Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français
Montre de Sport Garmin Instinct 2S Camo Édition Gris
Montre de Sport Garmin Instinct 2S Camo Édition Gris
Montre de Sport Garmin Instinct 2S Camo Édition Gris
Montre de Sport Garmin Instinct 2S Camo Édition Gris
Montre de Sport Garmin Instinct 2S Camo Édition Gris
Montre de Sport Garmin Instinct 2S Camo Édition Gris
Montre de Sport Garmin Instinct 2S Camo Édition Gris

Ils adorent !

Montre de Sport Garmin Instinct 2S Camo Édition Gris

Garmin

349,99 €

oney logoPayez en 3x ou 4x sans frais. oney informations icon
Payez sans frais par CB :

116,66 €

Total : 349,99 €

TAEG FIXE : 0,00% | Coût : 0,00 €

87,49 €

Total : 349,99 €

TAEG FIXE : 0,00% | Coût : 0,00 €

Conditions valables pour les clients résidant en France. Découvrez les conditions réservées aux résidants de Belgique lors de l’étape du paiement
En savoir plus

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Livraison gratuite

Chez vous dès mardi

C'est le dernier, dépêchez vous !

349,99 €
349,99 €

Retrouvez votre article dans les magasins suivants :

Magasin Adresse Disponibilité
Alltricks Store - Bouc-Bel-Air La Petite Bastide, 13320 Bouc-Bel-Air Disponible

C'est le dernier, dépêchez vous !


Alltricks Store - Annemasse 26 Rue de la Résistance, 74100 Annemasse Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Antibes Nord, 1800 Chem. des Terriers, 06600 Antibes Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Bron 332 Avenue du General de Gaulle - 69500 Bron Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Coignières 10 rue du pont d'aulneau, 78310 Coignières Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Issy-les-Moulineaux 9 rue Auguste Gervais, 92130 Issy-les-Moulineaux Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Mérignac 5 Rue Hipparque, 33700 Mérignac Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Toulouse Zac De La Masquère, 31750 Escalquens Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Villeneuve d'Ascq 4 Boulevard de Mons, 59650 Villeneuve d'Ascq Indisponible

Indisponible en magasin


Voir les horaires de nos magasins

Vendu par Alltricks

Description

L'Instinct 2S est une montre GPS robuste et connectée est suffisamment résistante pour vous suivre partout et suffisamment unique pour s'adapter à tous les styles.

Les + produit :

  • Montre est ultra robuste, alors lâchez-vous !
  • Entraînez-vous avec plus de 30 applications sportives intégrées directement à votre poignet.
  • Des Smart Notifications pour ne pas passer à côté de l'essentiel.
  • Repoussez les limites tout en restant sur la bonne trace, grâce à un plus grand nombre de satellites accessibles.
  • Apprenez à mieux comprendre votre corps grâce au suivi de votre santé 24 h/24 et 7 j/7.
  • Ne limitez pas vos expériences. Profitez pleinement avec une autonomie de 28 jours en mode montre connectée.

Dans la boîte :

  • Instinct 2S Camo Édition Gris : 010-02563-03
  • Câble de chargement/données.
  • Documentation.

Général :

  • Matériau du verre : Verre chimiquement renforcé
  • Matériau de la lunette : Polymère renforcé de fibres
  • Matériau du boîtier : Polymère renforcé de fibres
  • Bracelet à dégagement rapide : 20 mm
  • Bracelet : silicone
  • Taille du boîtier (La x Lo x Ha) : 40 x 40 x 13,3 mm. Convient aux poignets d'une circonférence de 112 à 180 mm
  • Format d'affichage : Affichage double-écran personnalisable ; 0,79″ x 0,79″ (20 x 20 mm)
  • Définition d'écran (La x Ha) : 156 x 156 pixels (zone active)
  • Type d'affichage : Monochrome, antireflet, MIP (memory-in-pixel) transflectif
  • Poids : 42 g
  • Autonomie de la batterie : Montre connectée : jusqu'à 21 jours / Mode économie d'énergie : jusqu'à 50 jours / GPS : jusqu'à 22 heures / Mode GPS batterie maximum - / Ultratrac : jusqu'à 54 heures / Activité GPS expédition : jusqu'à 25 jours
  • Degré de résistance à l'eau : 10 ATM.
  • Mémoire/historique : 32 Mo.
  • Connectivité : Bluetooth®, ANT+®.
  • Compatibilité avec les smartphones : iPhone®, Android™.

Capteurs :

  • GPS.
  • GLONASS.
  • Galileo.
  • Moniteur de fréquence cardiaque au poignet Garmin Elevate™.
  • Altimètre barométrique.
  • Compas.
  • Accéléromètre.
  • Thermomètre.
  • Oxymètre de pouls pour l'acclimatation

Suivez chaque aventure.

  • Compatible multi GNSS : Que vous fassiez de la randonnée, du VTT, de la course trail ou du ski, vous aurez accès à de nombreux systèmes mondiaux de navigation par satellite (GPS, GLONASS et Galileo) pour vous orienter dans les environnements les plus difficiles, là où le GPS seul ne suffit plus.
  • Capteurs ABC : Suivez votre prochain itinéraire avec les capteurs ABC incluant un altimètre pour les données d'altitude, un baromètre pour surveiller la météo et un compas électronique 3 axes.
  • Fonction Tracback® : Ne vous fiez pas au hasard et utilisez cette fonction pour revenir très simplement sur vos pas, jusqu'à votre point de départ.

