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Le Rail 9.7 est un VTTAE en carbone à long débattement qui vous permet d'accéder plus rapidement aux sections que vous aimez. Il est doté d'un cadre amélioré qui offre une meilleure profondeur pour une grande stabilité sur le sentier, et d'un moteur électrique Bosch intelligent avec une puissante batterie de 750 Wh pour faciliter la montée et donner l'impression de rouler sans fin.
Un cadre OCLV Mountain Carbon et une batterie amovible de 750 Wh intégrée, une fourche RockShox Domain de 160 mm, un débattement arrière de 150 mm avec un amortisseur RockShox Deluxe Select+, et le dernier système intelligent Bosch Performance Line CX capable d'atteindre des vitesses de 25 km/h, et la nouvelle télécommande LED avec Bluetooth® pour une connectivité facile et un suivi de l'activité via l'application eBike Flow. Une transmission Shimano SLX/XT 12 vitesses, une tige de selle télescopique Bontrager Line, de puissants freins à 4 pistons pour une plus grande confiance dans les descentes, et des roues Bontrager Line Comp 30 de 29 pouces entièrement tubeless (y compris la protection anti-crevaison).
Cadre | Carbone : Cadre principal en carbone OCLV Mountain, batterie intégrée amovible (RIB), tube de direction conique, Knock Block, routage interne Control Freak, culbuteur en magnésium, Motor Armor, Mino Link, ABP, Boost148, axe traversant de 12 mm, débattement de 150 mm |
Fourche | RockShox Domain RC, ressort DebonAir, amortisseur Motion Control, blocage, pivot conique, déport 44mm, tête de fourche VTTAE surdimensionnée, Boost110, Maxle Stealth 15mm, débattement 160mm |
Amortisseur | RockShox Deluxe Select+, 230x57.5 mm |
Moteur | Bosch Performance CX, corps du moteur en magnésium, 250 watts, 85 Nm, assistance limitée à 25 km/h |
Batterie | Bosch PowerTube 750 Wh |
Écran | Bosch Kiox avec solution antivol |
Levier de dérailleur | Shimano SLX M7100, 1x12 vitesses |
Dérailleur arrière | Shimano XT M8100, train de galets long 12 vitesses |
Cassette | Shimano SLX M7100, 10-51 dents |
Chaîne | Shimano SLX M7100 |
Pédalier | E*thirteen E*spec Plus, 34 dents, 165 mm de long |
Freins | Shimano, 4 pistons, disque hydraulique, levier M6100, étrier M6120, 203/203 mm |
Roues | Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, 28 trous, valve presta |
Pneus | Bontrager XR5 Team Issue, Tubeless Ready, tringles en aramide, 120 tpi, 29x2,5 pouces |
Guidon | Bontrager XR Trail Comp, nylon lock-on |
Tige | Bontrager Rhythm Comp, 31,8 mm, Knock Block, 0 degré, longueur 50 mm |
Selle | Bontrager Arvada, rails en acier, largeur 138 mm |
Tige de selle | Taille : S Tige de selle télescopique Bontrager Line, débattement 100 mm, routage interne, 31,6 mm, longueur 345 mm Taille : M, L, XL Tige de selle télescopique Bontrager Line, course de 150 mm, routage interne, 31,6 mm, longueur 440 mm |
Poids | 24.65 kg |
Taille du cadre | S | M | L | XL |
Taille des roues (pouces) | 29 | 29 | 29 | 29 |
Tube de selle (mm) | 410 | 420 | 450 | 500 |
Tube supérieur (mm) | 587 | 611 | 633 | 665 |
Longueur de la base (mm) | 447 | 447 | 447 | 447 |
Douille de tête (mm) | 105 | 1005 | 110 | 120 |
Angle de braquage (°) | 64.9 | 64.9 | 64.9 | 64.9 |
Angle du tube de selle (°) | 68 | 68 | 68 | 68 |
Empattement (mm) | 1195 | 1220 | 1243 | 1277 |
Stack (mm) | 623 | 622 | 627 | 636 |
Reach (mm) | 425 | 450 | 470 | 499 |
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Kits cadre (cadre et fourche rigide), cadre principal et bras oscillant de la suspension pendant la durée de vie du propriétaire original.
Roues Bontrager avec jantes en carbone.
Pièces et accessoires.
Tous les composants des articulations des suspensions arrière, y compris les roulements, le basculeur et la visserie et les composants associés.
Roues Bontrager avec jantes en alliage.
Peinture et autocollants
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Tout produit qui n’est pas spécifiquement repris ici est exclu. Il se peut toutefois qu’il soit couvert par la garantie limitée Trek Care 2012-2019.
Cette garantie est annulée dans son intégralité par toute modification apportée au cadre, à la fourche ou aux composants. Cette garantie se limite expressément à la réparation ou au remplacement d’un élément défectueux, à la discrétion du fabricant. Cette garantie débute à partir de la date d’achat original. Trek et Electra ne sauraient être tenus pour responsable des dommages directs ou indirects, sauf si la législation de l’État l’interdit. L'exercice de la garantie en dehors du pays d'achat original peut donner lieu à des frais supplémentaires ou à des restrictions supplémentaires. La durée et les détails de la garantie peuvent varier en fonction du pays. La version anglaise de cette garantie prévaut sur toute autre version.
Les accidents peuvent arriver. Nous savons combien vous aimez votre vélo Trek et nous comprenons combien il est difficile de remplacer un cadre ou une pièce endommagés non couverts par la garantie. C’est dans ce but que nous proposons le programme Protection carbone Trek. Ce programme permet d'obtenir une remise sur le remplacement du cadre ou d'un composant en cas de dommage hors garantie.
Genre | Homme |
Débattement Fourche (mm) | 160 |
Débattement Cadre (mm) | 150 |
Matière du Cadre | Carbone |
Groupe | Shimano SLX XT 12V |
Année | 2023 |
Pratique | All Mountain |
Poids | 24.65 |
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Questions/Réponses