• Matériel vélo, running et outdoor

GoPro

GoPro, une success story

"Pensez-le. Regardez-le. Faites-le..." La marque GoPro conçoit les caméras les plus polyvalentes au monde.

L'idée de la GoPro commence en 2001 quand son inventeur, Nick Woodman, un jeune californien au chômage, souhaite se mettre en scène dans la passion à laquelle il s'adonne, le surf. Une caméra antichoc, des sangles pour la fixer au corps ou à la tête, les premiers prototypes sortent de l'atelier de Nick Woodman. Ce n'est qu'en 2005 qu'il crée la société Woodman Labs, située à San Mateo en Californie, et commence à commercialiser pour la première fois ses caméras.

Puis très vite, les fans de sports extrêmes se l'approprient en postant leurs vidéos sur les sites de partage de vidéos. Gopro vous permet de partager les moments forts de votre vie grâce à des photos et des vidéos au rendu incroyable.

Une gamme complète d’accessoires GoPro

En octobre 2012, Woodman Labs a dévoilé la troisième génération de sa caméra HD Hero disponible avec de nombreux accessoires: sangles, fixations, écran LCD, batteries, harnais, télécommandes de mise en marche à distance etc. Ces accessoires vous permettent d’utiliser la caméra pour quasiment toutes vos activités de sports extrêmes.

Welcome! For a better experience, you can switch to the following version of our website:  en Accept No Lire ce message en français
Bienvenue ! Pour une navigation plus adaptée, vous pouvez effectuer vos achats sur notre site :  en OK, parfait. Non Read this message in English

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Alltricks utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.