• Matériel vélo, running et outdoor

Choisir son sous vêtement technique

En période hivernale ou lorsque le temps se rafraîchit dangereusement, il est essentiel de bien se protéger du froid quand on part s’entraîner. C’est le moment d’adopter la technique des trois couches qui permet de garder le corps au sec, de l’isoler du froid et de le protéger contre les intempéries.

Avec cette technique, la première couche ou baselayer joue un rôle essentiel puisque c’est celle qui va vous garder au sec pendant l’effort. Face à un choix multiple de sous couches dans des matériaux de plus en plus techniques, il est parfois difficile de s’y retrouver, voici nos conseils pour vous guider dans votre choix.

Les avanatages de la sous-couche Odlo

Plusieurs critères sont à prendre en compte pour un maximum d’efficacité :

  • L’effet anti transpirant de la sous couche pour évacuer la transpiration, permettre au corps de rester sec et de garder la chaleur.
  • L’élasticité du tissu et l’absence de coutures pour un maximum de confort et une pleine liberté de mouvement avec un bon maintien des muscles.
  • Le traitement anti bactérien du tissu qui permet d’éviter les mauvaises odeurs.

La couche de base Evolution de Odlo rassemble tous ces critères avec un tissu ultra extensible et des zones sans coutures, une bonne respirabilité et régulation thermique. Le traitement antibactérien permanent « Effect by Odlo » du tissu permet d’inhiber les odeurs. Complété par une deuxième couche isolante et une troisième couche coupe-vent et imperméable, vous serez paré pour l’entraînement dans les meilleures conditions.

Welcome! For a better experience, you can switch to the following version of our website:  en Accept No Lire ce message en français
Bienvenue ! Pour une navigation plus adaptée, vous pouvez effectuer vos achats sur notre site :  en OK, parfait. Non Read this message in English

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Alltricks utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.