Contact

Showroom et siège social :

Avanis - ALLTRICKS.FR
4, avenue Johannes Gutenberg
78310 Maurepas
France

Retraits et achats sur place : Du mardi au Vendredi de 10h à 19h Le Samedi de 10h à 19h Un parking est à votre disposition.

> Plus d'infos sur notre showroom

Service Hotline :

Vous pouvez nous contacter par téléphone
du lundi au vendredi de 9h à 19h
et les samedis de 10h à 19h.

Tel : 01 30 48 90 07
(prix d’un appel local)

Vous souhaitez nous contacter pour : (Cliquer sur l'un des boutons ci-dessous)

Service après vente

SAV / Garantie : Un produit que vous avez acheté sur le site est défectueux et vous souhaitez le faire passer en garantie.

Garantie commerciale constructeur

Concernant les produits que nous distribuons, les garanties sont mentionnées au cas par cas directement sur les fiches articles en question. Elles sont sinon de deux ans.

La garantie ne prend pas en charge le remplacement des produits dits d'usures, l'utilisation non-conforme, irrégulière et anormale des produits (notamment dans le cadre de la compétition, de la location voire dans le milieu professsionnel, ou ayant subit quelconque modification ...) et les défaults ou spécificités d'un produit faisant l'objet d'une mention dans les fiches article.

Tous les retours de pièces dans le cadre de la garantie commerciale constructeur restent à la charge du client, les frais de renvoi du matériel neuf ou réparé sont pour leur part pris en charge par la société Avanis. Tout retour incomplet ou partiel ne pourra être pris en garantie. Toutes traces de modifications ou de démontage entraîneront l'annulation totale de la garantie.

Tous les retours doivent être effectués dans un délai maximum de 5 jours ouvrables après acceptation du service SAV.

Garantie de conformité des produits

Le client bénéficie de la garantie légale de conformité (Art. 211-4 et suivants du code de la consommation). Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à celui que vous avez commandé, nous vous invitons à remplir le formulaire de prise en charge en bas de page pour mettre en œuvre la procédure de retour.

Garantie des vices cachés

Le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil). A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil) ; si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un " bref délai " à compter de la découverte du défaut caché (art.1648 du code civil).

Dans tous les cas, Avanis ne pourra être tenu pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de Avanis est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente et ce sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit.

Pour une prise en charge rapide de vos demandes, nous vous invitons à utiliser le formulaire de prise en charge express ci-dessous.

Retour d'un produit neuf

- Sous 30 jours, si un produit ne vous convient pas, vous pouvez nous retourner le produit et bénéficier d'un avoir, selon les conditions suivantes :

Votre demande doit nous parvenir dans les 30 jours ouvrés après réception de votre commande.

Les articles retournés doivent être neufs, non montés ni utilisés et dans leur emballage d'origine sous peine de refus. Les frais de retour restent à la charge du client.

L'avoir du montant des produits sera créé à réception du (des) produit(s) et il sera automatiquement crédité sur votre compte client. Vous en serez averti par e-mail. Cet avoir ne sera utilisable qu'en une seule fois.

Dans le cas d'un retour sous 30 jours, nous vous invitons à remplir le formulaire de prise en charge en bas de page pour obtenir votre numéro de retour, ainsi que la procédure à suivre pour nous retourner le produit. Attention, vous ne pourrez nous retourner le produit qu'après acceptation par mail du service client.

Droit de rétractation

- Sous 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétraction, selon la législation en vigueur :

Votre commande doit nous être retournée dans les 14 jours suivant sa réception.

Les articles retournés doivent en parfait état de revente, avec leurs accessoires et notices. Les frais de retour restent à la charge du client.

Vous serez averti par e-mail de votre remboursement suite à la réception des produits.

Divers : Vous avez quelque chose d’autre à nous demander. Nous nous ferons un plaisir de vous apporter une réponse !

Suivi Colis : Vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais annoncés et souhaitez obtenir des informations sur son acheminement.

SAV / Garantie : Un produit que vous avez acheté sur le site est défectueux et vous souhaitez le faire passer en garantie.
En savoir plus

Commandes non conformes : La commande que vous venez de recevoir ne correspond pas à ce que vous avez commandé (produit en moins ou en trop ou mauvaise référence reçue).

Droit de rétractation : Vous avez reçu, il y a 14 jours ou moins, le produit que vous aviez commandé mais celui-ci ne vous convient pas. Vous souhaitez le retourner pour obtenir un remboursement.
En savoir plus

Retour de produit neuf : Vous avez reçu, il y a 30 jours ou moins, le produit que vous aviez commandé mais celui-ci ne vous convient pas. Vous souhaitez le retourner pour obtenir un avoir afin d’échanger le produit.
En savoir plus

Conseils techniques : Vous avez une question technique (compatibilité, conseils de montage, entretien, ...).

Parcourir…


champs obligatoires

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de destockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 40€ dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et Sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais, UPS et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. (7) Délais généralement constatés. Alltricks s'engage à livrer votre commande sous 30 jours. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements par carte bancaire d’un montant compris entre 80€ et 4000€. Service valable uniquement en France métropolitaine. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10% des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimité valable 1 an après souscription de l’offre Premium sur les transporteurs express suivants : Chronopost relais, Chonopost domicile. Les transporteurs standards suivants : Relais colis, Mondial relay, Colissimo, UPS Express Saver et France Express sont également offerts en illimité pour les membres Premium. (14) -10% de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur la globalité du site pour une durée d’un an. Remise envoyée par e-mail lors de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Alltricks utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.