Le maillot Guyana mélange des éléments de design et de respect de l’environnement.
Il présente un imprimé audacieux aux couleurs vives, inspiré de la faune et de la flore tropicales. Pour que vos performances soient à la hauteur de vos valeurs, ce maillot a été conçu avec des tissus qui évacuent la transpiration afin d’éliminer la sueur pendant que vous roulez.
GAMME PR-E : PRO RACING EXPERIENCE.
Une gamme classique dotée de designs originaux : les produits PR-E sont intemporels et disposent d’un souci du détail ici combiné à une coupe ajustée et des textiles légers. De très nombreuses nouveautés graphiques sont proposées, jointes à la ligne en tissus recyclés.
DETAILS ET TECHNOLOGIES :
- 20° / 35° C
- 95 grammes
- Tissus et éléments recyclés
- Zip YKK CamLock inversé
- 3 poches dorsales
- Maintien J-Stability System
- Détails réfléchissants sous la poche centrale
- Protection contre les UV : UPF50+
- Microforato Green : Incroyablement léger et extensible, ce tissu est composé de microfibre polyester. Les fils utilisés sont entièrement recyclés, pour limiter l’impact sur l’environnement. Les micro-perforations sur la surface externe assurent une ventilation optimale pour un séchage rapide.
- Microback Green : Tissu léger et respirant fabriqué à partir de fils recyclés et sélectionnés pour les vêtements qui nécessitent moins d’élasticité à l’arrière pour un meilleur maintien des poches arrière lorsqu’elles sont pleines
- Skin 120 Ecoknit : Ce tissu léger et respirant permet une liberté de mouvement maximale et un meilleur aérodynamisme. Il s’agit d’un matériau bi-élastique en microfibre avec des fils recyclés, qui s’adapte parfaitement au corps. La construction privilégie le confort et l’aérodynamisme sans utiliser de coutures.
CONSEILS ENTRETIEN :
- Laver les produits après chaque sortie, tous à l’envers et zips fermés lorsqu’il s’agit de maillots ou de vestes. Les fermetures peuvent en effet dégrader les tissus si elles restent ouvertes.
- Les produits doivent être lavés à 30°C ou 40°C maximum.
- Le sèche-linge est proscrit, au même titre que le lavage à sec.
- Les différents coloris peuvent être mélangés sans soucis, dans la mesure où les textiles sont teints dans la masse ou bien sublimés avec de l’encre à l’eau : selon les normes européennes les plus strictes.
- Les produits hydrofuges doivent être secs avant toute nouvelle utilisation. Après chaque saison, un nouveau traitement déperlant est recommandé.
PLUS D'INFORMATIONS