Assortie à la chaussure de trail running Salomon S/LAB GLIDE aussi bien en termes d’esthétique que de personnalité, cette mi-chaussette met la priorité sur le confort longue distance révolutionnaire. Confectionnée en nylon recyclé exceptionnellement doux et résistant, elle possède des bandes de silicone dans la zone de l’avant-pied pour préserver le maintien du pied ainsi que l’efficacité et la précision des mouvements en évitant les glissades et frottements indésirables.
Idéale pour Modèle technique et confortable Une conception différenciée sans compromis pour une ventilation optimisée aux endroits stratégiques et le juste niveau d’élasticité pour un maintien confortable, même si vos sorties durent plusieurs heures.
Résistance longue distance Fabrication à base de fibres de nylon recyclé incroyablement douces et confortables au toucher tout en offrant une résistance exceptionnelle. Une véritable histoire d’amour longue distance.
Construction antidérapante Les bandes de fils de silicone insérées dans la zone de l’avant-pied empêchent le pied de glisser tout en évitant les frottements indésirables.
Détails - Chaleur : Faible
- Respirabilité : Élevée
- Épaisseur : Fine
- Maintien : Faible
- Poids : 24 g (La paire)
- Hauteur : Mi-mollet
- Corps : 94 % Polyamide, 4 % Élasthane, 2 % Silicone
PLUS D'INFORMATIONS