• Matériel vélo, running et outdoor

Sigma

Sigma : la qualité allemande

Sigma fournit des accessoires pour la pratique du sport, des éclairages et compteurs pour le vélo aux montres GPS pour le running.

Sigma est à l’origine du premier compteur vélo en 1982 avec en 1986 l’ajout de fonctionnalités comme la mesure de la cadence et de la fréquence cardiaque.

Sigma Sport : éclairages, compteurs et montres pour le vélo et le running

De 1997 à 2000 la marque développe des éclairages pour le vélo de route puis pour le VTT et ne cesse d’améliorer leur qualité et leur puissance depuis. C’est en 2013 que Sigma lance le premier compteur cycle avec fonction GPS. En 2015, la marque lance le bracelet connecté pour analyser son activité au quotidien.

25 articles

Welcome! For a better experience, you can switch to the following version of our website:  en Accept No Lire ce message en français
Bienvenue ! Pour une navigation plus adaptée, vous pouvez effectuer vos achats sur notre site :  en OK, parfait. Non Read this message in English

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Alltricks utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.