• Matériel vélo, running et outdoor

Millet

Millet : le pionnier du sac à dos de montagne

En 1934 Marc Millet et son épouse lancent le premier sac à dos à armatures et c’est en 1945 qu’est créé le premier sac à dos pour la haute montagne.

En 1964 c’est la naissance du sac à dos Sherpa entièrement réalisé en nylon avec l’avantage d’être plus léger que le coton et imperméable. En 1977 Millet se diversifie et commence la fabrication de parkas et de duvets puis en 1982 la marque lance sa collection textile pour l’escalade.

Millet : l’équipement pour toutes les activités outdoor

Que vous pratiquiez l’alpinisme, l’escalade, la randonnée, le ski ou encore le trekking, vous trouverez tout l’équipement qu’il vous faut chez Millet.

Des vestes aux sous-vêtements en passant par les shorts, accessoires et po-laires, Millet propose de nombreuses gammes pour s’adapter à votre activité et aux conditions climatiques dans lesquelles vous allez la pratiquer.


68 articles

Welcome! For a better experience, you can switch to the following version of our website:  en Accept No Lire ce message en français
Bienvenue ! Pour une navigation plus adaptée, vous pouvez effectuer vos achats sur notre site :  en OK, parfait. Non Read this message in English

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Alltricks utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.