Alltricks dans la presse
Bike - N°151 - Février 2016
Studyrama - Janvier 2016
Alltricks recrute 8 développeurs Web. Le spécialiste du vélo et du running en ligne s’agrandit en ouvrant, d'ici la fin de l'année, un bureau IT sur Boulogne dédié au développement informatique.
Lire la suite de l'article > Echo Républicain - Janvier 2016
Les Echos - Janvier 2016
13 sociétés à qui envoyer votre CV en 2016. Ce sont des startups, des PME ou des TPE en pleine croissance et à la recherche de nouveaux talents à embaucher. Focus sur 13 boites qui mériteraient d’être mieux connues. Après tout, l’une d’elles deviendra peut-être votre futur employeur...
Lire la suite de l'article > Business365 / Sport365 - Décembre 2015
LSA - Novembre 2015
La fulgurante ascension du site de vélo Alltricks. Passé de 0 à 48 millions d'euros en sept ans, alltricks.fr spécialiste en ligne dans l'univers du vélo, mise tout sur la qualité d'éxécution au service de l'expérience client.
Lire la suite de l'article > Journal du Net - Octobre 2015
Echo blog Marché Conclu - Octobre 2015
Bike - N°148 - Août/Septembre 2015
L'envers du clic. Que se passe t-il une fois le clic de validation de votre commande effectué ? Quelles sont les différentes étapes qui permettent à votre vélo ou à vos pièces d'arriver à bon port ? Alltricks, le site leader de vente sur le net, nous a ouvert ses portes pour nous montrer l'envers du décor, une succession d'étapes minutieusement réglées...
Lire la suite de l'article > FilèreSport.com - Juin 2015
Alltricks, site internet français de vente de vélos, pièces détachées et accessoires annonce la nomination de Thibault Mollat du Jourdin au poste de directeur d’exploitation.
Lire la suite de l'article > Supply Chain Magazine - Février 2015
Alltricks.fr, spécialiste de la vente de vélos en ligne, appréhende l'internationalisation comme une oppurtinité. L'Europe aujourd'hui, l'Australie demain ?
Lire la suite de l'article > Le Journal des Entreprises - Janvier 2015
Communiquer. Les clés d'un site web bien référencé. Lancer son site web pour doper la visibilité ou le revenu de son entreprise, c'est bien. Mais l'effet escompté peut se révéler décevant si ce site ne parvient pas à sortir de la masse. Pour y parvenir, un référencement bien pensé s'impose.
Lire la suite de l'article > Le Journal des Entreprises - Janvier 2015
Référencement payant. Une alternative, des solutions. Liens sponsorisés, bannières, affiliation, comparateurs de prix... Les solutions alternatives et complémentaires au référencement naturel ne manquent pas !
Lire la suite de l'article > Le Journal des Entreprises - Janvier 2015
Bien choisir ses mot clés. Qu'il soit naturel et/ou payant, un bon référencement passe inévitablement par une réflexion en amont sur les mots clés.
Lire la suite de l'article > Stratégies Logistique - Octobre 2014
Le spécialiste du vélo sur Internet Alltricks a fait appel à Prodex pour mécaniser une partie de sa plateforme logistique.
Lire la suite de l'article > Vélovert Magazine - N°267 - Juin 2014
Parmi les porte-étendards dynamiques du commerce par correspondance spécialisé vélo, Alltricks est devenu en quelques années l’un des sites web incontournables. Pour comprendre quels sont les ressorts et les rouages de cette mécanique moderne, nous nous sommes invités dans les locaux de la firme francilienne…
Lire la suite de l'article > Parlons PME - France 2 - Mai 2014
Alltricks est un des leaders mondiaux de la vente de vélos par Internet. Grâce à ses capacités de stockage et à sa rapidité, l'entreprise vend 600 000 produits chaque année. Elle s'attaque aujourd'hui aux marchés indien et chinois.
Voir la vidéo > Maurepas Actualités - N°151 - Avril 2014
Cela fait maintenant un an que le site s'est installé à Maurepas, dans la zone d'activités Pariwest. Sa spécialité, c'est la vente de vélos (VTT, route, BMX) et d'accessoires par internet. 400 marques sont référencées et disponibles : Trek, Pyga, Pinarello, Shimano, Oakley...
Lire la suite de l'article > WK Transport Logistique - Octobre 2014
En pleine croissance, Alltricks.com, spécialiste de la vente de vélos sur Internet, vient d'équiper son entrepôt du logiciel "Spidy" édité par Negsys. Le e-commerçant a opté pour la formule locative, moins gourmande en trésorerie.
Lire la suite de l'article > relationclient-infos.com - Mars 2014
Comment optimiser sa relation client ? Le leader français du vélo en ligne mise sur des prises de contact diverses et simplifiées, une grande accessibilité et un accompagnement personnalisé.
Lire la suite de l'article > Magasine Entreprendre - Mars 2014
Alltricks fait la course en tête. Pour poursuivre son développement, l'entreprise a eu besoin de moyens financiers supplémentaires. "Nous connaissons une croissance continue. Il faut donc constamment investir dans les outils et processus pour accueillir plus de clients tout en augmentant la qualité su service"
Lire la suite de l'article > iAdvize : Le cas client Alltricks
Le Challenge : conseiller des passionnés sur des problématiques techniques nécessitant une expertise
Les conseillers Click to Chat d’Alltricks, passionnés et pratiquants de vélo, engagent des discussions d’experts avec leurs visiteurs et génèrent jusqu’à 94% de satisfaction client
La solution : proposer une assistance par Click to Chat sur les fiches produits techniques
Lire la suite de l'article > Alltricks.com informatise son entrepôt - Mars 2014
En pleine croissance, Alltricks.com, spécialiste de la vente de vélos sur Internet, vient d'équiper son entrepôt du logiciel "Spidy" édité par Negsys.