Toujours connecté.

  • Smart notifications : Recevez des e-mails, SMS et alertes directement sur votre montre, lorsqu'elle est couplée avec votre smartphone compatible.
  • Boutique Connect IQ™ : Téléchargez des cadrans de montre personnalisés, ajoutez des champs de données et obtenez des applications et des widgets pour votre smartphone compatible dans l'application de la boutique Connect IQ.
  • Fonctions de suivi et de sécurité : Quand votre montre et votre téléphone sont couplés, vous pouvez envoyer en temps réel votre position à vos contacts manuellement ou, pendant certaines activités en extérieur, automatiquement grâce à la fonction intégrée Détection d'incidents.

Entraînez-vous comme vous l'entendez.

  • Multisports : Faites ce que vous aimez grâce aux profils d'activités préinstallés pour la course à pied, le cyclisme, la natation, la musculation, l'escalade en intérieur, la course virtuelle, le golf, le yoga, le Pilates et bien plus encore.
  • Entraînements HIIT : Ce profil d'activité suit vos entraînements HIIT, y compris Maximum de tours/répétitions possibles, Répétition maximum dans la minute, toutes les minutes, Tabata et personnalisé. Définissez le nombre de tours, les intervalles d'entraînement et de repos et plus encore.
  • VO2 Max : Entraînez-vous plus efficacement avec la VO2 Max qui vous donne une idée des performances que vous pourriez atteindre. Cette mesure tient même compte des variations de performances qui pourraient être causées par la chaleur ou l'altitude.
  • Suggestions quotidiennes d'entraînement : Pour suivre des entraînements qui tiennent compte de votre condition physique, obtenez des recommandations quotidiennes en fonction de votre charge d'entraînement actuelle et de votre statut d'entraînement.
  • Aide à la récupération : Après chaque entraînement, le temps de récupération vous permet de savoir quand vous serez en mesure de réaliser votre prochaine séance. Il tient même compte de l'intensité de l'entraînement et de facteurs tels que le stress, l'activité quotidienne et le sommeil.
  • MTB Dynamics : Suivez les détails de chaque parcours avec des données spécifiques pour le VTT intégrant des mesures de difficulté (Grit™) et de constance (Flow™) qui évaluent la difficulté du parcours et la fluidité du pilotage en descente, ce qui vous donne un score à battre à chaque session.

Apprenez à connaître votre corps.

  • Fréquence cardiaque au poignet : Obtenez des estimations de données de fréquence cardiaque, ainsi que des alertes si votre fréquence cardiaque reste trop élevée ou trop basse pendant que vous êtes au repos. Mesurez les efforts fournis par votre cœur durant vos activités.
  • Suivi du stress : La variabilité de la fréquence cardiaque est utilisée pour calculer votre niveau de stress. Ainsi vous pouvez savoir si votre journée est calme, équilibrée ou stressante.
  • Score de sommeil et surveillance avancée du sommeil : Affichez une description complète de vos phases de sommeil léger, profond et paradoxal. Affichez tout cela dans un widget dédié qui inclut votre score de sommeil et des informations.
  • Moniteur d'énergie Body Battery™ : Optimisez vos réserves énergétiques de votre corps en utilisant la variabilité de la fréquence cardiaque, le stress, le sommeil et d'autres données pour évaluer lorsque vous êtes au maximum de vos capacités ou lorsque vous avez besoin de vous reposer.
  • Oxymètre de pouls : Pour l'acclimatation à l'altitude ou l'analyse du sommeil, un oxymètre de pouls utilise des faisceaux lumineux au niveau de votre poignet pour estimer l'absorption de l'oxygène par votre corps.
  • Âge fitness : Cette fonction utilise l'âge chronologique, vos activités intenses de la semaine, votre fréquence cardiaque au repos et l'IMC pour estimer si votre corps est plus jeune ou plus âgé que vous. Obtenez des conseils pour réduire votre âge physique.
  • Minutes intensives : Suivez le nombre de minutes d'activité intense que vous effectuez, le moment où vous les effectuez et le type d'activité associé. Vous pouvez même les afficher sous forme de champ de données pendant les activités chronométrées.
  • Suivi du cycle menstruel : Utilisez l'application Garmin Connect pour suivre votre cycle menstruel ou votre grossesse. Enregistrez les symptômes, recevez des conseils d'entraînement et d'alimentation et plus encore.
 

PLUS D'INFORMATIONS

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

 

Voir toutes les Montres Garmin

Caractéristiques

Référence 010-02563-03
Genre Homme
Femme

Avis

Questions/Réponses

Alltricks

La newsletter Alltricks

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

Nos partenaires

(1) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de promotion de ce produit (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 100 € en DPD. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Selon l'heure de passage de la commande, le lieu de livraison et sous réserve d'un paiement immédiat. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 80 à 6000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Oney Bank- SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix – RCS Lille Métropole – 546 380 197 – n° Orias 07 023 261 www.orias.fr – Correspondance : CS 60 006 – 59 895 Lille Cedex 9 – www.oney.fr. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 25€ d'achat sur Chronopost domicile. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le mois de l’anniversaire Alltricks après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. (17) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (18) Hors produits vendeurs partenaires

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?