tissu recyclé à 44 %, une semelle intermédiaire moelleuse en EVA composé à 50 % de canne à sucre, un embout de protection, ainsi qu’une semelle extérieure Durabrasion Rubber™ encore plus épaisse que sur la version adulte afin d’offrir une
longévité adaptée aux habitudes des enfants.
Idéale pour :
Détails :
- Tige en tissu recyclé à 44 %
- Semelle intermédiaire en EVA composé à 50 % de canne à sucre
- Embout de protection pour les orteils
- Semelle extérieure en Durabrasion Rubber™
- Semelle de propreté amovible
- Poids : 191 g
- Drop : 4 mm
PLUS D'INFORMATIONS
Semelle Amortissante
Amorti plus léger, plus réactif et plus durable afin de vous protéger sans compromettre vos performances.
Siège Baquet
Le siège baquet, qui s'inspire des sièges des voitures de course, enveloppe et maintient votre pied.
Profil de Semelle Incurvé
Faible inclinaison talon-orteils, des semelles intermédiaires à la forme unique et un amorti exclusif pour compléter le cycle de marche normal et aider à aller de l'avant.
Retrouvez la gamme de chaussures Hoka Mach