Alltricks.fr spécialiste de la vente de vélos sur Internet, a équipé son entrepôt de Maurepas (Yvelines) d’un WMS. Le recours à cet outil informatique devenait nécessaire pour gérer un stock de 17 000 références produits et une croissance de plus de 90 % du nombre de commandes préparé !
Lire la suite de l'article > Interview de Gary Anssens sur BFM TV - Fevrier 2014
Interview de Gary Anssens président-directeur général d'Alltricks, dans Paris est à vous, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business
Voir la vidéo Alltricks se développe à l'international - Fevrier 2014
Alltricks, le leader français de la distribution en ligne de vélos, pièces détachées et accessoires, a levé 2,9 millions d’euros auprès de plusieurs investisseurs.
Ce financement va permettre à la start-up qui a atteint les 20 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013, de s'implanter dans une dizaine de pays.
Lire la suite de l'article > Interview de Gary Anssens, fondateur d'Alltricks - Janvier 2013
Au menu, présentation décontractée du site et des anecdotes amusantes pour mieux découvrir la société et les gens qui la font tourner.
Voir la vidéo Alltricks partenaire officiel d'ASO - Janvier 2014
Alltricks, site spécialisé dans la distribution en ligne de pièces détachées et d'accessoires pour vélos, signe un accord de trois ans avec Amaury Sport Organisation pour être partenaire officiel des courses cyclistes grand public de l'organisateur : L'Etape du Tour, le Roc d'Azur, le Roc Paris et le Roc des Alpes.
Alltricks, qui va annoncer une levée de fonds de 2,9 millions d'euros auprès de plusieurs investisseurs, sera «e-shop» officiel des événements.
Alltricks lève près de 3 millions d'euros - Janvier 2014
Plusieurs investisseurs comme Partech Ventures, Fifadev.eco, Family Office Halley, Financière de la Gommerie et Atafoto accompagneront la start-up créée en 2008 par Gary Anssens, entrepreneur de trente ans.
Cette levée de fonds s’inscrit dans l’objectif de développement et d’internationalisation de la société, qui annonce 200.000 commandes en 2013.
Pour 2014, Alltricks mise sur 30 millions d’euros de chiffre d’affaires (dont 20 % à l’international).
Quinze personnes pourraient être recrutées, notamment sur la chaîne logistique.
Alltricks devient partenaire des Evénements VTT/Cyclo d'A.S.O - Décembre 2013
Alltricks et Planet Jogging deviennent “e-shops officiels” des évènements VTT/cyclo et running d’A.S.O
Amaury Sport Organisation annonce l’arrivée de deux nouveaux partenaires pour les trois prochaines années : la société Alltricks, spécialiste de vente en ligne de matériel VTT et vélo de route et Planet Jogging, boutique en ligne à destination des passionnés de la course à pied.
Alltricks devient “e-shop officiel” de l’univers cyclo/VTT (l’Etape du Tour, le Roc d’Azur, le Roc Paris et le Roc des Alpes) et Planet Jogging le “e-shop officiel” des évènements running d’A.S.O. (Schneider Electric Marathon de Paris, Semi-Marathon de Paris, 10 km de l’Equipe et Run in Lyon).
Bike : Du Clic au Stock - N°127 Octobre 2013
Si c'était encore le cas il y a seulement queslques années, Internet n'est déjà plus un phénomène de mode. La fameuse "bulle" n'existe plus, ce qui se crée ou ce qui existe aujourd'hui sur la toile, c'est du solide. A cette image, Alltricks.com est l'un des sites français les plus performants. A sa tête, Gary Anssens, patron, geek, mais surtout passionné. Visite du back-office au 70 000 références.
Lire la suite de l'article > Bike : Internet vs Déatillants - N°110 Mai 2012
Face à l'effervescence de gros sites de vente en ligne, "le détaillant du coin" n'a pas sombré. Mais ce dernier voit toujours d'un très mauvais oeil ce nouvel acteur qui lui prend des parts de marché de plus en plus importantes. Focus en sept questions sur un système de vente qui n'en finit pas de faire parler.
Lire la suite de l'article > FrenchWeb.fr - Janvier 2012
Alltricks.fr, le spécialiste de l’équipement vélo et VTT, lève 2 millions d’euros. Créé il y 3 ans, Alltricks.fr est un des leaders en Europe de la vente en ligne de pièces détachées et accessoires pour vélos et VTT. En autofinancement, la société éditrice Avanis affiche une croissance de CA de plus de 100% par an. Installée à Voisins le Bretonneux, Alltricks.fr compte une quinzaine de salariés dans des locaux de 1800 M2.
Voir la vidéo > Le Parisien - Mai 2009
Petite barbe de deux jours, baskets tendance aux pieds, chemise sortie du pantalon et sourire ravageur, Gary Anssens a le look parfait du jeune patron de start-up qui a réussi. Ce garçon de 25 ans, passionné de VTT, a créé il y a moins d'un an un site (www.Alltricks.fr) de vente en ligne de pièces détachées de vélo à bas prix. En onze mois à peine, son entreprise, installée à Montigny-le-Bretonneux, a crevé le plafond, avec un chiffre d'affaires qui a bondi de 2 000 € à 65 000 € par mois et des commandes qui sont passées de cinq ou six à cent cinquante par semaine.
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