Roulez n'importe où avec cette cassette XG-1275 à large plage de 10 à 50 dents Eagle™ qui fournit le bon rapport. Rapide sur les plats. Contrôle dans les montées. Dictez votre propre rythme, n'importe où. Seule la technologie Eagle™ est la transmission 1x conçue pour une liberté infinie. La technologie FULL PIN™ utilise des pignons légers en acier embouti maintenus par des axes en acier inoxydable très résistants. Le résultat : une cassette à la fois légère et solide. Le design ouvert similaire à notre cassette X-DOME™ facilite le dégagement de la boue, vous offrant des performances de changement de vitesse plus propres et une plus longue durée de vie des composants. Le nouveau X-GLIDE™2 améliore le déraillage intérieur et extérieur, ainsi que la rétention de la chaîne.
Basé sur le concept X-DOME de la XX1, la cassette Sram Eagle XG-1275 12 vitesses offre de nouvelles caractéristiques créent un système plus souple et plus silencieux avec des performances de changements de vitesses améliorés.
Détails de la cassette Sram Eagle GX 12v :
- 12 vitesses 10-50 dents (10, 12, 14, 16, 18, 21, 24, 28, 32, 36, 42, 50).
- Roulements et mécanisme à rochet stabilisés par un corps de moyeu XD.
- Changements de vitesses optimisés sur toute la plage.
- Compatible uniquement avec une transmission 12 vitesses.
- Nouvelles technologies offrant une plus grande longévité et un gain de poids.
- Poids : 450 g.
Technologie :
X-DOME™
La technologie X-DOME crée une cassette à la fois robuste, précise et incroyablement légère. La structure ouverte permet d'évacuer la boue et par conséquent d'améliorer les performances de changement de vitesses et la durée de vie des composants.
X-Glide 2
X-GLIDE 2™ est la nouvelle génération de technologie SRAM X-GLIDE™ optimisée pour la cassette 12 vitesses EAGLE™. Elle fournit des performances de changements de vitesses rapides et précises sur toute la plage de développements, et augmente la rétention de la chaîne sur les plus grands pignons.
Corps De Cassette XD™
Le XD™ est un corps de cassette qui permet, par sa conception, d’utiliser un petit pignon de 10 dents et qui garantit une interface améliorée avec la cassette.
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