Les pédales Look X-Venture sont pensées pour l'aventure en gravel. La X-Venture offre contrôle et stabilité sur tous les terrains, des routes gravel aux pistes forestières plus escarpées. Avec sa conception double face, une face compatible SPD et une face plate à crampons moulés de l'autre, elle garantit un chaussage précis et une accroche sûre, même sur terrain instable.
Les + produit :
Face automatique : mécanisme 1 face compatible SPD pour un chaussage précis.
Face plate : surface d'appui de 84 mm de large et crampons surmoulés dans le corps pour assurer adhérence et stabilité.
Catadioptres intégrés : renforcement de la visibilité et de la sécurité sur la route.
Cale Look X-Easy : cale fournie qui offre un chaussage 30 % plus facile et autorise un déchaussage multidirectionnel. Son angle de liberté de 6° assure un mouvement naturel et un confort durable.
Détails :
Technologie : pédales double-face hybrides.
Matière de l'axe : chromoly.
Matière du corps : aluminium.
Surface d'appui : 98 x 86 mm.
Largeur d'appui : 84 mm.
Q factor : 53 mm.
Hauteur d'appui totale (pédale) : 10,7 mm.
Cales : X-Easy.
Standard de cales : compatible SPD.
Liberté angulaire : 6°.
Angle de déchaussage : 13°.
Type de roulement : acier.
Poids : 450 g (paire + cales) / 200 g (la pédale).
Couleur : noir.
Référence : 31015.
PLUS D'INFORMATIONS
Remplacer ses pédales
Toutes les pédales automatiques sont vendues avec un jeu de cales compatibles
Recevez nos offres personnalisées par mail, abonnez-vous !Cross country ? Enduro ? Route ? Running ? Outdoor ? BMX ? Triathlon ? …Choisissez les univers et le rythme de réception que vous souhaitez !
Ne plus afficher ce message
Ce produit est indisponible pour le moment
Nous vous contacterons par e-mail quand cet article sera de retour en stock.
CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS
Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?